AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
FERMETURE DU FORUM.

Meredith RhodesLignumFICHE

Elio
WidenerObsidia Corp.FICHE

Maze
SiakaNoctisFICHE

Isaac
SparksLignumFICHE




Contagion regroupe désormais :
- 4 Obsidiens
- 5 Lignum
- 3 Noctis
- 8 Nomades

Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain.
Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...

(after the fall) ft. Ethan Knight.

 :: In the darkest times :: Game On (Le monde en ruine) :: Arizona [OC] :: Obsidia Corporation :: Self Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthew L. Porter
Obsidiens
avatar
Matthew L. Porter
Crédits : DΛNDELION
Age : 37
Métier : Chercheur en génétique
Messages : 13
Lun 25 Juin 2018 - 17:26
after the fall ft @Ethan Knight

I get the feeling that this is for the better. And I just want you to know – I can't hold on forever when all I wanna do is let go. Are you searching for an answer or just peace of mind? When your life has lost its meaning, maybe you need a little time.

Quarante-sept jours, soit mille cent vingt-huit heures que Chris n'est plus de ce monde. Et Matthew n'avait toujours pas fait son deuil. Il rejetait son chagrin, tentant de le repousser très loin de son crâne. Mais il était à la limite. Le rouquin était au bord du précipice. Il allait finir par craquer et la vision de son alliance qui ne quittait pas son annulaire ne le rendait qu'encore plus mal, le rapprochant du bout du tunnel. Lui qui avait toujours été persuadé de n'avoir besoin de personne, le voilà en train de se noyer de chagrin après la perte de quelqu'un. Chris avait raison, Matthew était le dernier des idiots. Et même s'il se laissait aller, il ne comprendrait même pas ce qu'il ressent. Parce qu'il va y chercher un sens logique, et même si c'est pourtant évident, ça ne l'était pas pour lui.  Et ce remède qu'il ne trouvait pas le rendait presque fou, il détestait ça, ne pas trouver.

Tendu, il n'avait encore pas beaucoup dormi, ce n'était question que d'une heure ou deux, pas plus. Il finir par sortir de son lit où il était assis contre le mur à réfléchir depuis qu'il est éveillé. Il avait tant de question sans réponse, tant de chose à dire qui resteraient à jamais en suspend. Une fois debout, la fatigue se faisait immédiatement sentir dans tout son corps, un frisson des plus désagréables avait traversé sa colonne vertébrale pour ensuite se transformer en une grosse migraine. Plaquant son visage dans ses mains, il finit par effectuer son premier pas, pour parvenir à atteindre sa petite salle de bain. Plongeant sa tête sous l'eau froide, il y resta un bon moment, tentant d'effacer les larmes qui coulaient sur ses joues par la même occasion. Il était hors de question de se montrer devant quelqu'un comme ça. Ni encore moins son frère, pourtant, nombreuses sont les fois où le gamin était venu dans les bras de son grand frère pour y pleurer sans cesse. Mais il n'était plus un gamin.

Finalement, il quitta sa salle de bain, avait enfilé son costume et le voilà parti d'ici, une montagne de dossier et de bouquin sous le bras. Il voulait cependant passé par la cafétéria avant de se mettre vraiment à travailler. Peut être aurait-il la chance de croisé son aîné là-bas. Ils travaillent absolument pas dans le même département, alors pour le voir c'était toujours compliqué.  Arrivant dans la pièce, il n'y avait pas grand monde à cette heure pour le moment, ce qui arrangeait bien le surdoué, la foule n'ayant jamais été quelque chose qu'il apprécie. Plongé dans les bouquins, il ne releva la tête que lorsqu'il entendit une porte, alors il se retourna. Chanceux, c'était son cher frère. Il soupira doucement fermant son dossier. Le silence était toujours présent dans cette grande pièce vide, alors d'un ton neutre un peu fatigué, il le brisa : « Je pensais être le seul à travailler, ici. ». Son regard bleue fixa celui de son frère quelques secondes. Avant de se lever, pour abandonner ses papiers et enfin se chercher de quoi manger, bien qu'il n'avait absolument aucun appétit, ni d'envie de quoi que ce soit.



© crack in time
Matthew L. Porter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The fall of a Storm Knight
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Screen armures 165 Knight
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: In the darkest times :: Game On (Le monde en ruine) :: Arizona [OC] :: Obsidia Corporation :: Self-
Sauter vers: