Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil


heaven help ya she's coming for you

 :: Inscription :: Fiches d'Inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 16 Mai 2018 - 16:04
Magda von Jägerjack
feat. Abbey Lee Kershaw

FICHE D'IDENTITÉ




DATE DE NAISSANCE

30 avril 1993

MÉTIER
Future PDG pré-apocalypse

CLAN
Lignum

LIENS
Maximillian von Jägerjack

STATUT
Célibataire



CARACTÈRE



Magda est une jeune femme intelligente et dégourdie. Elevée depuis sa naissance dans le but de prendre la succession de l'empire familial, tandis que son frère, qualifié très tôt de génie prenait une direction scientifique, elle a un esprit stratégique affuté et le leadership dans le sang. Ambitieuse et déterminée, elle avait su se tailler une sacré réputation dans la firme familiale et auprès d'associés et de concurrents, avant que le monde ne s'écroule. Professionnelle jusqu'au bout des ongles, elle gardait ses addictions bien secrètes, et son usage de la drogue bien que fréquent, ne fut jamais révélé ni à ses parents, ni à l'entourage public. Sujette à la mélancolie, Magda avait néanmoins une raison de vivre bien distincte : son frère. Obsédée à la limite du malsain, elle vivait par et pour lui. Le savoir heureux la projetait dans des hauteurs infinies tandis que la moindre contrariété prenait des dimensions catastrophiques. Elle lui est loyale jusqu'à la mort : son frère passe avant tout. De nature obsessionnelle et maniaque, elle a un besoin impressionnant d'espace et de clarté : autant dire que le paysage détruit et la vue des zombies putréfiés ne lui sied guère.

BIOGRAPHIE



Le vent côtier de Vaasa faisait vibrer les vitres du manoir familial quand naquirent les jumeaux, le 30 avril 1993, dans la chambre parentale, leur mère entourée des meilleurs physiciens du pays. Magda fut la première sortie : l'héritière avait déclamé son père, trop heureux d'enfin être parent pour se soucier du sexe de l'enfant. Puis Maximilian avait suivi, plus petit, moins vigoureux que Magda qui braillait déjà avec ses joues roses et ses petits poings agités. Il n'en fallut pas plus pour que leur géniteur décide que seule Magda méritait ses égards. Elevée dans un écrin d'attention et d'attentes, la petite fille dut apprendre très vite à jongler entre la fierté paternelle et la déception grandissante de son frère chéri, son jumeau, sa moitié, qu'elle tentait par tous les moyens de valoriser vainement. Leur mère ne fit jamais grands cas d'eux, confiant leur éducation à des nourrices et autres domestiques payées à faire en sorte que chacun soit heureux sans éclat. Magda grandit avec son frère pour seule compagnie affective, et leurs chambres séparées furent à jamais inutiles : l'un se trouvant toujours dans le lit de l'autre au matin.

Elle grandit en pratiquant l'équitation, la chasse à cours, et eut de nombreuses leçons de danse, d'escrime, de piano, et de violon. De quoi mener une existence enrichie et fort occupée. Initiée aux grands classiques de la littérature russe, allemande et suédoise, la jeune fille fut très vite introduite au monde de l'entreprise et apprit à s'affirmer et à prendre ses marques sans attendre. La fierté paternelle continua de grandir, et en secret, sa relation avec Maximilian aussi. Les deux adolescents se confiaient absolument tout, partageant une existence quasi symbiotique. Magda aimait tellement son frère qu'il lui semblait tout naturel de se sacrifier à son profit : personne ne la comprendrait ni ne l'accepterait aussi bien que lui, de toute façon. Lui seul savait à quel point elle se forçait à paraître parfaite aux yeux de leur père, lui seul connaissait sa passion pour la poésie et la mélancolie, et souvent lors de longues marches le long des falaises nordiques, venait-il glisser son bras au sien en la laissant au silence qu'elle chérissait tant.

Maximilian était tout pour elle. Il ne pouvait avoir de défauts car il était son parfait reflet, et elle ne lui trouvait aucun tort. Même lors du regrettable incident de 2009 avec cette fille dont elle avait très vite oublié le nom, elle n'avait su voir en la situation autre chose qu'un terrible accident, et elle avait su calmer les angoisses de son frère chéri en lui offrant ce qu'elle espérait ne partager avec personne d'autre. Malheureusement pour les jumeaux, leur père voyait d'un sale oeil leur relation que la maisonnée qualifiait au mieux de fusionnelle, et au pire de malsaine. Il avait besoin que Magda se détache de ce boulet qu'était Maximilian à ses yeux, et pour se faire il employa la méthode la plus simple : expédier les deux en internat à l'étranger. C'est ainsi que Magda se retrouva brutalement envoyée à Moscou parfaire son éducation en management, marketing et autres stratégies de leadership, tandis que Maximilian était envoyé dans une prestigieuse académie des sciences française.

Moscou fut une expérience sans précédents pour Magda, déchirée par la perte de son frère. S'enfonçant dans une mélancolie teintée de dépression, ayant l'impression de vivre le pire traumatisme que son âme pouvait porter, elle chercha une issue qu'elle trouva dans la drogue. Peu importait laquelle tant qu'elle avait les moyens de s'éloigner de la vie terrestre l'espace d'un moment, chaque descente se faisant plus lourde et dure. Malgré des échanges épistolaires qu'elle jugeait absolument insuffisants, et des appels longs et déchirants, rien ne remplaçait la présence de son frère adoré qu'elle ne revoyait que l'été. Le creux béant qu'elle ressentait en son absence ne fut jamais comblé, mais elle s'accrocha, terminant brillamment ses études le plus tôt possible afin de pouvoir le rejoindre au plus vite.

Ce n'est pourtant pas en Finlande que les deux jumeaux étaient destinés à se retrouver. Les prouesses de Maximilian lui offrirent un emploi aux Etats-Unis, pour Obsidian Corporation, aidé d'un coup de pouce paternel pour lequel Magda plaida. Elle s'arrangea dans la même période pour accompagner leur père à New York afin de superviser l'implantation de nouveaux bureaux pour la firme, estimant qu'elle pouvait rester sur place quelques mois afin de s'assurer que tout se passe bien. Elle négocia froidement les termes de son "stage" avec son géniteur, et s'échappa dès qu'elle le pouvait en Ohio rendre visite à Maximilian.

Cette nouvelle vie ne dura pas bien longtemps : l'apocalypse arriva en 2013. Cela ne faisait que trois mois qu'elle était aux Etats-Unis, et brutalement tout s'écroulait. Très vite, les communications devinrent rares, voir impossibles. Les avions ne décollèrent plus, et Magda resta obstinément à New York dans l'espoir d'avoir des nouvelles de son frère, échappant à plusieurs tentatives de son père de la rapatrier en Finlande. Quand il devint clair qu'à moins de l'avoir en chair et en os face à elle, elle ne pourrait être sûre de sa survie, elle prit deux gardes du corps avec elle, les payant ce qu'il fallait pour assurer sa sécurité, et elle affronta les premières visions du monde qui s'écroulait. Les avions étant hors-jeu, il fallait rejoindre l'Ohio en voiture. Ce qui n'était supposément qu'un trajet de 8h30 se transforma en calvaire de plusieurs jours, et l'un de ses deux gardes du corps finit par être infecté, apprenant à Magda et à celui restant l'importance de ne pas entrer en contact plus que nécessaire avec les malades qui couraient les rues. Elle ne fut pas forcée à l'abattre, mais garda l'odeur acide du sang rance en mémoire.

Sans son garde du corps, elle n'aurait jamais survécu. Le vétéran spécialisé dans la protection rapprochée lui permit de conserver un semblant de sécurité et au fil du voyage une amitié se lia entre eux. Il s'appelait Angus. Magda n'était motivée que par une seule chose : retrouver son frère. Ils parcourent l'Ohio sans succès, et elle ne décoléra pas. Elle retournerait tout le pays si il le fallait. Elle était Magda von Jägerjack, et personne ne pouvait l'empêcher d'essayer. Angus resta, même après que l'argent ne soit plus une nécessité, avec l'effondrement de l'économie et des gouvernements. Magda s'assura de sa loyauté par bien des moyens. Elle ne pouvait se permettre d'abandonner, et elle ne pouvait se permettre d'être abandonnée. Elle usa donc de tout ce dont elle avait en sa possession.
TO BE CONTINUED  


DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : Shae
Âge : 21
Je souhaite un parrain : Oui (starter et guide)
Discord : Oui
Je m'engage à suivre le règlement : Oui
Vos disponibilités ? : 3/7
Comment as-tu connu Contagion ? : Max m'a tirée par les cheveux :(

 Kanae de Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 16 Mai 2018 - 16:10
Bienvenue sur le forum.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rae Lucas
Lignum
avatar
Rae Lucas
Crédits : Chup'
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 120
Badges :
Mer 16 Mai 2018 - 18:14
UNE LIGNUM
Bienvenue jolie blonde Nous parlerons d'un lien à ta validation


what is about surviving ?

Lorael Paris I love you:
 

Vous m'avez si bien cernée I love you:
 
Rae Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
avatar
Bucky Barnes
Age : 33
Métier : Militaire
Messages : 51
Mer 16 Mai 2018 - 18:33
Bienvenue Magma !
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 16 Mai 2018 - 19:25
Bienvenue à toi blondie. Puisse le sort t'être favorable !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 16 Mai 2018 - 21:49
Bienvenue parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ella Gainsbourg
Nomade
avatar
Ella Gainsbourg
Crédits : Redwood.
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 52
Mer 16 Mai 2018 - 22:08
Bienvenue à ma nouvelle admiratrice.


The Crown
I believe in the freedom of the open road. And my motto is the same as ever. I have. I am fucking crazy ; but I am free.



Ella Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 17 Mai 2018 - 0:17
Merci tout le monde pour vos gentils messages
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
avatar
Dr Hasting
Messages : 168
Ven 25 Mai 2018 - 13:06
Bonjour @Magda Von Jägerjack, comment avance ta fiche? N'oublie pas que le staff reste à ta disposition pour toute aide dont tu aurais besoin.
Dr Hasting
http://contagion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 25 Mai 2018 - 15:44
Hey ! Ma fiche est quasiment finie j'ai été un peu prise cette semaine ! Si tout va bien elle sera conclue en bonne et due forme dimanche soir au plus tard, je vous tiens au courant !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Obama;Change is coming to america
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Inscription :: Fiches d'Inscription-
Sauter vers: