AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Meredith RhodesLignumFICHE

Elio
WidenerObsidia Corp.FICHE

Maze
SiakaNoctisFICHE

Isaac
SparksLignumFICHE




Contagion regroupe désormais :
- 4 Obsidiens
- 5 Lignum
- 3 Noctis
- 8 Nomades

Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain.
Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...

Ella Gainsbourg
Nomade
avatar
Ella Gainsbourg
Crédits : Redwood.
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 43
Jeu 31 Mai 2018 - 23:25




I'm Going back to my Roots.


2018 — L'INFIRMERIE DU CLAN LIGNUM.

OUVREZ LES PORTES !

La voix d’un homme raisonna en écho à l’intérieur de son crâne, alors qu’elle se précipitait en compagnie d’un petit groupe à l’intérieur de la base. Derrière eux ? Une dizaine, ou peut-être même une vingtaine de zombies tentaient de les rattraper, l’un des survivants avait été blessé dans ce périple et elle le savait. Elle savait que ses chances de survie étaient moindres, voir même inexistantes. Elle était tombée sur ce petit groupe de Lignum, en connaissant Cole, la voix portante de cette sortie, depuis quelques mois, elle leur avait apporté son aide lorsque ceux-ci s’étaient retrouvés entourés de rôdeurs, enfermés dans une pharmacie sans aucune autre porte de sortie que celle d’entrée.



Lorsque la barrière s’ouvrait, Ella se précipitait à l’intérieur du camp avant que les portes ne se referment rapidement derrière eux. Les morts se jetant malencontreusement contre le grillage qui entourait le clan, mais elle savait que la sécurité de ce dernier allait probablement s'en occuper dès à présent. Le reste du groupe resta avec eux, tandis que Cole aidait l'infirmière à épauler la blessée jusqu'à l'infirmerie du clan. Là-bas, ils la déposèrent sur un lit médical. L'endroit était assez bien aménagé, malgré le matériel de récupération.

Où est-ce qu'elles sont ?!
J’en sais ri…

Rapidement, Ella releva le crâne en observant les deux Lignum juste devant elle, le médecin actuel des Lignum avait visiblement quitter son cabinet, tout comme les autres soignants du clan, et Sophia n’était pas suffisamment expérimentée pour soigner ce genre de blessure. Avant l’apocalypse, cette dernière avait été secrétaire, aujourd'hui, elle tenait les inventaires du clan et donnait un coup de main à l’occasion à Lucie lorsqu'elle était débordée. Elle semblait si inoffensive face à l’agressivité de Cole, qu'Ella eut bien du mal à contenir sa colère.

« C’est bon, Cole. Je m’en charge. Tu devrais sortir faire un tour, te calmer, et revenir plus tard. Il faut qu’elle se détende. Toi aussi Sophia, ça ne sera pas beau à voir. Essaye de retrouver Lucie. », prononça la jeune infirmière d’un ton autoritaire.

Le caractère instable de l’homme ne pouvait qu’amener davantage de stress à la blessée, et Ella n’avait pas le temps pour les mondanités, il fallait qu’elle agisse vite et bien. Sans même broncher, Cole finissait par sortir de l’infirmerie en comprenant qu’il dérangeait, suivit de très près par Sophia.

Elle n’avait pas la qualification de médecin, pourtant, Ella avait l’habitude des blessures de guerre.

Merci papa, et merci surtout à Redwood.

Sans plus attendre, Ella déchira la manche ensanglantée de la blessée avant d’y découvrir une morsure profonde. En déglutissant, elle offrit un regard à la rousse qui siégeait là sur son lit de mort. Elle-même avait compris. Vivement, elle lançait un regard en direction de la fenêtre. Une tête brune et mal coiffée attira l’ensemble de son attention, et c’est à ce moment là qu’elle s’écria pour que tu l’entendes :

« Hey, toi. J’ai besoin de ton aide, ça urge ! »


The Crown
I believe in the freedom of the open road. And my motto is the same as ever. I have. I am fucking crazy ; but I am free.



Ella Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro De Fonollosa
Lignum
avatar
Alejandro De Fonollosa
Age : 30
Métier : Ancien criminel / Soldat
Messages : 12
Lun 4 Juin 2018 - 19:57
Two black Cadillacs



2018 ; Infirmerie, base Lignum (Oregon)

Alejandro était le Lignum le moins conventionnel de tout le clan, tous vouaient leur vie toute entière à la reconstruction de ce monde, l’Espagnol lui se contentait de vivre comme si rien de tout cela n’était réel. Jamais il n’avait craint la mort et encore moins en ces jours de chaos, si chacun s’efforçait de ne pas croiser la route d’un seul de ces morts-vivants, Al lui se fichait éperdument de la situation et prenait même un certain plaisir à leur ôter la « vie ».

Pour ne pas changer ses petites habitudes, à l’inverse de ses compagnons de clan, Alejandro n’avait pas respecté le couvre-feu instauré par sécurité et avait préféré rejoindre le toit de l’infirmerie. Il y retrouvait fréquemment Rae, son amie, mais ce soir-là il s’y était rendu seul dans l’unique but de descendre la minuscule bouteille de rhum qu’il avait trouvé en dehors des remparts du clan. Le contenu de cette bouteille suffit à faire monter en lui l’ivresse et lorsqu’il fût finalement allongé dans son lit de camp, l’Européen était tombé de sommeil. Et si aux aurores tout le campement s’affairait c’était loin d’être le cas d’Alejandro.

Alors qu’il dormait encore à poings fermés, aux alentours de midi, l’Espagnol fût tiré de son sommeil par des cris et tout un brouhaha environnant non loin de sa tente. Il grogna vivement en sentant la fort pression dans son crâne et il porta une main sur son front pour en dégager les quelques mèches de cheveux qui s’y trouvaient. Alejandro frotta ses paupières avant de tendre le bras afin d’attraper sa montre qui gisait sur le sol pour constater l’heure, en voyant que cette dernière affichait douze heure pétante il s’étonnait que Rae ne soit pas venu retourner son lit pour le lever.

Il finit donc par s’asseoir au bord de son lit de camp tout en soupirant longuement, mais, curieux de savoir ce qui faisait autant de bruit dehors, Al se leva enfin pour enfiler un pantalon. Le brun attrapa ensuite le premier t-shirt qu’il trouva en train de traîner dans un coin de la tente et il l’enfila tout en sortant de cette même tente. Le soleil qui était déjà haut dans le ciel brûla un instant les yeux de l’Européen qui pour s’habituer à cette forte lueur, planta sa main entre les rayon du soleil et ses yeux, il dû toutefois cligner plusieurs fois des paupières avant de discerner ce qui se tramait dans le camp.

De nombreuses personnes circulaient devant lui, il reconnaissait le visage de certains Lignum précédemment partis en mission en dehors des remparts mais d’autres visages lui étaient totalement inconnus. Et afin d’obtenir des réponses à ses questions, Al décida de se rendre à l’infirmerie afin d’y trouver Rae. C’est en arrivant devant la bâtisse que le brun entendit une voix féminine s’élever dans les airs et de toute évidence s’adresser à lui, il tourna donc son regard dans ta direction et en voyant que ces mots lui étaient bien destinés, il arqua ses sourcils.

Sans avoir donné de réponse, il franchit la porte menant dans la pièce pour te rejoindre et il croisa ses bras sur son torse tout en s’adossant à l’encadrement de la porte. Il s’autorisa un rapide coup d’œil à la rouquine installée sur le lit médical avant de finalement prendre la parole.

« Premièrement, je ne suis pas médecin. Deuxièmement, elle s’est faite mordre, elle va mourir. Et troisièmement, je ne vais certainement pas t’aider avec un « hey toi ». » Lançait-il avec tout le non tact dont il était capable.

Bee.



O partigiano portami via. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. O partigiano portami via ché mi sento di morir

Alejandro De Fonollosa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: In the darkest times :: Game On (Le monde en ruine) :: Oregon [Lignum] :: Base Lignum :: Infirmerie-
Sauter vers: