AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
FERMETURE DU FORUM.

Meredith RhodesLignumFICHE

Elio
WidenerObsidia Corp.FICHE

Maze
SiakaNoctisFICHE

Isaac
SparksLignumFICHE




Contagion regroupe désormais :
- 4 Obsidiens
- 5 Lignum
- 3 Noctis
- 8 Nomades

Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain.
Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...

Aimé Lusignan
Nomade
avatar
Aimé Lusignan
Age : 26
Métier : Chercheur/Biologiste Marin/Océanologue
Messages : 21
Badges :
Dim 20 Mai 2018 - 19:01
Zombie SlasherAimé Lusignan Feat @Ella Gainsbourg8h30 AM, Arkansas, Ouachita National Forest.

En hauteur, allongé sur la structure en bois d'un ancien site d'accrobranche, le brun fut réveillé par la lumière du jour. La nuit avait été longue, il jeta un bref regard à la montre à énergie solaire sur son poignet, depuis que le virus avait sévit sur terre, il n'était plus question de faire la grasse matinée ou même de prendre son temps. Il enfilait la veste qui, auparavant lui avait servit de couverture. Par chance les nuits n'étaient pas trop fraîches en Virginie. Il fit rapidement l'inventaire de son sac à dos, quand un oiseau se posait sur une branche non loin de lui, Aimé observait le petit être gazouiller et ferma les paupières un petit instant, se remémorant les doux matins du passé.

- Bonne journée à toi aussi.
Soufflait-il.
 

Il y avait un long moment qu'il n'avait pas entendu sa propre voix et saluer ce petit être vivant était quelque chose de réconfortant pour un éternel bavard de sa trempe. Après s'être armé de son harpon, il balançait l'échelle à cordes qu'il avait soigneusement prit le soin de remonter quand il s'était installé sur ce petit havre le jour précédent. Il était temps de partir à la recherche d'un petit déjeuner, il savait qu'il n'arriverait jamais à OC si c'était le ventre vide et sans énergie. Une boussole dans le creux de sa main, il n'oubliait pas qu'il devait se diriger vers le sud et ainsi se rapprocher de son but. Le manche de son harpon serré dans sa main, il traversait la forêt avec beaucoup de précaution afin de repérer les animaux ou encore ce qui pourrait être ses prédateurs. Coup de chance pour lui, c'est après 20 minutes de recherche qu'un lièvre, distrait par sa toilette se présentait non loin de lui. Cachée dans les buissons, Aimé pointait son arme dans sa direction, se concentrant sur le rythme de sa respiration, s'apprêtant à tirer.

À cet instant, le bruit d'une détonation retentit, une balle traversait le corps du lièvre. Le brun observait sa proie, le corps inerte. Il aperçut alors une femme, qui devait avoir à peu prêt son âge se diriger vers son petit-déjeuner. Aimé n'appréciait pas la barbarie mais il était hors de question qu'il reste le ventre vide et même s'il aurait préféré une démarche plus pacifique, le brun pointait alors son arme vers l'inconnue. Après tout, il pouvait bien avoir face à lui quelqu'un de dangereux. Le garçon sortait des buissons, ne tentant pas de camoufler le bruit de son apparition.  


- Je vais devoir te demander de lâcher mon petit-déjeuner.
Dit-il, d'un ton ferme.


Ça n'était pas dans sa nature, s'il connaissait les intentions de la femme face à lui, s'il n'était pas un "autochtone" comme il s'amusait à appeler les Noctis, il aurait bien fait la proposition d'un partage. Avant cela, il devait en avoir la preuve. Malheureusement, sa bienveillance pouvait être interpréter par de la naïveté, de la faiblesse par bien des survivants du coin.
Aimé Lusignan
Revenir en haut Aller en bas
Ella Gainsbourg
Nomade
avatar
Ella Gainsbourg
Crédits : Redwood.
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 52
Mer 30 Mai 2018 - 22:26




The Lost Boy.

ARKANSAS, OUACHITA NATIONAL FOREST.

Ella détestait devoir faire ça, ce n’était pas vraiment son truc de tuer un animal. Cela relevait d’une capacité de braconnage qu’elle aurait probablement insulté avant que l’apocalypse ne pointe le bout de son nez. Pourtant, la faim se faisait sentir ces derniers temps, les épiceries, maisons ou autres supermarchés, commençaient tous à être vide. Disons qu’après cinq années, de nombreux survivants avaient dû passer pour emporter le maximum de nourriture possible avant de reprendre la route. Certains étaient même probablement mort à l’heure actuelle, mais elle ne pouvait pas penser que la nourriture avait été gâchée. Après tout ils avaient essayé de survivre, comme tout le monde. Et elle se devait encore de faire la même chose à l’heure actuelle.

Voilà pourquoi elle était ici.

Cachée derrière un tronc, une arme fermement maintenue dans ses deux mains. Elle visait un petit être sans défense, qui lui aussi tentait probablement de vivre une vie plus ou moins normale dans ce monde chaotique. Mais voilà, elle n’avait pas le temps pour les regrets, neuf jours sans manger autre chose que des fruits de forêts, bien maigre en récoltes, rendait ses capacités et ses aptitudes au plus bas. Elle retient un souffle avant d’appuyer sur la gâchette. Une détonation. Et la balle parcouru quelques mètres en un millième de seconde avant de se heurter dans le corps de l’animal qui perdit la vie sur le coup. En déglutissant pourtant difficilement suite à son acte, Ella finissait par reprendre ses esprits avant de se diriger vers sa proie. Un pas, deux pas, un craquement de branches sous le poids d’une chaussure attira soudainement toute son attention. Elle releva la tête, l’arme toujours maintenue dans une main, puis posa son regard sur l’homme qui lui filait cet avertissement. Elle en déduit pourtant rapidement que celui-ci visait également la bête.

« Tire plus vite la prochaine fois. », glissa-t-elle avec un sourire presque mesquin.

Malgré tes avertissements, Ella se mit à genoux devant l’animal en ignorant totalement l’arme que tu semblais pointer sur elle. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne craignait plus les menaces. Mais surtout, elle avait eut le temps d’analyser la situation, aussi courte soit-elle.

« Même si ton intention était de me faire peur, dis-moi pourquoi est-ce qu’un homme encore capable de mentionner les mots petit-déjeuner dans un monde en perdition devrait me sembler dangereux ? »


The Crown
I believe in the freedom of the open road. And my motto is the same as ever. I have. I am fucking crazy ; but I am free.



Ella Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Space wolves VS tyranides
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Space Hulk et eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: In the darkest times :: Game On (Le monde en ruine) :: The Outside :: The Outside :: Forêts-
Sauter vers: