AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
FERMETURE DU FORUM.

Meredith RhodesLignumFICHE

Elio
WidenerObsidia Corp.FICHE

Maze
SiakaNoctisFICHE

Isaac
SparksLignumFICHE




Contagion regroupe désormais :
- 4 Obsidiens
- 5 Lignum
- 3 Noctis
- 8 Nomades

Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain.
Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...

Zoë | No heroes. Just survivors

 :: What about us ? :: Zone membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 14 Mai 2018 - 22:47
Zoë Delaunay
feat. willa holland

FICHE D'IDENTITÉ




DATE DE NAISSANCE

17 août (29 ans)

MÉTIER
Travel Blogger

CLAN
Lignum

LIENS
Aucuns

STATUT
Célibataire



CARACTÈRE



J'ai toujours été quelqu'un de solitaire, bien sur j'avais des amis, mais j'ai toujours eu mon jardin secret où j'aimais me ressourcer. Aujourd'hui j'avoue que les gens me manquent un peu, parler de tout et de rien, plaisanter ... Ouai ça me manque. Je n'ai jamais tenu en place. Il fallait toujours que je sois en mouvement, que je monte aux arbres, que je cours, il m'arrivait parfois de me battre au grand damne de mes parents. Le sport était la meilleur alternative, je crois que j'ai pratiquement tout essayé, en passant par l'équitation, le basket, la course, l'escalade, la moto, la natation, le ski, la boxe, le tire à l'arc tout ce que je pouvais pratiquer je le faisais. Je suis susceptible, ouai toutes sortes de remarques qu'on me fait peut me faire partir au quart de tour. J'aime pas qu'on me critique, critique ce que je fait ou ce que j'aime. Je peux aussi être très amusante, quand je suis dans un bon jour ce qui est plutôt rare ces derniers temps. Je suis un peu grossière je l'avoue, je peux pas m’empêcher de jurer, encore une tare que mes parents auraient voulu me retirer. Sans me vanter je pense être une fille courageuse, certains pourraient dire que je suis une grande tarée quand je me balance du haut d'une falaise pour me jeter dans l'eau, mais j'ai simplement confiance en mon corps. Je ne suis pas quelqu'un d'inconscient, je fais juste confiance à mon instinct et si il faut faire quelque chose de dangereux pour protéger mes proches je le ferai sans hésiter. Je suis pas du genre à étaler mes sentiments, je préfère faire croire que je ne ressens rien c'est plus simple.


BIOGRAPHIE




BEFORE APOCALYPSE

J'ai eu une vie plutôt normal on va dire, je suis née à Boston, mes parents étaient tout les deux medecins donc j'ai jamais manqué de rien même si ils étaient pas vraiment présent pour moi. Je suis fille unique, j'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère, mais mes parents n'étaient pas trop de cet avis. Je passais toutes mes vacances scolaires dans des colonies aux quatre coins du monde, au début c'était plutôt standard et au fil des années c'était des centres sportifs pour enfant/adolescent. Le sport c'est vraiment une passion pour moi, quelque chose qui me permet de me vider l'esprit et de me sentir bien. Je passais tout mon temps libre dans le sport, mes parents n'étant pas là j'ai toujours fais ce que je voulais. J'étais pas trop branché étude, c'est pour ça que j'ai étudié en sport étude depuis le collège dans le but de devenir prof de sport, mais bon c'était plutôt pour éviter d'avoir mes parents sur le dos. Moi ce que je voulais c'était voyager, voir le monde et rien d'autre. J'ai même ouvert un blog retraçant toutes mes aventures, au début c'était juste pour m'amuser, mais ça a rapidement pris de l’ampleur. Des milliers de personnes ont finit par suivre ma page, je suis passée à la télé et je me suis faite embaucher par plusieurs compagnies de voyage. Ils me payaient pour visiter plusieurs pays et je me contentais d’écrire des articles. Le job de rêve ! On ne se parle plus trop depuis quelques années avec mes parents, ils n'ont pas vraiment accepté mon choix de carrière, mais je les emmerde je fais mon propre chemin comme je l'entend. Ah oui et je vous ai pas parlé de ma vie amoureuse désastreuse ? Enfin désastreuse est un grand mot, inexistante est plus exacte. A part mon premier copain au lycée, j'ai pas vraiment eu de relation à proprement parlé, j'ai juste eu des aventures sans lendemain, des coucheries à n'en plus finir. J'ai jamais eu besoin de plus que ça en faite, peut-être qu'un jour ça changera. Avec mon boulot faut dire que c'est pas vraiment facile de se poser non plus.

POST APOCALYPSE

Je venais d'arriver à Portland pour une interview quand c'est arrivée. Je rentrais dans l’hôtel qui m'étais réservé quand j'ai vue le premier, J'avais entendu quelques infos à la télé, mais je pensais que c'était des conneries, juste une nouvelle drogue qui rendait les gens maboule. Mais c'était bien réel, je l'ai vue mordre mon agent, au début je pensais que c'était seulement un taré, mais en m'approchant pour l'aider j'ai vue dans ses yeux que ce n'était plus humain. Ce jour là était le premier où j'ai tué. La femme s'est fait embarqué par une ambulance et je n'ai plus entendue parler d'elle. Je pensais qu'elle serait soignée, maintenant je sais qu'elle n'avait aucune chance. Après ça je me suis barricadé dans ma chambre d'hotel, attendant plus d'infos des médias. Des rations sont distribués par les militaires, mais on a pas plus d'infos que ça. Les rues devenaient dangereuses, les images diffusés me donnaient des frissons, mais qu'est-ce qu'il se passait bordel ? Les gens quittaient la ville, moi je ne voulais pas partir, je me disais que c'était plus sur de ne pas bouger. Mes réserves se sont épuisées bien plus vite que je l'aurai pensé. Descendre de ma chambre ne me tentait pas du tout surtout en voyant ce qui se passait en bas. Des gens zonant dans les rues, c'était exactement comme l'homme que j'avais tué quelques semaines plus tôt. Ce n'était plus des humains, je l'ai compris assez vite quand je suis descendu et qu'ils se sont rué sur moi cherchant à me "bouffer" ? Putain dans quelle merde on était encore ! J'ai réussis à choper quelques trucs dans la boutique d'en face, mais elle avait déjà été pillé. J'ai survécu comme ça pendant quelques semaines de plus avant que les militaires ne bombardent la ville. Un vrai carnage et j'étais au milieu de ce bordel, il fallait que je parte et vite. J'ai pris la route sur une moto abandonné, embarquant ce que je pouvais rapidement. La suite n'a été qu'un enchaînement de planque, de combat et de recherche de bouffe. Je me suis aussi rendu compte que notre pire ennemie n'était pas ces morts qui reviennent, mais les hommes tout simplement. Toujours aussi fourbe ils vous tueraient pour vous piquer le peu que vous avez.  Voir le monde s'effondrer n'était pas ce que je prévoyais pour le futur, je ne sais pas de quoi est fait demain, mais je vais me battre jusqu'au bout. J'ai fini par tomber sur un groupe de survivant qui me semble pacifiste et qui m'ont accueillit à bras ouvert. Espéreront que ce ne sont pas des cannibales bordel !


DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : Zombrex
Âge : 25 ans
Je souhaite un parrain : Non
Discord : Oui
Je m'engage à suivre le règlement : Oui
Vos disponibilités ? : 2 à 3 réponses par semaine
Comment as-tu connu Contagion ? : Sur prd
Ceci est le double compte de personne

 Kanae de Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 1:59
Bienvenue sur le forum avec un super scénario.
Le choix de l'avatar est d'ailleurs excellent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 2:00
Merci Wink Ton avatar est tout aussi bien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 2:02
Trop gentil. Faudra se trouver un lien toutes les deux. Tu es l'amie d'enfance de Chris, et je suis sans doute son ennemie numéro 1. Faut bien je le torture via quelqu'un, sinon où le plaisir?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 2:05
Avec plaisir Ah ah le pauvre Chris xD On se trouve ça dés que j'ai fini ma fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 2:07
Je suis déjà impatiente. Bon courage pour la rédaction!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 2:08
impatience partagée Merci encore
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 7:03
C'est quoi ce caractère de merde ? Ca promet ! affraid
En tout cas, bienvenue ici Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
avatar
Bucky Barnes
Age : 33
Métier : Militaire
Messages : 51
Mar 15 Mai 2018 - 8:14
Bienvenue !
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 12:49
Jessica, en effet, ma Zoë n'est pas facile à vivre Merci

Merci Bucky Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rae Lucas
Lignum
avatar
Rae Lucas
Crédits : Chup'
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 120
Badges :
Mar 15 Mai 2018 - 17:10
Une Lignum supplémentaire, alors ça, ça fait plaisir !

Bienvenue chez les poneys arc-en-ciel J'aimerais volontiers un lien avec ma Rae quand tu seras validée


what is about surviving ?

Lorael Paris I love you:
 

Vous m'avez si bien cernée I love you:
 
Rae Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 17:23
Oh avec plaisir Very Happy En plus tu portes un de mes vavas Merci ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
avatar
Dr Hasting
Messages : 168
Mar 15 Mai 2018 - 21:43

Bienvenue Zoë Delaunay !

Félicitations, te voici survivante de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici.

En panne de code ? Nous avons mis juste , quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !


Maintenant que tu es inscrite, tu dois remplir le formulaire que tu trouveras ici !
(Que vous souhaitiez être parrain ou non, vous êtes dans l'obligation de le préciser, mais pensez au fait que si vous avez apprécié avoir des parrains, d'autres après vous, apprécieront.)

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à nous contacter !


L’équipe de Contagion,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dr Hasting
http://contagion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» City of Heroes Freedom
» Coup de Coeur : Star City Heroes - [Rpg Super Héros]
» [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends
» Hogan's Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: What about us ? :: Zone membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: