AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
FERMETURE DU FORUM.

Meredith RhodesLignumFICHE

Elio
WidenerObsidia Corp.FICHE

Maze
SiakaNoctisFICHE

Isaac
SparksLignumFICHE




Contagion regroupe désormais :
- 4 Obsidiens
- 5 Lignum
- 3 Noctis
- 8 Nomades

Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain.
Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...

Fiche d'inscription Aimé Lusignan

 :: What about us ? :: Zone membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aimé Lusignan
Nomade
avatar
Aimé Lusignan
Age : 26
Métier : Chercheur/Biologiste Marin/Océanologue
Messages : 21
Badges :
Dim 28 Jan 2018 - 21:44
Aimé Lusignan
feat. Aaron Taylor Johnson

FICHE D'IDENTITÉ




DATE DE NAISSANCE

10 Octobre 1991

MÉTIER
Futur chercheur à OC

TEAM
Nomade -> OC -> Lignum ?

LIENS
Elio Widener

STATUT
Célibataire



CARACTÈRE



Malgré la situation actuelle sur terre, Aimé ne cesse de garder espoir. Il a conservé son tempérament jovial et blagueur, c'est une façon pour lui de se rassurer et rassurer les personnes qu'il croise. De par son ancien métier, il a un esprit très analytique, lors de situations extrêmes, il sait réagir avec calme. Borné, le jeune homme n'est pas du genre à lâcher l'affaire et c'est ce qui fait qu'il est encore en vie. Aimé à besoin de contact social, il n'aime pas être seul alors il fera tout pour ne pas l'être même si c'est pour cohabiter avec des personnes malintentionnées.


BIOGRAPHIE



Aimé Lusignan eu la chance de profiter d'une enfance heureuse auprès de ses grands-parents. Il s'épanouit avec l'affection de sa grand-mère et les conseils zélés de son grand-père. Ses parents était malheureusement morts noyés dans le naufrage d'un bateau dans l'exercice de leurs fonctions. C'était ce qu'avait dit son grand-père, un malheureux naufrage. Pourtant, le gamin se doutait qu'il devait en être tout autrement, il avait entendu lors d'une conférence audio que tenait ses parents, de prélèvement dans des eaux à risques, infesté de pirate. L'enfant était très en colère par le contexte flou qui entourait la mort de ses parents, c'est ainsi qu'il se tourna vers la boxe, le meilleur moyen de canaliser cette frustration. Un sport qu'il ne cessa jamais de pratiquer, d'où naquit une volonté de fer. Il y rencontra son plus fidèle ami Elio avec qui il eut la chance de grandir et de partager les premières expériences de la vie. Passionné tout deux par la science, ils se motivèrent tout deux à aller jusqu'au bout de leurs études. Dans le désir de poursuivre le rêve de ses parents, qu'il ne cessait d'admirer depuis tant d'années, il devint océanologue, plus précisément biologiste marin à son tour. Ce métier l'amena à être très doué dans l'observation des organismes vivants. Son travail consistait plus précisément de trouver des remèdes au carnage provoqué par la pollution sur le milieu marin, que ce soit sur les poissons ou les plantes, l'amenant à modifier l'anatomie cellulaire de certaines espèces. Ses compétences ne s'arrête pas là, puisqu'il sait recréer les milieux pour l'élevage de certains poissons et de certaines plantes.

Lors de la propagation du virus sur le continent américain, le garçon effectuait des prélèvements en haute mer, de retour sur son bateau, son ami de longue date et chercheur en neuro-science, Elio Widener, le contacta sur son téléphone, insistant pour qu'Aimé note les coordonnées de la base d'OC et le rejoigne le plus vite possible. Les explications de son ami quant à la propagation d'un virus dangereux et mortel l'avait effrayé, il fallait qu'il aille chercher ses grands-parents, sa seule famille à ce jour. Sur le continent, le virus se répandait rapidement, mais la panique générale ne fut à déplorer que plusieurs jours après le signalement de son ami. Déjà, Aimé était en route avec ses grands-parents pour la base en Arizona. Plus la maladie se propageait plus il était difficile de circuler, il fallait se faire plus discret et abandonner la voiture. Ses grands-parents n'était malheureusement plus assez en forme pour un tel trajet, un tel monde. Le jeune homme eut à déplorer leurs pertes dans une situation critique. L'atmosphère que le virus laissa sur la planète était néfaste, des groupes se formaient, certains avec de mauvais desseins. Il avait réussit à se défendre grâce à son agilité au combat mais eut parfois à utiliser son fusil à harpon modifié. Il n'a jamais fait parti d'un groupe à ce jour, il espère encore croiser des personnes bienveillantes et surtout réussir le voyage jusqu'à OC, retrouver Elio à qui il pourra apporter soutient et pareillement. Seul, Aimé est déboussolé par la solitude mais s'acharne pour survivre.


DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : Willow
Âge : Bientôt 21 ans
Discord : Oui
Je m'engage à suivre le règlement : Oui
Vos disponibilités : Minimum 1 fois par semaine

 Kanae de Never-Utopia
Aimé Lusignan
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
avatar
Dr Hasting
Messages : 168
Dim 28 Jan 2018 - 22:39

Bienvenue Aimé Lusignan


Félicitations, te voici survivant de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici.

En panne de code ? Nous avons mis juste la, quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à contacter l’un des membres du Staff qui se réjouira de pouvoir t’apporter de l’aide.


L’équipe de Silentium Mortem,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.


Codage par Libella sur Graphiorum
Dr Hasting
http://contagion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle : Fiche d'inscription [A REPRENDRE]
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» Oh, une fiche d'inscription ! :3
» fiche d'inscription
» Un codage pour le nordique eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: What about us ? :: Zone membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: