AccueilMembresPublicationsCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

annonce : nous manquons d'obsidiens et recherchons activement meredith, la chef de clan des lignums (à voir en prédefinis) !

Chapitre I
5 years later
T e a s e r
Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain. Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...
Partenaires

S t a f f
P r é d é f i n i s
C.A
Nom
Fiche
J.K
Lig
Fiche
M.S
Noc
Fiche
E.W
OC
Fiche
M.R
Lig
Fiche
C.T
Lig
Fiche

Dead Investigation

:: What about us ? :: Membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thalia Vane
Nomade
Métier : Détective privée
Mer 16 Mai 2018 - 12:33
Thalia Vane
r

FICHE D'IDENTITÉ

DATE DE NAISSANCE

11 octobre 1990

MÉTIER
Détective privée

CLAN
Nomade

LIENS
Aucun, solitaire

STATUT
Célibataire

CARACTÈRE

Depuis toute petite je suis une grande fouineuse. Ma curiosité l'emporte sur ma raison à chaque fois. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à être détective privé. Au début, ça marchait pas mal cette affaire, j'étais même couplé à la police criminelle de temps en temps. Et puis j'ai fini par m'occuper de couple divorcé, d'histoires de tromperie et tout le tralala. Espérons que mon côté fouineuse et mon sens de l'observation me servira dans ce nouveau monde. De toute manière, je ne suis pas du genre à paniquer, même s'il est vrai que je m'emporte facilement. Mais bon, ça m'évite de trop réfléchir à ma condition ici.

BIOGRAPHIE

Je suis née au Texas, à Austin plus précisément. Je viens d'une famille plutôt aisée, je n'ai jamais manqué de rien. En grandissant, j'ai quitté mon foyer pour la côte Californienne. J'avais seize ans à l'époque, et ma mère m'en avait toujours voulu de quitter aussi tôt le cocon familial. Elle ne pouvait pas comprendre. J'avais développé une sorte de don pour l'observation de petits détails et je m'étais mis en tête qu'il fallait absolument l'exploiter. C'est comme ça que je me suis lancée dans ma carrière de détective privée. Mon travail me prenait énormément de temps, tellement d'ailleurs que je n'ai jamais pu avoir de relation sérieuse. Je vivais seule, dans un grand studio avec un poisson rouge et un chat. Un peu triste comme vie me diriez-vous mais c'était le genre de vie qui me plaisait. C'était calme et j'en avais besoin. Et puis tout ça a commencé. J'étais encore en Californie à ce moment là. Dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai pris la route pour retrouver ma famille. Mais les choses ne se sont pas déroulés comme prévu. Il m'a fallu des semaines pour rejoindre le Texas. Et une fois là-bas, c'étais un carnage. Je me souviens de cette maison qui m'avait accueilli et bordée toute mon enfance. Désormais, les vitres étaient cassées, les portes brisées et je n'imaginais même pas l'état des habitants à l'intérieur...Peu après, j'ai repris la route. Seule. Ma famille était introuvable. Probablement morte à l'heure qu'il est. Au début, l'idée de mourir m'avait plusieurs fois traversée l'esprit. Mais une petite voix au fond de moi refusait d'admettre que mes parents étaient probablement mort à l'heure qu'il est. C'est cette voix qui m'a aidé à me battre, à survivre. Maintenant, mon seul objectif était de les retrouver. J'avais entendu parler de plusieurs groupes de survivants, peut-être étaient-t-ils parmi eux?

DERRIÈRE L’ÉCRAN ?

Pseudo : TiteTog
Je souhaite un parrain : Oui, un guide
Discord : Oui
Je m'engage à suivre le règlement : Oui
Vos disponibilités ? : Au moins une à deux fois par jour
Comment as-tu connu Contagion ? : En cherchant des forum rp
 Genevieve Cortese
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Bucky Barnes
Nomade
Crédits : sign (exordium)
Métier : Militaire
Mer 16 Mai 2018 - 13:08
Bienvenue!
June Hawkins
Lignum
Métier : Journaliste
Badges :
Mer 16 Mai 2018 - 14:06
Bienvenue !
En ligne Dr Hasting
Admin
Mer 16 Mai 2018 - 14:09
Bonjour et bienvenue à vous dans un premier temps ; je tiens à vous préciser que cet avatar est déjà pris pour Maze Siaka, une prédéfinie Noctis, il ne sera donc pas possible de la jouer. Ensuite, j'ai cru voir que vous aviez terminé votre fiche étant donné que vous avez posté dans "fiche terminée", vous aurez sans doute remarqué que nous demandons un minimum de 300 mots pour la biographie (ce qui est relativement peu) mais vous n'atteignez qu'à peine le tiers de ce qui est demandé. La biographie est importante pour que nous vérifions votre cohérence avec le contexte, mais surtout pour donner envie aux joueurs de créer des liens avec vous.

Rappel :
- Avant de choisir un avatar, veuillez prendre soin de survoler les bottins que nous tenons à jour régulièrement pour éviter ce genre de soucis.
- Toutes informations, notées dans la fiche d'inscription, dans le règlement ou dans n'importe quelles annexes sont à prendre en compte.
- Accepter un règlement est une chose, encore faut-il l'appliquer. De fait, il semble logique de tenir compte de toutes les remarques qui sont faites ou ont été faites.
- Poser des questions est essentiel quand nous ne savons pas où nous mettons les pieds et si nous sommes perdus. Une FAQ est disponiple dans la partie membre, n'hésitez pas à en user et à en abuser autant de fois que nécessaires.
- Le but n'étant pas que nous vérifions derrière vous continuellement, nous mettons à votre disposition un guide qui limitera les soucis.
Je vous conseille grandement de prendre un guide, au vu des derniers échanges que nous avons eus, découlant de quelques erreurs d'étourderies et d'inadaptations au forum. Vous pouvez refuser cette main tendue, mais de fait vous reconnaissez votre autonomie et faites promesse de recherche personnelle et intense pour vous adapter à ce forum - ce dont vous avez manqué de faire jusqu'à présent, visiblement.
Les erreurs ne sont pas sanctionnables, nous en faisons tous, mais refuser un guide, c'est admettre que nous n'avons pas besoin d'aide et donc que nous n'en ferons pas ou très peu.

Quand tout les points énoncés auront été réglés, tenez nous au courant à nouveau dans "fiche terminée".

PS : Votre plume est agréable à lire, alors ne vous freinez pas. Nous serons ravis de vous accueillir dans nos rangs prochainement.
Métier : Infirmière
Double(s) compte(s) : ETHAN KNIGHT
Badges :
Mer 16 Mai 2018 - 14:11
Bienvenue, miss.
Olga Fisher
Nomade
Mer 16 Mai 2018 - 16:11
Bienvenue sur le forum.
Rae Lucas
Lignum
Crédits : Chup'
Métier : Infirmière
Double(s) compte(s) : COLLEEN SPARKS
Badges :
Mer 16 Mai 2018 - 18:13
Bienvenue ! :)

what is about surviving ?

Lorael Paris I love you:

Vous m'avez si bien cernée I love you:

En ligne Bucky Barnes
Nomade
Crédits : sign (exordium)
Métier : Militaire
Mer 16 Mai 2018 - 19:19
Coucou !

Je t'ai fait un petit ava pour que tu puisse en avoir un à la bonne taille j'espère que ça te plaira !

Code:
https://image.ibb.co/kObBAd/Sans_titre_1.gif

Encore bienvenue !
Métier : Sniper d'élite
Double(s) compte(s) : Electra Nietzstra, Lukas Lowry
Badges :

Mer 16 Mai 2018 - 19:24
Bienvenue !

(Super chouette ton avatar Bucky. )
Thalia Vane
Nomade
Métier : Détective privée
Mer 16 Mai 2018 - 23:21
Merci énormément Bucky ! Il me plait beaucoup ! J'essaie de me familiariser avec tout ça encore ahah !

Et merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !
En ligne Dr Hasting
Admin
Jeu 17 Mai 2018 - 13:20

Bienvenue Thalia Vane

Félicitations, te voici survivante de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici. En attendant, pour t'accompagner dans cette expérience, tu auras le droit à @Bucky Barnes pour guide !

En panne de code ? Nous avons mis juste , quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !

Maintenant que tu es inscrite, tu dois remplir le formulaire que tu trouveras ici !
(Que vous souhaitiez être parrain ou non, vous êtes dans l'obligation de le préciser, mais pensez au fait que si vous avez apprécié avoir des parrains, d'autres après vous, apprécieront.)

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à nous contacter !

L’équipe de Contagion,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1