Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau design

 :: Espace détente :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
Dr Hasting
Dr Hasting
Messages : 168
Mar 27 Mar 2018 - 20:45

Design Mars 2018
« We are heroes... Heroes in the darkest times. »


Le nouveau design est enfin disponible, pour tout problème lié à ce dernier, veuillez commenter ce sujet afin de nous communiquer les différents soucis rencontrés (lisibilités, bugs, autres).

Vous pouvez aussi nous transmettre vos suggestions par le biais de cet article, nous prendrons soin d'étudier chacunes d'entre elles (c'est promis).


@Ella Gainsbourg @Chris Denver @Rae Lucas @Lorias Carden @Aimé Lusignan @Stanley Sian @Erwan Jones @Felix Basquiat @Lou Alekseïev @June Hawkins @Léonie Figis @Jennyfer Myers @Mia Wallace @Samuel Hohenmann @Elkins Widener


Silentium Mortem
Dr Hasting
https://contagion.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mar 2018 - 22:00
Ah donc on a pas le droit de dire que c'est juste beau ? Dommage. Je le dirais pas du coup. 🙂
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
Dr Hasting
Dr Hasting
Messages : 168
Mar 27 Mar 2018 - 22:26
J'ai faillis missclick sur la suppression de ton compte. Quelle chance que j'ai repris le contrôle de ma souris à temps !
Dr Hasting
https://contagion.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ella Gainsbourg
Nomade
Ella Gainsbourg
Ella Gainsbourg
Crédits : Redwood.
Age : 32
Métier : Infirmière
Messages : 52
Mer 28 Mar 2018 - 14:22
C'est très moche, j'sais pas qui l'a fait... mais c'est honteux.
Ella Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Felix Basquiat
Nomade
Felix Basquiat
Felix Basquiat
Age : 33
Métier : Bob le Bricoleur
Messages : 42
Badges : Nouveau design DxprNouveau design Raedor10

Mer 28 Mar 2018 - 17:07
Le nouveau design est pas mal.
J'adhère.

ça c'est moche:
Felix Basquiat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Espace détente :: Nouveautés-
Sauter vers: