Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil


Colleen S. - I know you tired of surviving but you gotta keep on trying gotta hold on.

 :: Zone membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Colleen Sparks
Obsidiens
avatar
Colleen Sparks
Age : 34
Métier : Cheffe de la garde à Obsida Corp.
Messages : 11
Dim 29 Avr 2018 - 23:09
Colleen Larsson-Sparks
feat. Emily Wickersham

FICHE D'IDENTITÉ




DATE DE NAISSANCE

4 janvier 1984 (34 ans)

MÉTIER
Garde à Obsidia Corp.

CLAN
Obsidia Corp. (base militaire)

LIENS
Isaac Sparks, mari (probablement décédé)
Casey Sparks, fils (probablement décédé)

Ethan Knight, supérieur

STATUT
Veuve (probablement)



CARACTÈRE



Colleen a toujours eu un caractère très impulsif. Enfant, ses parents avaient beaucoup de peine à canaliser toute son énergie. Elle n'a jamais été diagnostiquée comme hyperactive, mais elle aurait très bien pu l'être. Son élément canaliseur, c'était sa grande soeur. Elles étaient comme cul et chemise, jamais l'une sans l'autre. L'aînée était une des rares personnes que Colleen écoutait. Elle était admirative de par son calme et sa maturité. Le jour où la cadette a retrouvé la lettre de suicide de sa soeur, c'est elle qui a également retrouvé le corps, dans la baignoire de la salle de bain. Le spectacle était horrible et morbide. L'image de sa soeur restera à jamais gravée dans sa mémoire.
Depuis ce jour, Colleen n'a plus jamais été la même. L'enfant pleine de vie qu'elle était, était devenu terne. Souriant malgré la souffrance qui la ravageait de l'intérieur. Cet évènement la rendit très soucieuse et protectrice. C'est ce qui l'inspira dans sa formation d'agent de police: faire régner l'ordre et la justice. Elle était une vraie mère poule avec son petit Casey et s'assurait toujours de son bonheur. Très impliquée dans son travail, elle se donne énormément de peine afin de parvenir au bout de ses missions. Après tout, c'est tout ce qu'il lui reste. Le décès de sa soeur, la disparition de son mari et de son fils, l'ont totalement détruite. Elle se cache derrière un masque de sarcasme et d'arrogance. Ainsi, elle croit donner une image d'elle forte. C'est ce qu'il faut dans son métier. Il n'y a pas de place pour les faibles. Elle est dure avec elle-même et s'inflige des objectifs souvent bien trop optimiste. Souvent, elle ne les réussit pas et sa confiance en elle en prend un coup.
En résumé, Colleen est une femme brisée, dans l'attente d'un signe de vie ou de mort d'Isaac et Casey qui n'arrivera jamais.



BIOGRAPHIE



- Colombus, Ohio, 2012. -

-Maman, je n'arrive pas à dormir, tu peux me raconter une histoire ?
-J'arrive mon chéri.
-Tu peux me relire celui-ci ?
-Encore ? J'ai une meilleure idée. Installe toi.


Un petit blondinet en pyjama bleu s'enfouit sous les draps de son petit lit. Une jeune femme, à la même couleur de cheveux, s'assit à côté de lui et le prit dans ses bras.

- C'est l'histoire de deux soeurs. Elles s'adoraient. La plus âgée avait deux ans de plus que la cadette. Elle a toujours pris très à coeur ses responsabilités envers elle, elle était heureuse de lui apprendre des choses et se démenait afin de lui offrir le meilleur modèle de grande soeur. Elles vivaient dans une ferme où il y avait plein d'animaux, des chats, des chiens, des chevaux, même des moutons et des chèvres. Le domaine agricole appartenait à leurs parents. Le père avait des origines suédoises et la mère était purement américaine. C'était pour cela que leurs deux filles avaient hérité d'un teint clair et de cheveux blonds. La famille Larsson était connue dans les environs, et appréciée de tous.
Un jour, en regardant les étoiles, les deux soeurs se sont promis que si elles venaient à être séparées à un moment ou un autre, elles n'auraient qu'à regarder le ciel nocturne et elles seraient à nouveau réunies.

Le petit rigola. Cela lui semblait improbable.
-Bah... C'est bizarre comme idée !
La mère sourit, déposa un baiser sur le front de son enfant. Son regard se voila, tandis que la partie la plus compliquée du récit approchait.
-Malheureusement, un beau matin alors que la petite soeur n'avait que dix ans, elle retrouva une lettre. Elle l'a confiée à ses parents sans la lire. Dans ces mots, écrits par la plus grande des soeurs, il était inscrit que cette dernière était partie pour un long voyage, et qu'elle ne reviendrait plus jamais. La petite soeur a énormément souffert de la disparition de son aînée. Mais tu sais quoi ?
-Elle a regardé les étoiles et elles étaient de nouveau ensemble ?
-Oui, c'est ça. Bonne nuit Casey, je t'aime très très fort.

La mère serra son fils contre elle, celui-ci répondit à son étreinte. Elle se leva et quitta la chambre, éteignant la lampe de chevet et fermant la porte sur son passage. Elle se rendit sur le balcon. A l'extérieur, malgré la nuit, les gens s'agitaient dans la rue. Une mauvaise rumeur s'était répandue, celle comme quoi un nouveau virus était en train de prendre de l'ampleur. La jeune femme fut bien vite rejointe par un homme à la carrure imposante. Ils étaient inquiets. Tous les deux.
-C'est bien que tu lui en ai parlé, fit l'homme en posant une main réconfortante sur l'épaule de la mère. Cette dernière se contenta d'un bref sourire.

Le lendemain, alors que le soleil n'était même pas encore levé, le portable de la mère se mit à sonner. C'est sans surprise qu'elle décrocha: elle avait l'habitude, en tant qu'agent de police, d'être dérangée à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
-Agent Sparks, au vu de la situation et de vos compétences, vous avez été mutée dans la nouvelle base de recherche d'Obsidia Corporation, en Arizona, afin d'y assurer la sécurité. L'Arizona ? C'était à l'autre bout du pays. Sans aucun doute, elle s'y rendrait en avion. Il arrivait régulièrement qu'elle soit mutée plusieurs semaines loin de l'Ohio, mais jamais son responsable n'avait semblé si... Tendu.
-Entendu. Quand est-ce que je dois m'y rendre ?
-Le plus rapidement possible. Montez dans une voiture, ne vous approchez de personne et soyez prudente. Je vous ai envoyé les coordonnées sur votre téléphone.
Perplexe, elle sentait le regard lourd d'inquiétude de son mari peser sur elle. Alors, elle se leva et sortit de la chambre afin de pouvoir poser correctement une question qui lui brûlait la gorge.
-Attendez. Est-ce à cause du virus ?
-Oui.
Silence au bout du fil. La jeune femme pensait halluciner.
-Est-ce sûr là-bas ?! Puis-je emmener mon mari et mon fils ?!
-Oui. Hâtez-vous Agent Sparks.
Et il raccrocha, laissant la blonde sur une sinistre sonnerie répétitive.

Alors, l'Agent Sparks se précipita dans la chambre où se trouvait un mari inquiet. Il l'interrogea sur la situation et lorsqu'il comprit l'ampleur de son importance, il sut qu'il ne fallait pas rigoler avec ça.
-Prépare tes affaires, prend ta voiture et pars devant. Ils ont besoin de toi là-bas, je ne veux pas inquiéter Casey. Nous te suivrons dès que nous serons prêts. Parce qu'il pensait avoir le temps. Personne ne s'attendait à une telle catastrophe.
-Non ! Nous y allons tous les trois !
-Colleen,
la rassura-t'il en prenant son visage entre ses mains. Nous serons à quelques kilomètres juste derrière toi. Ne t'en fais pas.

Elle finit par accepter ce qui fut la pire décision de toute sa vie. Elle fit ses affaires, emportant le plus important. Elle embrassa son mari, son fils. Elle leur dit à quel point elle les aimait. A quel point ils étaient les hommes de sa vie. Le mari se fit rassurant. L'enfant pensait revoir sa mère bientôt.

Ca fait six ans aujourd'hui.

Colleen est partie devant. Isaac et Casey ne sont jamais arrivés. On lui a fait penser que des équipes de recherche étaient parties les retrouver, mais pouvait-elle les croire ? Elle n'a plus jamais eu de leurs nouvelles. Ils se sont évanouis dans la nature, dévorés par la maladie, tués dans un accident ? Que leur était-il arrivé ? Dans tous les cas, Colleen attend toujours. Elle est incapable de faire son deuil. Selon elle, ils sont toujours vivants. Quelque part. Elle espère. Elle noie son chagrin et son désespoir dans son travail. Elle bosse jour et nuit, ne s'accord que quelques brèves heures de repos. Elle les détestait, car c'était durant celle-ci que les démons resurgissaient.

Alors, chaque soir, elle regarde les étoiles. Elle caresse son alliance entre ses doigts, regarde sa photo passeport où figurent les trois membres de la petite famille, et espère. Elle prie pour qu'ils soient encore là. Quelque part.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : JEU MAPEL CHUP'
Âge : G 21 EN
Je souhaite un parrain : NEUP
Discord : NEUP
Je m'engage à suivre le règlement : NEUP
Vos disponibilités : 1 jour par semaine, compte prioritaire: Rae Lucas !
Comment as-tu connu le RPG? : NEUP
Ceci est le double compte de NEUP (Rae)

 Kanae de Never-Utopia
Colleen Sparks
Revenir en haut Aller en bas
Felix Basquiat
Nomade
avatar
Felix Basquiat
Age : 28
Métier : Bob le Bricoleur
Messages : 42
Badges :

Lun 30 Avr 2018 - 15:41
Si on oublie qui est le joueur derrière et qu'on se fit qu'à l'avatar.... je veux bien rejoindre Obsidia Corp.  
Felix Basquiat
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Sparks
Obsidiens
avatar
Colleen Sparks
Age : 34
Métier : Cheffe de la garde à Obsida Corp.
Messages : 11
Lun 30 Avr 2018 - 17:17
La joueuse derrière l'écran est aussi belle que son avatar. I love you
Rejoins OC. C'est le meilleur choix que tu pourras faire.
Colleen Sparks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Avr 2018 - 23:46
Le best mois de naissance

ça ressort Muse dans sa signa'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
avatar
Dr Hasting
Messages : 168
Mer 2 Mai 2018 - 19:41

Bienvenue Colleen Larsson-Sparks

Félicitations, te voici survivante de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici.

En panne de code ? Nous avons mis juste , quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !


Maintenant que tu es inscrite, tu dois remplir le formulaire que tu trouveras ici !
(Que vous souhaitiez être parrain ou non, vous êtes dans l'obligation de le préciser, mais pensez au fait que si vous avez apprécié avoir des parrains, d'autres après vous, apprécieront.)

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à nous contacter !


L’équipe de Contagion,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dr Hasting
http://contagion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Répartiton Colleen Loow =)
» Danny parle avec Colleen... (Colleen )
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)
» Danticat: Yes, Haitians are tired, but they are not defeated
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Zone membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: