Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sweet Home Alabama

 :: Inscription :: Fiches d'Inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heather Graham
Heather Graham
Heather Graham
Age : 35
Métier : Tueuse à gages
Messages : 1
Mar 5 Juin 2018 - 16:17
Heather Graham
feat. Lana Del Rey

FICHE D'IDENTITÉ




DATE DE NAISSANCE

20 mars 1989

MÉTIER
Ancienne antiquaire
Tueuse à gage

CLAN
Noctis

LIENS
-

STATUT
Célibataire



CARACTÈRE




He used to call me DN, that stood for deadly nightshade.
Cause, I was filled with poison.


But blessed with beauty and rage.



BIOGRAPHIE



Toute sa vie, Heather Graham l’a vécue dans un petit studio meublé à Montgomery, en Alabama. Ce studio se trouvait au-dessus d’une boutique d’antiquité dirigée par son grand-père. Heather a été élevée et éduquée par Luther depuis sa tendre enfance. Ses parents ? Ils étaient décédés depuis bien des années désormais. Un accident de voiture, parait-il, lorsqu'elle avait quatre ans. Mais les années qui passaient effaçaient ces derniers des souvenirs d’Heather, elle ne possédait que quelques photos qui pouvaient lui rappeler l’apparence qu’ils avaient. Pourtant, au bout de dix-huit années d’existences, elle en oublia de les observer. Luther a toujours fait en sorte qu’elle ne manque de rien, sans pouvoir combler l’absence d’un père ou d’une mère, et la brune avait appris à s'en contenter.

Heather a toujours été une enfant calme et introvertie. Elle n’a jamais été ce que l’on appelle une enfant énergique et heureuse. Désintéressée par la société qui l’entourait, elle n’a jamais eus beaucoup d’amis, et les personnes susceptibles de s’intéresser à elle finissaient généralement par essuyer un accueil suffisamment froid pour fuir dans l’heure qui suivait. Son grand-père plaçait le comportement de la gamine sur le traumatisme qui couvrait la mort de ses géniteurs, et ce malgré le fait qu'Heather n'a jamais pris la peine d'en parler.


EN CONSTRUCTION.


DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : Shasta
Âge : 22 ans
Je souhaite un parrain : Oui (starter)
Discord : Non
Je m'engage à suivre le règlement : C'est moi le règlement.
Vos disponibilités ? : Occasionnellement (prioritaire au premier compte)
Comment as-tu connu Contagion ? : C'est moi le boss.
Ceci est le double compte d'Ella Gainsbourg

 Kanae de Never-Utopia
Heather Graham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Inscription :: Fiches d'Inscription-
Sauter vers: