AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
FERMETURE DU FORUM.

Meredith RhodesLignumFICHE

Elio
WidenerObsidia Corp.FICHE

Maze
SiakaNoctisFICHE

Isaac
SparksLignumFICHE




Contagion regroupe désormais :
- 4 Obsidiens
- 5 Lignum
- 3 Noctis
- 8 Nomades

Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain.
Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...

Thalia Vane
Nomade
avatar
Thalia Vane
Age : 27
Métier : Détective privée
Messages : 25
Lun 25 Juin 2018 - 23:22
Nothing on my back
Voilà maintenant plusieurs heures qu'elle avait quitté son abris de fortune pour reprendre la route en espérant trouver de quoi manger. Elle s'était trouvé un petit immeuble, certainement une ancienne résidence autrefois. Pendant quelques jours elle avait posé son camp là-bas, en prenant bien sûr soin de débarrasser les morts qui traînaient et en barricadant toute les ouvertures possibles. Elle avait essentiellement dormi pour rattraper le manque de sommeil qui commençait à l'épuiser sérieusement. Elle n'avait pas spécialement eu envie de quitter ce lieu, elle avait même réussi à placarder sur les murs les quelques photos polaroid qu'elle avait prise lors de son périple. Elle s'y sentait presque comme chez elle. “Presque”. Plus personne n'avait de chez soit. Et elle ne se sentirait plus jamais chez elle d'ailleurs.

Le manque de vivre l'avait obligé à reprendre la route, même si elle ne voulait pas trop s'éloigner de cet abris afin de pouvoir s'y réfugier si jamais les morts s'amusaient à venir en trop grand nombre. Alors, elle était là, sur une route qu'elle situait à peu près au milieu de la Caroline du Nord si elle en croyait sa carte. Il faisait froid. Elle avait perdu le compte des jours mais vu le climat, elle savait à peu près qu'on était en plein hiver à cette période de l'année. Son treillis qu'elle avait piqué il y a déjà longtemps sur un cadavre de militaire aidait un peu à contrer les températures mais il n'était pas magique non plus et elle pouvait quand même ressentir le vent glacé contre sa peau. C'est aussi pour ça qu'elle ne voulait pas quitter le vieil immeuble, au moins elle était à l'abris de tout, pelotonnée dans un drap à moitié troué qui avait passé la plupart de cet apocalypse à prendre la poussière.

Le seul aspect positif de la route c'était les voitures, elles regorgeaient de ressources en tout genre. Dans la précipitation, les gens avaient tout laissé à l'intérieur. C'était d'ailleurs dans ce genre de véhicule qu'elle avait trouvé la plupart de son équipement et surtout l'élément essentiel à son périple : une carte. Elle espérait donc que cette route lui offrirait de nouveaux vivres. Elle n'avait pas d'autres solutions de toute manière, il lui restait à peine une ration d'eau et la nourriture était inexistante.

Dans cette immensité de béton, elle apercevait un vieux bus scolaire. Sans même prendre le temps de réfléchir, elle s'engouffra à l'intérieur et fouilla le moindre recoin. Vide. Rien. Nada. Pas le moindre reste de goûter. Déçue, elle sorti du véhicule en traînant le pas.

C'est alors qu'elle entendit d'autres bruits de pas, qui n'était pas les siens. Elle retourna se cacher dans le bus, pensant que des morts l'avaient repérée. Là, derrière un fauteuil remplit de poussière où des centaines de jeunes avaient dû s’asseoir autrefois pour partir à l'aventure, elle attendait. Silence. Ça ne ressemblait pas aux morts ça, marcher puis s'arrêter soudainement. Elle n'était pas seule. Un autre survivant devait roder quelque part.
Codage par Libella sur Graphiorum
Thalia Vane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: In the darkest times :: Game On (Le monde en ruine) :: The Outside :: The Outside :: Routes-
Sauter vers: