AccueilMembresPublicationsCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


annonce : nous manquons d'obsidiens et recherchons activement meredith, la chef de clan des lignums (à voir en prédefinis) !

Chapitre I
5 years later
T e a s e r
Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain. Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...
Partenaires

S t a f f
P r é d é f i n i s
C.A
Nom
Fiche
J.K
Lig
Fiche
M.S
Noc
Fiche
E.W
OC
Fiche
M.R
Lig
Fiche
C.T
Lig
Fiche

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Isaac Sparks - Lignum

 :: The Beginning :: Prédéfinis :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Colleen Sparks
Obsidiens
avatar
Age : 34
Métier : Cheffe de la garde à Obsida Corp.
Messages : 11
Double(s) compte(s) : RAE LUCAS
Dim 6 Mai 2018 - 22:08
SPARKS Isaac
Informations
Âge : Entre 34 et 38 ans
Nationalité : Américaines (et autres si besoin)
Profession / études : Selon votre choix
Etat civil : Marié
Situation familiale : Sa femme travaille à Obsida Corp., il le sait mais n'est jamais parvenu à la rejoindre. Il vit avec leur fils chez les Lignums.
Note créateur
MON HOMME ! I love you
Merci de t'intéresser à mon pv, tu vas faire une heureuse ! (moi, hihi) Sache qu'Isaac est très attendu. Mais en revanche, j'aimerais te mettre au courant que les retrouvailles ne sont pas prévues pour tout de suite. :) J'aimerais développer la solitude et la tristesse de Colleen en jeux avant de faire de mignons rp's familiaux  
Tu peux sans problème changer son avatar. Le prénom et le nom, impossible par contre. Wink Pareil pour son enfance, tout ce qui ne concerne pas Colleen, c'est à toi de voir ! Je n'ai pas convenu non plus de leur rencontre, leur mariage, etc... Donc tout sera à voir avec toi. Les traits de caractère sont là dans les grandes lignes, je te laisse t'approprier au mieux le perso ! :)

▬ ft. Chris Evans

ambitieux
bienveillant
diplomate
agité
fier
réfléchi
solidaire
-
-
-
Histoire

C'est en 2006, que Colleen et Isaac se sont rencontrés. (Colleen avait seulement vingt-deux ans à cette époque.)

En 2008, Colleen mit au monde un petit garçon, le petit Casey. Il fit le bonheur de son père. On peut dire que son arrivée était une surprise, car le couple n'essayait pas de faire d'enfant à ce moment-là. Il s'agissait d'un problème de protection mais ils se sentaient prêts à devenir parents. Ils s'aimaient plus que tout au monde, et ils voulaient partager cet amour avec leur fils.

2012. L'apocalypse frappe. Le couple vivait dans la petite ville de Colombus, dans l'Ohio. Colleen était agent de police et au vu de ses compétences, son chef l'appelle et lui ordonne de se rendre à la nouvelle base d'Obsidia Corporation, en Arizona. On lui laisse l'opportunité de prendre avec elle Isaac et Casey. Isaac intime à Colleen de prendre leur première voiture. Il lui promit de suivre derrière avec Casey, en prenant leur seconde voiture, car ils ne voulaient pas effrayer l'enfant en le stressant à préparer ses affaires. Ce jour-là, personne n'était au courant de la catastrophe qui s'apprêtait à s'abattre sur le monde.

Aujourd'hui. Isaac et Casey ne sont jamais parvenus à OC. En réalité, ce sont des militaires qui ne les ont pas laissés entrer. Pendant que Colleen jouait des pieds et des mains afin d'envoyer des équipes à leur recherche, elle était loin de se douter qu'ils étaient tout proches, mais qu'on ne leur autorisait pas l'entrée. Soit disant qu'ils risquaient de contaminer OC.
Alors, ils ont dû survivre. A toi de voir pendant combien de temps, comment, par quel biais il est arrivé chez les Lignums, là où il a pu "s'épanouir" avec son fils, Casey, qui a 10 ans aujourd'hui.



SPARKS Colleen
Femme

Isaac et Colleen s'aimaient beaucoup. Depuis leur première rencontre, leur amour n'a cessé de grandir l'un envers l'autre. Même alors qu'ils étaient encore jeunes, ils se voyaient passer plusieurs longues années aux côtés de l'autre. Colleen pouvait s'appuyer sur l'épaule forte et réconfortante d'Isaac, ils étaient un couple solide. Ils ont tous les deux un caractère bien trempé et il leur arrivait  de se prendre la tête, mais cela ne durait jamais bien longtemps et jamais en présence de Casey. Colleen n'a jamais oublié Isaac, elle pense à lui chaque jour. Elle porte toujours son alliance et espère plus que tout pouvoir le retrouver un jour. Bien qu'elle n'a aucune certitude de sa survie...

SPARKS Casey
Fils

Casey, c'est son petit garçon, c'est son premier enfant. Il l'aime et il en est fier. Casey aussi est admiratif face à son père, il est selon lui le meilleur modèle dont il pouvait rêver. Leur lien s'est d'autant plus resserré depuis l'absence de Colleen: c'était elle la maman douce qui s'occupait de tous les petits soucis, Isaac lui, préférait se soucier des problèmes d'homme. Et sans sa femme, il fut obliger de prendre ce rôle-là aussi. Ils sont inséparables.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne Dr Hasting
Admin
avatar
Messages : 160
Lun 7 Mai 2018 - 19:46

Scénario validé

Le scénario est dorénavant disponible, pour toute personne intéressée, n'hésitez pas à prendre contact avec le créateur du personnage pour en discuter.

Prenez connaissance du règlement scénario pour connaitre les détails relatifs à l'inscription, si vous souhaitez jouer ce personnage.


Pour les joueurs voulant un lien avec ce personnage, commentez aussi cette section. Il reviendra au créateur du scénario de valider le lien ou non.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: The Beginning :: Prédéfinis :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: