AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
FERMETURE DU FORUM.

Meredith RhodesLignumFICHE

Elio
WidenerObsidia Corp.FICHE

Maze
SiakaNoctisFICHE

Isaac
SparksLignumFICHE




Contagion regroupe désormais :
- 4 Obsidiens
- 5 Lignum
- 3 Noctis
- 8 Nomades

Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain.
Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...

Dr Hasting
Administrateur
avatar
Dr Hasting
Messages : 168
Mar 27 Mar 2018 - 22:24



LES LIGNUM



Chef/fondateur : Meredith Rhodes [prédéfinie recherchée]
Date de création : Juin 2015
Base : Oregon - Seaside, Newport.


L'Homme n'a le droit d'oublier ses principes, ses valeurs et sa morale que s'il devient zombi. Il n'a aucune excuse pour se comporter plus cruellement qu'une créature sans cervelle quand il a la chance d'être l'animal le plus évolué.


Si une chose a davantage bouleversé Meredith que l'apocalypse elle-même, c'est bien de voir les Hommes se détruire davantage que des zombies ne pourraient le faire. Massacrer, piller, tuer pour survivre, était-ce ce que le quotidien des Hommes était devenu ? La réponse était évidente pour cette jeune femme : il était hors de question que le monde appartienne aux sauvages.
Elle n'était pas la seule à être choquée de la tournure que prenaient les choses ; d'autres survivants, dont principalement des femmes et des enfants, regardaient le monde se faire détruire, impuissants, sans trop savoir s'ils voulaient réellement survivre pour faire partie de ce nouveau monde. Quand ils croisèrent la route de la jeune femme, elle leur apporta une nouvelle raison de vivre, un nouvel espoir.

Mais il était impossible de protéger autant d'humains, d'autant plus les enfants, en vivant tels des nomades... Il fallait donc trouver un campement. Intelligente de nature, Meredith avait remarqué que les zombies n'aimaient pas forcément l'eau ou que du moins ils ne s'y aventuraient pas. Elle se rappelait la petite maison qu'elle avait dans l'Oregon, cette maison de vacances où elle aimait passer du bon temps, sur les plages de Seaside. Tout lui vint comme une évidence. Ils devaient établir un campement sur les régions côtières de l'Oregon. D'une part, ils pourraient être protégés par la mer, d'autre part ils n'auraient plus qu'à construire un grillage assez solide pour repousser les zombies. Mais si un grillage pouvait retenir quelques créatures mortes vivantes, il lui fallait des soldats capables de maintenir la sécurité de son nouveau clan, les Lignum. Traversant le pays à la recherche de personnes capables de protéger femmes, hommes et enfants, elle fit la rencontre de plusieurs soldats nomades qui acceptèrent de faire partie du projet.

Quelques mois après avoir construit quelques des baraques en pierre ou campements rustiques à l'aide du bois des forêts, arrangé quelques fondations, assuré un terrain propice à cultiver différents fruits et légumes, Meredith avait réussi une chose dont elle était fière : elle voyait plus d'humanité dans son clan qu'elle n'en avait jamais vu ailleurs.

Les Lignums ont la chance d'avoir parmi eux grand-nombre de personnel médical, dont plusieurs infirmières, capables de secourir les blessés graves qui viennent fouler le sable de leurs plages. Quand bien même quelques nomades ne veulent pas faire partie de ce clan, ils sont souvent très bien accueillis, on leur offre un repas et de l'eau fraiche, ainsi qu'un duvet pour la nuit. L'essence même de ce clan est l'altruisme, et Meredith l'a bien compris, il n'y a pas de moteur plus puissant que celui-ci pour avancer dans ce nouveau et vaste monde d'apocalypse.


Influence géographique :
Plusieurs escapades sont organisées par quelques Lignums, tantôt pour trouver des vivres, tantôt pour agrandir leurs troupes, et rien n'a jamais autant fonctionné pour eux que maintenant.  Cependant leur base est assez modeste et s'étend sur les plages de Seaside à Newport, entourée d'une part de la mer et d'autre part de grillages. Ils possèdent de nombreux bateaux qui leur permettent de voyager par la mer ou de seulement pêcher, leur donnant ainsi un avantage sérieux dans ce nouveau monde.

Métiers possibles au sein du clan Lignum :
- Gardes des barrières : [0/10]
- Médecins : [0/2]
- Infirmiers : [1/3] Rae Lucas
- Bénévoles au restaurant : [0/7]
Dr Hasting
http://contagion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: We are Heroes :: Les premiers pas du survivant :: La liste des clans-
Sauter vers: