Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Dead Investigation

 :: Zone membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thalia Vane
Nomade
Thalia Vane
Thalia Vane
Age : 33
Métier : Détective privée
Messages : 25
Mer 16 Mai 2018 - 12:33
Thalia Vane
r

FICHE D'IDENTITÉ




DATE DE NAISSANCE

11 octobre 1990

MÉTIER
Détective privée

CLAN
Nomade

LIENS
Famille disparue, solitaire.

STATUT
Célibataire

ARME FAVORITE
Machette et armes blanches en général

OBJECTIF
Survivre et retrouver la trace de sa famille


CARACTÈRE



- Curieuse
- Sens de l'observation
- Impulsive mais arrive à se calmer très vite
- Solitaire, ne fait pas tellement confiance aux gens
- Garçon manqué
- Joviale
Depuis toute petite je suis une grande fouineuse. Ma curiosité l'emporte sur ma raison à chaque fois. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à être détective privé. Au début, ça marchait pas mal cette affaire, j'étais même couplé à la police criminelle de temps en temps. Et puis j'ai fini par m'occuper de couple divorcé, d'histoires de tromperie et tout le tralala. Espérons que mon côté fouineuse et mon sens de l'observation me servira dans ce nouveau monde. De toute manière, je ne suis pas du genre à paniquer, même s'il est vrai que je m'emporte facilement. Mais bon, ça m'évite de trop réfléchir à ma condition ici.


BIOGRAPHIE



Je suis née au Texas, à Austin plus précisément. Je viens d'une famille plutôt aisée, je n'ai jamais manqué de rien. A vrai dire, j’ai eu une enfance plutôt banale. Rien de bien passionnant de ce côté là. Je suis arrivée comme un véritable cadeau dans ma famille, étant bien sûr le premier enfant. Enfin « cadeau »...un peu empoisonné le cadeau car mon père voulait un fils. Ce qui ne l’a pas du tout empêché de m’aimer dès mon arrivée dans ce monde. Par contre, ça ne l’a pas non plus empêché de m’apprendre tout les trucs qu’il aurait voulu apprendre à son fils. Et quelques années plus tard, mon frère est né. Et mon père reprit une seconde fois son poste de formateur. A part ça, mon enfance était remplit de cookies, de grands repas le dimanche, de balade le samedi, bref. Rien d’exceptionnel.

En grandissant, j'ai quitté mon foyer pour la côte Californienne. J'avais seize ans à l'époque, et ma mère m'en avait toujours voulu de quitter aussi tôt le cocon familial. En même temps, j’avais arrêté mes études et je remplissais mes journées de petits boulots pour me faire un peu de sous. Mon père n’avait pas l’air d’avoir d’avis sur la question. Je ne leur en veux pas, ils ne pouvaient pas comprendre. J’étais une grande curieuse et au fil des années j'avais développé une sorte de don pour l'observation de petits détails et je m'étais mis en tête qu'il fallait absolument l'exploiter. Après tout, pourquoi pas. Et puis c’était toujours mieux que de rester à glander dans ce trou pourris. C'est comme ça que je me suis lancée dans ma carrière de détective privée. Mon travail me prenait énormément de temps, tellement d'ailleurs que je n'ai jamais pu avoir de relation sérieuse. Et à vrai dire je m’en fichais. J’aimais bien être seule. Les gens m’encombraient. Je vivais seule, dans un grand studio avec un poisson rouge et un chat. Un peu triste comme vie me diriez-vous mais c'était le genre de vie qui me plaisait. C'était calme et j'en avais besoin. La stabilité d’un foyer me plaisait, même s’il était vide.

Et puis tout ça a commencé. J'étais encore en Californie à ce moment là. Dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai pris la route pour retrouver ma famille, abandonnant mon chat et mon poisson à leur triste sort. Je n’ai pas réfléchis une seule seconde. J’ai mis un maximum d’affaire dans une valise et je suis partie. Mais les choses ne se sont pas déroulés comme prévu. Il m'a fallu des semaines pour rejoindre le Texas. Oh et puis entre temps j’ai laissé tombé le coup de la valise. J’ai réalisé très vite que des fringues de rechange ne serait pas d’une grande utilité. Et une fois là-bas, c'étais un carnage. Je me souviens de cette maison qui m'avait accueilli et bordée toute mon enfance. Ce toit rouge avec une tuile cassée à cause d’une mauvaise partie de foot avec mon frère. Cette porte d’entrée avec des carillons ignoblement ridicules. Et ces murs qu’on n’avait jamais finit de peindre…Désormais, les vitres étaient cassées, les portes brisées et je n'imaginais même pas l'état des habitants à l'intérieur…Je ne voulais même pas y penser. Il m’a fallu un moment pour me décider à rentrer et affronter la réalité. Tout été saccagé. Mais au final, il n’y avait pas de signe de vie. Ni de morts-vivants. Tant mieux. Ca laissait une bribe d’espoir.

Peu après, j'ai repris la route. Seule. Ma famille était introuvable. Probablement morte à l'heure qu'il est. Mais jamais je ne l’admettrais. J’avais encore la foi. Une petite voix au fond de moi refusait d'admettre ce qui leur étaient probablement arrivée à l'heure qu'il est. C'est cette voix qui m'a aidé à me battre, à survivre. Il fallait que je les retrouve, que je sache au moins ce qu’il s’est passé. C’était désormais mon seul objectif. J'avais entendu parler de plusieurs groupes de survivants, peut-être étaient-t-ils parmi eux?


DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : TiteTog
Âge : 21
Je souhaite un parrain : Oui, un guide
Discord : Oui
Je m'engage à suivre le règlement : Oui
Vos disponibilités ? : Au moins une à deux fois par jour
Comment as-tu connu Contagion ? : En cherchant des forum rp
 Genevieve Cortese
Thalia Vane
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
Bucky Barnes
Bucky Barnes
Age : 38
Métier : Militaire
Messages : 51
Mer 16 Mai 2018 - 13:08
Bienvenue!
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Mai 2018 - 14:06
Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
Dr Hasting
Dr Hasting
Messages : 168
Mer 16 Mai 2018 - 14:09
Bonjour et bienvenue à vous dans un premier temps ; je tiens à vous préciser que cet avatar est déjà pris pour Maze Siaka, une prédéfinie Noctis, il ne sera donc pas possible de la jouer. Ensuite, j'ai cru voir que vous aviez terminé votre fiche étant donné que vous avez posté dans "fiche terminée", vous aurez sans doute remarqué que nous demandons un minimum de 300 mots pour la biographie (ce qui est relativement peu) mais vous n'atteignez qu'à peine le tiers de ce qui est demandé. La biographie est importante pour que nous vérifions votre cohérence avec le contexte, mais surtout pour donner envie aux joueurs de créer des liens avec vous.

Rappel :
- Avant de choisir un avatar, veuillez prendre soin de survoler les bottins que nous tenons à jour régulièrement pour éviter ce genre de soucis.
- Toutes informations, notées dans la fiche d'inscription, dans le règlement ou dans n'importe quelles annexes sont à prendre en compte.
- Accepter un règlement est une chose, encore faut-il l'appliquer. De fait, il semble logique de tenir compte de toutes les remarques qui sont faites ou ont été faites.
- Poser des questions est essentiel quand nous ne savons pas où nous mettons les pieds et si nous sommes perdus. Une FAQ est disponiple dans la partie membre, n'hésitez pas à en user et à en abuser autant de fois que nécessaires.
- Le but n'étant pas que nous vérifions derrière vous continuellement, nous mettons à votre disposition un guide qui limitera les soucis.
Je vous conseille grandement de prendre un guide, au vu des derniers échanges que nous avons eus, découlant de quelques erreurs d'étourderies et d'inadaptations au forum. Vous pouvez refuser cette main tendue, mais de fait vous reconnaissez votre autonomie et faites promesse de recherche personnelle et intense pour vous adapter à ce forum - ce dont vous avez manqué de faire jusqu'à présent, visiblement.
Les erreurs ne sont pas sanctionnables, nous en faisons tous, mais refuser un guide, c'est admettre que nous n'avons pas besoin d'aide et donc que nous n'en ferons pas ou très peu.


Quand tout les points énoncés auront été réglés, tenez nous au courant à nouveau dans "fiche terminée".

PS : Votre plume est agréable à lire, alors ne vous freinez pas. Nous serons ravis de vous accueillir dans nos rangs prochainement. Dead Investigation 166953518
Dr Hasting
https://contagion.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ella Gainsbourg
Nomade
Ella Gainsbourg
Ella Gainsbourg
Crédits : Redwood.
Age : 32
Métier : Infirmière
Messages : 52
Mer 16 Mai 2018 - 14:11
Bienvenue, miss.
Ella Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Mai 2018 - 16:11
Bienvenue sur le forum. Dead Investigation 2561983166
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rae Lucas
Lignum
Rae Lucas
Rae Lucas
Crédits : Chup'
Age : 31
Métier : Infirmière
Messages : 120
Badges : Dead Investigation 40v6Dead Investigation Raedor10
Mer 16 Mai 2018 - 18:13
Bienvenue ! :)
Rae Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
Bucky Barnes
Bucky Barnes
Age : 38
Métier : Militaire
Messages : 51
Mer 16 Mai 2018 - 19:19
Coucou !

Je t'ai fait un petit ava pour que tu puisse en avoir un à la bonne taille j'espère que ça te plaira !

Dead Investigation Sans_titre_1
Code:
https://image.ibb.co/kObBAd/Sans_titre_1.gif


Encore bienvenue !
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Mai 2018 - 19:24
Bienvenue !

(Super chouette ton avatar Bucky. Dead Investigation 4023424310 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Vane
Nomade
Thalia Vane
Thalia Vane
Age : 33
Métier : Détective privée
Messages : 25
Mer 16 Mai 2018 - 23:21
Merci énormément Bucky ! Il me plait beaucoup ! J'essaie de me familiariser avec tout ça encore ahah !

Et merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !
Thalia Vane
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
Dr Hasting
Dr Hasting
Messages : 168
Jeu 17 Mai 2018 - 13:20

Bienvenue Thalia Vane

Félicitations, te voici survivante de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici. En attendant, pour t'accompagner dans cette expérience, tu auras le droit à @Bucky Barnes pour guide !

En panne de code ? Nous avons mis juste , quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !


Maintenant que tu es inscrite, tu dois remplir le formulaire que tu trouveras ici !
(Que vous souhaitiez être parrain ou non, vous êtes dans l'obligation de le préciser, mais pensez au fait que si vous avez apprécié avoir des parrains, d'autres après vous, apprécieront.)

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à nous contacter !


L’équipe de Contagion,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dr Hasting
https://contagion.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Zone membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: