AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
FERMETURE DU FORUM.

Meredith RhodesLignumFICHE

Elio
WidenerObsidia Corp.FICHE

Maze
SiakaNoctisFICHE

Isaac
SparksLignumFICHE

Contagion regroupe désormais :
- 4 Obsidiens
- 5 Lignum
- 3 Noctis
- 8 Nomades

Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain.
Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...

When the light turns off - Ethan

:: In the darkest times :: Game On (Le monde en ruine) :: Arizona [OC] :: Obsidia Corporation :: Désert Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Colleen Sparks
Obsidiens
Colleen Sparks
Métier : Cheffe de la garde à Obsida Corp.
Jeu 24 Mai 2018 - 22:08
Alentours d'Obsidia Corp., 2018

when the light turns off
Colleen & Ethan

« Pour la santé du corps et la sérénité de l’esprit , rien de tel que le mauvais temps . A chaque jour sa beauté . Les tempêtes fouettent le sang , pour mieux le faire palpiter » – George Gissing
Les consignes étaient claires. Ramener James Barnes en chaire et en os, bien vivant, à OC. Autant le dire, cela ne me plaisait pas. Au contraire, j'avais été heureux pour lui lorsque j'avais appris pour sa fuite. J'avais gardé cet homme si souvent, terré au fond de cette cellule, je n'en pouvais plus de le voir souffrir, de le voir perdre son humanité. Obsidia a transformé James Barnes en monstre, je l'ai vu de mes propres yeux. Chaque jour, je retrouvais un homme un peu plus faible, un peu plus brisé. Je retrouvais un homme qui n'en pouvait plus de la vie, qui voulait que je l'achève d'une balle. Mais je ne pouvais pas faire ça. Tout simplement parce qu'on m'aurait certainement puni. Et aussi parce que je savais qu'il avait de la famille à l'extérieur, des gens qui l'attendaient, tout comme moi. Et pour eux, il se devait de sortir et de les retrouver. Moi aussi, un jour, je les retrouverai. Je ne perdrais pas espoir.

J'étais assise dans le vestiaire, l'air pensive. J'étais toute équipée pour l'extérieur, il ne me restait plus que mes gants et je serais prête. J'étais un peu en avance. Mon regard était fixé sur ma main gauche, mes doigts caressant l'alliance qui s'y trouvait à l'annulaire. Avant chaque sortie, je prenais cet instant de quiétude. Car à chaque sortie, je m'imaginais les retrouver. Je m'imaginais les retrouver vivant, ou mort. Pour le bien des missions que je menais, je me devais de chasser ces deux scénarios de mon esprit. J'étais capable de tout faire foirer en pensant voir mon fils dans une armada de zombies. Je fermais les yeux quelques instants, soufflais plusieurs fois. Puis j'enfilai les gants et me levai, attrapant au passage mon arme à feu.
En sortant du hive, je sentis le soleil me réchauffer le visage. Il m'arrivait de sortir bien plus souvent que quiconque dans le Hive d'Obsidia, mais je savourais ces instants à chaque fois. Je fus éblouie d'abord, mes paupières palpitèrent quelques instants avant de s'habituer à la luminosité. Nous voyions le sable à perte de vue, l'astre céleste reflétant ses rayons à mes iris me faisait penser que le paysage se troublait. Il faisait vraiment chaud. J'attendais à l'intérieur de la base militaire que le reste de l'équipe me rejoigne pour le départ. Je savais qu'il y avait notamment Ethan Knight qui y participait. Une fois de plus, je me réjouissais de voir jusqu'où notre collaboration allait nous mener.

(c) DΛNDELION
Colleen Sparks
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Knight
Obsidiens
Ethan Knight
Métier : Dirigeant de la base militaire d'OC.
Dim 10 Juin 2018 - 14:27

This is our house
We do what we wanna do

Ej. Knight

@Colleen Sparks

Ethan ne comptait plus les jours depuis longtemps, il arrivait que quelques-uns de ces collègues lui parlent de date, mais quelles significations pouvaient-elles bien avoir après la fin du monde ? Il n’y avait aucune date précise à l’obtention d’un remède, ni aucune date précise ayant réellement de l’importance désormais. Il ne connaissait plus que le mot « rapidement » en terme significatif de temps, ce qui signifiait qu’ils n’avaient pas le temps de se tourner les pouces et qu’il fallait agir et vite. C’est la mission que le grand patron venait de lui mettre sur le dos.

Retrouver James Barnes. Rapidement.

Qui était-il ? Un monstre d’après certains scientifiques, un rat de laboratoire pour d’autres. Une solution au remède pour… Pas vraiment, en fin de compte. Tout ce qu’il savait, c’était que James Barnes en liberté était un danger pour le peu de survivants restants, ainsi que pour sa propre survie. Et qu'Obsidia Corp. avait commis une faute en le laissant s’échapper. Faute qu’Ethan et son équipe furent chargés de réparer dans les plus brefs délais.

Il enfilait son pantalon militaire avant ses bottes, pour finir par clipper son ceinturon. Son gilet par balles fermement refermé, faisait office de porteur d’arme, étant donné qu’un AK-47 gisait au niveau de son dos. Hors de la tente principale, là où il siégeait généralement, une équipe l’attendait, prête à obéir aux ordres. Ils attendaient Ethan, et surtout, ils attendaient le signal pour prendre la route. Lorsqu’il poussait le tissu de sa tente, le soleil le frappait de plein fouet. Le désert était un endroit particulièrement chaud, mais ces températures augmentaient généralement à l’approche de la période estivale. Cela empêchait les morts de faire leur chemin jusqu'à OC. En dehors des grilles, Ethan avait pour habitude d’envoyer une équipe de « nettoyage », chargée de brûler les cadavres, desséchés par le soleil, qui gisaient au sol.

« On part à deux pick-up en direction de l’ouest, on commencera les recherches à ce niveau-là. N’oubliez pas que l’individu doit être récupéré vivant, et sans égratignures. Le premier qui lui tire dessus servira de buffet à Zombiland. C’est bien compris ? »

Ethan n'attendit pas l'approbation des membres, ils savaient tous que même s'il argumentait souvent avec un certain humour noir, ils n'avaient pas intérêt à prendre les règles à la légère. Chaque garde et chaque militaire possédaient un taser qui allait servir à maîtriser Barnes, pourtant, Ethan savait à quel point ses équipiers avaient la gâchette facile dès qu’ils se sentaient en danger.

« Sparks, on prendra chacun une équipe une fois sur les lieux. », annonça-t-il en se dirigeant vers toi.

Il était rare pour Ethan de devoir déléguer, et collaborer avec quelqu'un, mais il t’avait choisi au poste de bras droit, en te permettant ainsi de gravir les échelons, sur l’unique raison que tu étais quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance.
Ethan Knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1