Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil


Saint Reynor

 :: Zone membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyle Reynor
Lignum
avatar
Kyle Reynor
Age : 39
Métier : Pasteur
Messages : 4
Mer 13 Juin 2018 - 10:23
Kyle Reynor
feat. Seth Davenport/Turner

FICHE D'IDENTITÉ




21/04/1979


CLAN
Lignum

LIENS


STATUT
Célibataire

TRIVIA
8eme Dan de Taekwendo
Pour avoir trahi Noctis et OC corporation, il est évident que Kyle n'a pas que des amis
Sa boisson préférée est l'hydromel
Il fabrique de l'hydromel chez lui
Son plat préféré est le fish'N'Chips
Il préfère les brunes
Il déteste qu'on lui touche les cheveux
Il oublie souvent sa bible chez lui
Personne ne pique dans son assiette... PERSONNE OK ?! Surtout à un barbecue !

TRAIT DE CARACTERE
Gentil
Extraverti
Homophobe
Consciencieux
Idéaliste
Enthousiaste
Curieux
Réfléchi
Persévérant
Manipulateur
Tolérant
Audacieux
Modeste
Altruiste
Prudent
Patient
Confiant
Paresseux
Solidaire
Nonchalant
Méthodique


CARACTÈRE



Kyle a subi une transformation radicale depuis sa rencontre avec Dieu et même s’il est vrai qu’il n’est pas le plus appliqué des hommes de Dieu avec une tendance à oublier quelques prières, à aimer l’alcool, le sexe et un peu de cocaïne de temps en temps il n’en reste pas moins un fervent défenseur du seigneur. De par son comportement nombreux seront les pratiquants de l’ancien monde à être choqués par ses propos et à remettre en cause sa foi en Dieu et même s’il ne le dira pas tout haut il pensera très fort que dans le fond il n’ont pas vraiment tort… Kyle n’est pas persuadé de l’existence de Dieu et s’il méprisait toutes les religions avant l’apocalypse il a décidé de leurs laisser une seconde chance car en ces heures sombres les personnes les plus faibles ont besoins de quelque chose à quoi se raccrocher pour tenir bon et Kyle veut donner à ces gens-là l’espoir suffisant pour qu’ils ne se pendent pas au premier lampadaire qu’ils croisent. Il ne suit pas à la lettre les enseignements de la bible et d’ailleurs il pense beaucoup de mal de certains passages ainsi ne retient-il que les passages qui l’arrange aussi il n'y supporte aucunes des règles comme l’abstinence, ces conneries de péchés capitaux, etc… Les humains sont faibles tout comme lui et ils ont besoin de lâcher prise de temps en temps en hurlant un bon coup, en mangeant ce qu’ils peuvent, en jalousant la femme d’un autre, en se persuadant d’être meilleur que son voisin, en passant l’une de ses journées à dormir, en gardant ses richesses pour lui ou à faire une immense orgie où tout le monde s’emboite comme des legos… Ils ont besoin de ça pour ne pas craquer et il le savait… Dieu aussi le savait et ce n’est pas le connard qui avait écrit ce chiffon qui allait lui dire l’inverse.

Il croyait cependant en la leçon morale de la bible : l’amour, le pardon, la bonté… Toutes ces conneries de fleurs bleus…
 
Il n’y a donc rien de surprenant à ce que Kyle soit quelqu’un de profondément bienveillant évitant toujours les débordements de violence quand ils ne sont pas nécessaires, il est patient et ne supporte pas l’injustice et la méchanceté mais il est prêt à pardonner beaucoup de chose. Il est doué avec les armes, très doués mais même s’il se balade toujours avec une lame et un colt rares sont les personnes de Lignum à l’avoir vu en faire usage autrement que pour dézinguer du zombie. Les seules personnes à l’avoir vu tuer un autre humain chez Lignum sont Alejandro, Rae, June et Lorias… Quelques connards de chez Noctis qui le traquait depuis un moment et l’avait retrouvé, qui lui lançait des menaces, qu’il n’échapperait pas à son passé… Il les fit disparaitre rapidement, aucun ne devait survivre. John Gallagher ne devait pas savoir qu’il était ici où il raserait les lignums de la carte !
Mais ces hommes avaient raison. On ne peut pas échapper éternellement à son passé et il réside en Kyle une violence qu’il tente de faire disparaitre tant bien que mal.


BIOGRAPHIE



Dans la masse grouillante de la nuée des enfers,

Une lame brillant à la lumière de la lune transperce les ténèbres,
Manipulée par la main de dieu elle tranche les miasmes de Satan.
Cette main, Kyle Reynor, répand la lumière salvatrice du seigneur dans le purgatoire qu’est devenu sa création.
{ - Il se souvient avoir été fier de mettre ses talents au service de Obsidia Corporation pour ses excellents résultats en doctorat de génétique.
Il se souvient avoir aidé la personne à l’origine de la venue des enfers sur la terre, être peut-être un précurseur du Jugement Dernier.
Il se souvient, par remords, avoir fui et vagabonder jusqu’à rencontrer les Noctis.
Il fit beaucoup de mal chez les Noctis, pas autant qu’à OC cela aurait été un trop gros challenge, mais il tua et blessa de nombreuses personnes au nom de lui-même.
A nouveau la culpabilité et les remords le rattrapèrent et il fuit à nouveau ses responsabilités.
Un vagabond dont il ne voulait même pas se souvenir le récupéra dans un état pitoyable. Il se souvenait de cet homme, cet homme à qui il avait pris la femme et la fille sans réelle raison de le faire.
Mais cet homme ne le tua pas. Il lui apprit à survivre par les armes blanches, il lui apprit à pardonner, à se pardonner et il lui montra la voie de Dieu. - }
L’ultime sentence tombe sur le dernier des damnés, ils sont tous rappelés aux côtés du Créateur et libérés de cette ignoble emprise maléfique. Il ne sait pas combien d’âmes il vient de sauver, il n’arrivait plus à les compter, il sait juste que ses jambes tremblent, qu’il est au bord du surmenage, il ne se souvient plus de la dernière fois qu’il a eu une bonne nuit de sommeil mais il tient bon car sa foi le maintien en vie mais c’est surtout sa mission qui le pousse à mettre un pied devant l’autre.
Il extirpe de l’hécatombe, sous plusieurs dizaines de corps morts, un petit bras qui ne vient pas. Il puise dans ses ultimes forces et une petite vie sort du cimetière. L’enfant blonde n’hurle pas, pas plus qu’elle ne prononce un mot. Elle est en état de choc. Elle a peur. Elle a peur des charognards du purgatoire, elle a peur du pasteur ; il en a tué beaucoup trop et dans sa transe il ne ressemblait pas à un ange mais à un démon supérieur. Elle ne bouge pas, elle ne fait rien mais au bout de quelques secondes elle se souvient avoir la chance d’être en vie, ses petits yeux pleurent.
Kyle sourit, même ce moindre effort le fait souffrir. Il s’écroule sur ses genoux et tente de calmer la petite fille : elle fait trop de bruit. Les trois derniers zombies sont attirés par les sanglots et se dirigent vers eux en faisant claquer leurs dents. Il se relève mais sa condition humaine le rappel à la réalité. Il tombe lourdement au sol, le visage tourné vers les étoiles. Il doit se racheter, il a tellement de péchés à expier… Qu’il ne pourra jamais expier même en y mettant toute la ferveur du monde. Il savait qu’il rejoindrait les légions infernales à sa mort, cela ne faisait aucun doute pour lui… Mais avant ça… Au moins juste avant ça… Il voulait faire le bien.
Sa vue se trouble et son ouïe diminue mais il entend quand même les coups de feu. Ils sont arrivés. Il va se faire passer un savon par Meredith… Les directives avaient étés très claires : personne ne devait aller chercher l’enfant dans la nuit.
Un visage flou se rapproche de lui et commence à étudier son état. Il savait qu'elle devait être en colère, qu'elle voulait probablement l'achever ici et maintenant mais il use ses dernières forces dans un dernier calembour.
 
-T’as vraiment une sale gueule Rae…
 

Et il sombre dans les bras de morphée.

Obsidia Corporation
Cette partie se passe encore en amont. Si vous ne voulez pas savoir ce qui s'est produit à OC, vous pouvez sauter cette partie.

Une grande porte métallique s'ouvre, derrière cette dernière une lumière aveuglante aveugle littéralement le jeune Reynor, sortant de ce halo de pureté une jeune femme à la chevelure rousse vêtue d'une tenue si pure que ça ne l'aurait pas étonné qu'elle soit un ange tout droit venue du paradis pour l'extirper à sa vie de misérable mortel. Elle lui sourit, un sourire parfait plein de compassion... Elle s'approche de lui, ses lèvres touchent les siennes et dans une acollade pleine de passion et sans une once de professionalisme il touche son corps qui aurait fait se retourner la pudeur dans sa tombe, qui rendait probablement fou de jalousie les gardes situés dans les salles de surveillances et qui se délectaient de la scène ; il pouvait voir la caméra de sécurité zoomer sur eux mais il n'en avait rien à faire.

Elle était si petite, si frêle... Si belle ! Bien souvent ses compagnons d'université s'étaient retournés sur elle, maudissant le ciel de ne pas pouvoir accéder à ce que la nature pouvait donner de meilleur, et ils se rendaient aussitôt compte que cet être venue d'une autre dimension avait fait le choix d'abandonner ses ailes pour partager sa vie avec un pauvre damné... Cette personne c'était Kyle Reynor. 

-Bienvenue à Obsidia Corporation M. Reynor

Elle était à peine plus âgée que lui mais elle était à Obsidia Corporation depuis déjà un certains temps parce-qu'en plus de pouvoir se sentir fière de sa beauté elle était aussi d'une monstrueuse intelligence, et d'une perfection de pensée honteusement parfaite et il n'y avait rien d'étonnant à ce quasiment toutes les femmes la haïssent alors que les hommes courbaient l'échine à la recherche de quelques avantages défendus. 
Kyle ne lui arrivait bien évidemment pas à la cheville mais il était quand même fier de pouvoir mettre en avant une formidable capacité intelectuelle derrière son physique à peine au dessus de la moyenne. Il avait obtenu la quatrième meilleure place dans la meilleure université d'Amérique spécialisée dans la génétique et grâce à quelques ingénueux stratagèmes de cette femme il avait pu rejoindre la société la plus porteuse d'avenir de ce siècle directement dans le milieu scientifique sans avoir à soudoyer quelques supérieurs ou a avoir donner son corps à un autre... Enfin si, il avait bien dû rendre quelques compte à la demoiselle devant lui mais ça c'est une autre histoire. 

Il fut surpris dans un premier temps de voir que la grande majorité de l'installation était sous terre et que le complexe était beaucoup plus grand que ce qu'il paraissait, il y avait aussi toutes sortes de personnalités allant du scientifique totalement extravaguant au pète-cul désagréable et persuadé d'être le centre du monde. Il y avait aussi des expériences particulières et innovantes sur les animaux et plus rarement sur des humains volontaires qui n'avait plus rien à perdre, pas le genre de chose que l'on pouvait voir dans les journaux évidemment mais si la science doit avancer en se préoccupant de l'opinion public il savait très bien que l'humanité ne progresserait jamais et que pire encore elle courrait à sa perte. Un travail cependant le préoccupé plus que les autres, une recherche sur la résurrection, sur une pseudo-immortalité que pouvait offrir OC à l'humanité... Ce projet était allé vraiment loin, parfois trop, il a pas mal douter de sa santé mentale parfois en voyant des personnes décédés cérébralement depuis plusieurs semaines revenirs subitement à la vie quelques secondes à peine mais qui retombaient aussitôt sans avoir le temps d'effectuer quelques actions que ce soit. Il ne savait pas vraiment si le sujet le passionnait véritablement ou si c'était parce-qu'il pouvait passer du temps avec sa magnifique fiancée mais en tout cas Kyle était certain que tant qu'elle serait là, il resterait sur ce projet. 

Jusqu'au jour de trop. Le jour qui entamera son tourment, ce jour qu'il ne pourra jamais expier même après avoir trouver la foi. Tout est limpide, il se souvient de chaque détails, de chaques erreurs...

Un nouveau produit à injecter à un cadavre. Une réaction inespérée. Les crocs du mort se refermant sur les occupants de la salle. Kyle et sa femme derrière la vitre blindée ne pouvant rien faire d'autre que d'activer l'alerte... D'ailleurs c'est sa femme qui déclencha cette dernière... Kyle était incapable d'esquisser le moindre mouvement.
Il se souvient de la présence de plusieurs gros bonnets sur la scène du ''crime''. Ils étaient satisfait ! Pour eux ils venaient de mettre au point une nouvelle découverte qui allait révolutionner le monde de... La guerre. Ils avaient trouvés le secret d'une des plus grandes peur de l'humanité, un secret qui n'était biologiquement pas réalisable en temps normal... La zombification !

L'équipe de recherche sur la résurrection fût réduite au strict minimum de ses moyens et une nouvelle fût créer concernant cette nouvelle arme, équipe à laquelle fût affecté sa bien aimée alors que lui resta sur le premier... Les supérieurs avaient bien conscience de son opposition à ce projet fou. 

C'est un soir, un soir où il avait gagner la confiance des gardes de sécurités, qu'il avait introduit de puissants somnifères dans leurs cafés et après avoir prit soin de désactiver le dispositif de l'homme mort du service qu'il s'introduisit dans les locaux de ce projet ''Zombie''. Il n'y avait plus grand monde à cette heure-ci, juste ceux de permanence. Il avait entendu parlé de quelques cas de cannibalisme dans les faits divers ces derniers temps et Reynor n'était pas dupe... Quelque chose avait fuité ou pire, ils avaient délibérement fait des expériences sur le terrain... Ils avaient jouer à Dieu comme à leurs habitudes et ils pensaient pouvoir contrôler cette force défiant toutes les lois humaines et de la création... Ils allaient se brûler les ailes sauf qu'ils allaient emporter avec eux des milliards d'innoncents. 
Kyle s'empara du maximum de recherches possible, bousilla les postes informatiques, récupéra certaines données sur sa propre clef USB puis quand son méfait fut accompli l'un des gardes de la sécurité rentra dans la pièce. Il tenait encore debout. Kyle le connaissait. C'était un dur à cuire et il savait qu'il n'hésiterait pas à se servir de l'arme à feu qu'il tentait de pointer sur lui. Kyle appuya sur le bouton des cellules d'isolement, une dizaine de zombies en sortirent ce qui permit au jeune homme de fuir par la seconde voie alors que le garde de sécurité était trop faible pour lutter, il se fit dévorer vivant.

Kyle réussit à atteindre la sortie, il pouvait sentir l'air frais de la nuit sur son visage mais aussi la tension et le risque qu'il prenait alors qu'il avait des informations top secrète dans la main gauche et un six coups dans la main droite... Mais il avait tout calculé, il savait qu'il allait pouvoir sortir sans encombre, qu'il allait probablement devenir l'ennemi numéro 1 de l'état et qu'il serait traqué pour le restant de ses jours mais avec ce qu'il avait il pouvait au moins prévenir les populations civiles, sauver l'humanité du désastre qui le guettait... Mais le destin est une pute ce n'est nouveau pour personne. En haut de la montée quelqu'un l'attendait, quelqu'un qu'il ne connaissait que trop bien. Sa magnifique chevelure rousse était collée sur ses joues pleines de larmes. 


-Donne moi ça Kyle... Je t'en supplie... Je peux tout oublier, je peux faire croire en une défaillance du système... Kyle... Non s'il te plait... Nous avons tellement donné pour en arriver jusque là ! Tu ne peux pas tout gâcher pour ca.

Il était paralysé. Son ange, sa raison d'être lui barrait le passage. Il était incapable de prononcer le moindre mot alors que pour la première fois ce n'était pas lui qui détenait le pouvoir au sein de son couple... Pour la première elle lui demandait de faire machine arrière. Pour la première fois il ne se voyait pas comme esclave de sa volontée... elle le mettait au même point que lui. Il était devenu un ange. L'ange de cette rousse si belle quand elle pleure... C'est la première fois qu'il la voyait pleurer.

-Je suis désolé...

Et il courait vers la sortie en ignorant l'appel de détresse de sa fiancée, à l'instant même où son pied gauche franchissait la bande jaune et noire de la sortie il sentait que derrière lui sa vie ne tenait plus qu'à un fil, il se retourna et en un éclair, de la même façon que son père le lui avait apprit, il tira en direction de la menace. La balle se logea directement dans la poitrine de la jeune femme, c'était un gros calibre et cette dernière lui traversa la cage thoracique exactement à l'emplacement du coeur. Kyle se rendait compte de son erreur trop tard. Il regardait sa femme s'écrouler alors qu'elle tenait dans sa main sa clef USB et que l'immense porte blindée se refermer sur l'enfer d'obsidia corporation.

Plus rien ne sera jamais pareil.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : Pacou
Âge : 23
Je souhaite un parrain : Et toi souhaites-tu un père mon fils ?
Discord : Oui
Je m'engage à suivre le règlement : Non (Oui)
Vos disponibilités : Jour par semaine? Très variables. Disons 1 RP toutes les 48h en moyenne avec des périodes d'absences de temps en temps.
Comment as-tu connu le RPG? : J'avais créer mon propre forum RP sans rien y connaitre... C'est devenu le premier forum RP pokémon en France pendant 1 an. Après il a coulé et j'suis rester dans l'milieu
Ceci est le double compte de Jameson Arkeley

 Kanae de Never-Utopia
Kyle Reynor
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
avatar
Dr Hasting
Messages : 168
Dim 24 Juin 2018 - 11:05

Bienvenue Kyle Reynor !

Félicitations, te voici survivant de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici.

En panne de code ? Nous avons mis juste , quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.


Maintenant que tu es inscrit, tu dois remplir le formulaire que tu trouveras ici ! (Que vous souhaitiez être parrain ou non, vous êtes dans l'obligation de le préciser, mais pensez au fait que si vous avez apprécié avoir des parrains, d'autres après vous, apprécieront.)

/!\ Seul votre compte principal pourra être inscrit dans la mention des guides, puisqu'il s'agit de votre double compte, prêtez attention uniquement à la partie starter.

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à nous contacter !

L’équipe de Contagion,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dr Hasting
http://contagion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Zone membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: