Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil


Elio Widener - Obsidien

 :: Prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aimé Lusignan
Nomade
avatar
Aimé Lusignan
Age : 27
Métier : Chercheur/Biologiste Marin/Océanologue
Messages : 21
Badges :
Dim 20 Mai 2018 - 18:35
ELIO WIDENER
Informations
Âge : 27 ans / 3 décembre 1990 ...
Nationalité : Américaine
Profession : Chercheur en neuro-science
Etat civil : Libre sur ce point.
Situation familiale : Vous êtes libre.
Note créateur
Je vois Elio plutôt taciturne dû à la perte de l'être aimé mais qui reste tout de même très éloquent, surtout s'il se sent en confiance. Très intelligent, il est fier de son statut de chercheur en neuro-science. Il se sent perdu et bouleversé par la situation sanitaire actuelle mais, ambitieux, il se sait capable d'arranger la situation. Il passe beaucoup de temps en laboratoire, sa volonté de pouvoir sortir un jour de OC en toute sécurité est plus forte que tout.

▬ ft. Hayden Christensen



" />
taciturne
discret
courageux
brillant
sportif
amical
introverti
déterminé
impatient
efficace
Histoire

- Elio est née au sein d'une famille pauvre, il vivait dans un ridicule HLM dans un quartier mal famé. Son père reprochait toujours au pays de ne pas lui donner la chance de s'intégrer, radotant à longueur de journée assit sur son fauteuil. Son fils devina bien assez rapidement qu'il ne s'agissait que de prétextes. Il fallait se rendre à l'évidence, son père n'était qu'un bon à rien. Sa mère subvenait au besoin de la famille, travaillant en tant que caissière dans une station service, malgré la fatigue, sa mère faisait tout pour lui. Il ne connaissait pas de femme plus bienveillante.
- Dans le quartier où il vivait Elio était confronté à beaucoup de racket, il se faisait frapper à la sorti de l'école, il tentait de le dissimuler mais sa mère avait l'oeil. C'est par la suite qu'elle décida de lui payer des cours de boxe avec ses maigres économies, afin que le garçon prenne confiance en lui. Il rencontra donc Aimé avec qui il créa une forte amitié sur de longues années.
- Sorti diplômé et major de sa promotion Elio fut approché par pas mal d'organisme intéressé par son profil. Il choisit OC, laboratoire connu, curieux et ambitieux c'était la place rêvé pour lui, pleines d'opportunités. Il s'y plaisait et conserva sa place. Le diplôme et l'offre d'emploi à la main, il rendit visite au chevet de sa mère à l'hôpital. Les années de travail avait eu raison d'elle. La fatigue l'avait bousillé de l'intérieur. D'un sourire, elle lui fit comprendre qu'elle croyait en lui depuis le début avant de s'éteindre. Soutenu par Aimé et d'autres amis, il traversa cette épreuve.
- Elio avait la chance d'appartenir à OC quand tout a commencé, c'est ainsi qu'il put bénéficier de la protection du célèbre laboratoire. Néanmoins il pensait ceux qui étaient dehors. Malgré le refus de l'administration, Elio envoya les coordonnés à Aimé, il refusait d'être seul, de perdre encore un être cher. Il avait besoin d'un point de repère, un ami du temps d'avant. 

Aimé Lusignan
Ami

Aimé et Elio sont amis depuis qu'ils ont sympathisé au cours de boxe, un peu rivaux d'une certaine manière, ils se sont endurcis ensemble et on apprit à se dépasser. Tout les deux sont de fervents passionnés de science, ils ont eu la chance de grandir ensemble, ont partagés toutes leurs bêtises et sont donc très complices. Ils ont étudié ensemble en biologie jusqu'à prendre des parcours différent après la L3. Aimé préférant la vie marine et Elio la neuro-science. Cela ne l'es a cependant pas éloignés. De nos jours, Elio attend Aimé à OC et lui a indiqué les coordonnées du laboratoire. Inquiet, il profite des rares expéditions scientifiques pour essayer de le trouver et lui laisser des messages.

Aimé Lusignan
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
avatar
Dr Hasting
Messages : 168
Lun 21 Mai 2018 - 13:48

Scénario validé

Le scénario est dorénavant disponible, pour toute personne intéressée, n'hésitez pas à prendre contact avec le créateur du personnage pour en discuter.

Prenez connaissance du règlement scénario pour connaitre les détails relatifs à l'inscription, si vous souhaitez jouer ce personnage.


Pour les joueurs voulant un lien avec ce personnage, commentez aussi cette section. Il reviendra au créateur du scénario de valider le lien ou non.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dr Hasting
http://contagion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elio, projet D93
» Train again ! ▬ Elio Tenrô
» Sora Elio [Validée]
» Elio Nagashi
» Prosternation. [Pv Elio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: