Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil


I've been a liar, been a thief - Alejandro De Fonollosa

 :: Zone membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alejandro De Fonollosa
Lignum
avatar
Alejandro De Fonollosa
Age : 30
Métier : Ancien criminel / Soldat
Messages : 12
Jeu 17 Mai 2018 - 18:23
Alejandro De Fonollosa
feat. Michiel Huisman

FICHE D'IDENTITÉ




DATE DE NAISSANCE

13 Mars 1988

MÉTIER
Ancien criminel / Soldat

CLAN
Lignum

LIENS
Ella Gainsbourg - Demi-sœur
Rae Lucas - Amie

STATUT
Célibataire



CARACTÈRE



Alejandro est d’un tempérament très impulsif, il possède ce que l’on qualifie plus communément de « sang chaud », sans doute propre à ses origines. En plus de cela l’espagnol use très souvent du sarcasme pour masquer la moindre de ses faiblesses. Reconnu comme un véritable sociopathe narcissique, De Fonollosa est une personne souvent vue comme détestable par ses congénères. Très solitaire il évite au maximum d’avoir des contacts avec qui que ce soit et préfère nettement être seul.


BIOGRAPHIE



Before …
Alejandro De Fonollosa est né le 13 mars 1988 à Madrid en Espagne, d’une mère Mexicaine et d’un père Espagnol. Issu d’une famille modeste et fils d’un célèbre braqueur, Alejandro était pour ainsi dire programmé depuis sa naissance pour suivre les traces de son paternel. Dès son enfance le jeune De Fonollosa perdit sa mère qui quitta le foyer familial lorsqu’elle ne fut plus en mesure de supporter les excès de colère du père de famille, ce dernier étant notamment connu pour être violent et souvent sous l’emprise de stupéfiants et/ou d’alcool. Alejandro fût donc élevé en totalité par son père dans un climat des plus misogynes possibles, on inculqua ainsi les « valeurs » qu’il devrait suivre toute sa vie pour être ce que son père qualifiait d’homme.

Adolescent, le père d’Alejandro lui apprit comment se servir d’une arme à feu, comment tuer et comment survivre sous la torture, le fils De Fonollosa était au début de son initiation dans le braquage. Les années s’écoulaient et Alejandro subissait le caractère sociopathe de son père, essuyant très souvent des coups, des insultes et tout autre traitement peu recommandable. Bercé par ce mode de vie anormale, le jeune De Fonollosa n’y voyait pourtant aucun mal et se forgeait même le tempérament sociopathe que son paternel s’efforçait de lui transmettre.

Prêt pour sa première mission et seulement âgé de 18 ans, Alejandro se fit embarqué par son père dans le braquage d’une bijouterie de luxe en plein cœur de Madrid. Ce premier casse pour le fils De Fonollosa fût une véritable réussite et fût ainsi le début d’une longue carrière de criminel. Ainsi, les braquages s’enchaînèrent aussi rapidement que le temps s’écoulait, et bientôt Alejandro fût forcé d’entamer une vie de fugitif pour ne pas passer le reste de ses jours derrière les barreaux.

Le plus gros braquage de sa vie eu lieu alors qu’il était âgé de 23 ans et fût celui d’une fabrique de billets. Ce casse historique fût relaté par les médias dans le monde entier, Alejandro et ses compagnons de fortunes restèrent bouclés dans le bâtiment, en compagnie d’otages, pendant 7 jours. Pendant ces 7 jours, 2,4 milliards d’euros furent imprimés et gracieusement répartis entre les membres du braquage à leur sortie. Au cours de ces quelques jours certains membres du plan  perdirent la vie, dont le père d’Alejandro qui, contre toute attente, sacrifia sa vie afin de pouvoir laisser son fils s’échapper.

Libre et riche, le dernier survivant des De Fonollosa pris la route pour Puerto Rico où il écoula 2 années en profitant de sa nouvelle fortune comme il se doit. Toutefois, lorsqu’il fût victime d’un accident de voiture, causé par ses soins lors d’une soirée de beuverie, Alejandro finit cloué dans un hôpital et appris qu’il n’était pas seul. En recherchant un donneur sanguin compatible, les médecins se rendirent compte que le fils De Fonollosa avait une demi-sœur nommée Ella Gainsbourg, sœur issue du nouveau couple de sa mère. Une fois apte à sortir de l’hôpital, Alejandro pris donc l’étrange décision de rechercher sa demi-sœur cadette pour réunir sa « famille ».

After …
Lorsque l’apocalypse commença, Alejandro se trouvait en plein cœur de Los Angeles, en voyage là-bas pour le plaisir, les choses tournèrent rapidement au cauchemar. Les zombies firent peu à peu leur apparition dans le monde et l’héritier De Fonollosa n’eut d’autre choix que de faire front pour survivre. En compagnie d’une poignée de survivants, Alejandro quitta, tant bien que mal, la cité des Anges qui était tombée et le voyage ne fût pas de tout repos pour le groupe de survivants. Beaucoup perdirent la vie et quelques survivants furent même ajoutés au cours de ce périple vers l’Oregon, destination choisie par le groupe après avoir entendu parler d’un groupe de survivants pacifistes vivant là-bas.

En arrivant, ils n’étaient plus que trois survivants, dont Alejandro et Rae. Si pour ses compagnons de route la décision de rejoindre le clan des Lignum fût une réelle évidence, le fils De Fonollosa eu, quant à lui, bien du mal à se faire à l’idée. De nature très solitaire et sociopathe, Alejandro se voyait mal rejoindre un clan connu pour ses vertus de partage et d’entraide. Néanmoins, c’est lors d’un repas chez les Lignum que l’ancien criminel eu la preuve que sa demi-sœur cadette était encore en vie, certains survivants du clan avait eu à faire à elle : blessés en dehors du clan les deux Lignum furent soignés pas la jeune infirmière. Cette nouvelle devint donc la raison pour Alejandro de rester auprès des Lignum puisqu’ils seraient sans doute les seuls à pouvoir l’aider à trouver sa demi-sœur et à l’identifier dans ce monde de chaos.

Afin de se rendre un minimum serviable, règle fondamentale du clan, Alejandro proposa ses services pour la seule chose dont il était capable : tuer. L’héritier De Fonollosa offrit donc ses qualités à manier les armes contre un poste de soldat auprès des Lignum, un « métier » qui n’oblige ainsi pas l’homme à être poli, courtois et agréable avec ses compagnons.


DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : Bee
Âge : 22 ans
Je souhaite un parrain : Oui (starter)
Discord : Oui
Je m'engage à suivre le règlement : Oui
Vos disponibilités ? : Minimum une fois par mois
Comment as-tu connu Contagion ? : Sur Youporn

 Kanae de Never-Utopia


O partigiano portami via. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. O partigiano portami via ché mi sento di morir

Alejandro De Fonollosa
Revenir en haut Aller en bas
Ella Gainsbourg
Nomade
avatar
Ella Gainsbourg
Crédits : Redwood.
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 52
Jeu 17 Mai 2018 - 18:28
No matter where you are...
Whether it's a quarter-mile away or halfway around the world.
You'll always be with me,
And you'll always be my brother.


The Crown
I believe in the freedom of the open road. And my motto is the same as ever. I have. I am fucking crazy ; but I am free.



Ella Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
avatar
Dr Hasting
Messages : 168
Sam 19 Mai 2018 - 16:19

Bienvenu Halérrhendrau !

Félicitations, te voici survivant de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici. En attendant, comme tu as demandé un starter, tu commences ton aventure avec un rp de @Alana Gianelli !

En panne de code ? Nous avons mis juste , quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !


Maintenant que tu es inscrit, tu dois remplir le formulaire que tu trouveras ici !
(Que vous souhaitiez être parrain ou non, vous êtes dans l'obligation de le préciser, mais pensez au fait que si vous avez apprécié avoir des parrains, d'autres après vous, apprécieront.)
/!\ Seul votre compte principal pourra être inscrit dans la mention des guides, puisqu'il s'agit de votre double compte, prêtez attention uniquement à la partie starter.

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à nous contacter !


L’équipe de Contagion,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dr Hasting
http://contagion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» been a liar been a thief (( vicky ))
» 02. Gay Thief, really?
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» IDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Zone membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: