AccueilMembresPublicationsCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


annonce : nous manquons d'obsidiens et recherchons activement meredith, la chef de clan des lignums (à voir en prédefinis) !

Chapitre I
5 years later
T e a s e r
Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain. Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...
Partenaires

S t a f f
P r é d é f i n i s
C.A
Nom
Fiche
J.K
Lig
Fiche
M.S
Noc
Fiche
E.W
OC
Fiche
M.R
Lig
Fiche
C.T
Lig
Fiche

avatar
Age : 28
Messages : 14
Lun 14 Mai 2018 - 15:43
Jameson Arkeley
feat. Oswald Cobblepot

FICHE D'IDENTITÉ




11/04/1990


CLAN
Nomade

LIENS


STATUT
Célibataire

TRIVIA
Il s'est fait violer par sa mère dans son enfance
Son grand-frère, c'est son père
Malgré-tout, son Q.I semble élevé. Ses parents ont toujours refusés de lui faire effectuer un test
Il a une très bonne connaissance des systèmes informatiques
Son plat préféré est la choucroute
Il adore les oiseaux
Grand adorateur de H.P Lovecraft
Il est étonnamment doté d'une très bonne culture générale

TRAIT DE CARACTERE
Megalomane
Colérique
Rancunier 
Introverti
Consciencieux
Réaliste
Nonchalant
Indifférent
Egoïste
Susceptible
Méthodique
Individualiste
Paranoïaque


CARACTÈRE



Il va être difficile de donner une définition du caractère de Arkeley. Il est l’exemple parfait de ce que l’on peut nommer un ‘’Chaméléon social’’, il s’adapte de manière extrême à son environnement jusqu’à en changer de personnalité sur un délai plus ou moins court (quelques mois). La faute à quoi ? Croyez-le ou non mais ce sociopathe souffrait d'hypersensibilité ce qui en résultat donne une fragilité émotionnelle forte. Ajoutez à cela un physique peu avantageux, une famille de tordus, des amis hypocrites et de nombreuses déceptions amoureuses ainsi qu’une certaine intelligence rendant le bonhomme bougrement lucide sur le monde qui l’entoure et vous obtenez dans l’entrée de l’âge adulte un désaxé pour qui les principaux sentiments qui le maintiennent en vie sont la haine, la colère, la rancune et le dégoût. Méfiant et paranoïaque il n’en garde pas moins une certaine ‘’humanité’’ en dessous du monstre qu’il est devenu. Doté d’une certaine gentillesse il lui arrive de venir en aide aux personnes tellement affaiblies qu’elles ne représentent aucun danger pour lui ou même encore de livrer combat pour le bien d’autrui tant qu’il aura juger que la situation ne lui serait pas trop défavorable.
Oui car à la suite de l’infection Jameson s’est de nouveau adapter à ce nouveau monde. Comme un animal, une chose est plus importante que n’importe quel autre : la survie. S’il ne fait rien de préjudiciable lorsque le besoin ne s’en fait pas sentir il lui arrive cependant d’avoir recours au pillage voir même en cas de famine aux meurtres et cannibalisme d’humains passant sur sa route au mauvais moment. Si une comparaison pouvait être faite alors nous pourrions dire ‘’Golum’’. Il se montre peu ou pas, n’est pas profondément mauvais mais fait tout ce qu’il faut pour survivre même s’il doit commettre les pires atrocités et est obsédé par une seule et unique chose : sa vie.

Mais peut-être quelqu'un arrivera t-il à chasser la bête et à faire revenir l'humain ? Dans le cadre actuel, rien n'est moins sûr.


BIOGRAPHIE



Peut-on dire dans un sens que l'infection est apparue au bon moment pour Jameson ? Il y a un peu de ça. Ce dernier venait d'être mit à la porte de son entreprise d'informatique en raison d'une procédure judiciaire à son encontre l'accusant de faire parti d'un groupe terroriste pro-écologie. Il risquait gros et selon quelques sources il préparait une attaque au fusil d'assaut sur une usine de Sanofi au moment de son interpellation.
On pourrait dire pour sa défense qu'hormis sa vie de solitaire ne sortant jamais de son appartement qu'il n'y avait aucune chance que ce looser ait une vie sociale malheureusement tout était vrai et une grandes quantités d'armes en tout genre fut récupérée dans son logement par les forces de l'ordre... Il risquait une lourde peine pour ça.
Cependant, et fort heureusement, n'y voyez aucune idéologie derrière ses actes ! Il est bien trop désabusé pour avoir une tel idiotie derrière le crâne. S'il avait l'intention de commettre cet acte de non retour c'est uniquement par haine de son prochain, un désir profond de voir le monde se consumer dans le chaos le plus total !

C'est pendant une énième comparution derrière le tribunal (il détestait ces fichus procédures interminables. Il n'avait même pas chercher à nier) que l'infection avait vraiment commencé à prendre une ampleur sans précédent : les cadavres firent irruption dans la pièce et commencèrent à boulotter les personnes ayant eut la merveilleuse idée de se placer dans la dernière ligne des tribunes : adolescents boutonneux, étudiant peu assidu, anciens ami de Arkeley trop honteux pour se montrer, etc... Profitant du brouhaha et du mouvement de panique de la foule Jameson en profita pour voler l'arme de service d'une jeune femme flic. Elle était blonde, les yeux d'un bleu profond un visage fin comme taillé par les cieux et un corps qui aurait fait perdre la tête à plus d'un homme... Il aurait pu la prendre en otage, lui faire choper un syndrome de stockholm...

Il lui tira une balle dans la tête avant de prendre la fuite.

Lors du point culminant, de l'âge d'or des zombies, Jameson rentra chez lui et survivait en tuant ses voisins proches pour voler leurs vivres, finalement les vivres commencèrent à manquer et c'est à ce moment qu'il réalisa qu'un cadavre de voisin qui se nécrose à même le sol était quand même un terrible gâchis de viande fraîche.
Finalement les voisins aussi finirent par manquer et le jeune homme prit son envol vers la liberté du monde extérieur, totalement détruit, rongé par le chaos... Le monde parfait pour lui.


DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : Pacou
Âge : 23
Je souhaite un parrain : Avec sauce tartare. Bref, je ferais sans mais si un brave se dévoue pour palper mon personnage... Enfin... Palper, n'y voyez rien d'obscènes !
Discord : Oui
Je m'engage à suivre le règlement : Non (Oui)
Vos disponibilités : Jour par semaine? Très variables. Disons 1 RP toutes les 48h en moyenne avec des périodes d'absences de temps en temps.
Comment as-tu connu le RPG? : J'avais créer mon propre forum RP sans rien y connaitre... C'est devenu le premier forum RP pokémon en France pendant 1 an. Après il a coulé et j'suis rester dans l'milieu
Ceci est le double compte de NOBODY

 Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 36
Métier : Chef de projet / Adjointe
Messages : 28
Double(s) compte(s) : CHRIS DENVER, LUKAS LOWRY
Lun 14 Mai 2018 - 15:48


Bienvenu; alors tu nous viens tout droit du bourg-palette?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 14
Lun 14 Mai 2018 - 16:24
Merci à toi. Je viens de finir le caractère du personnage si jamais il y a à redire !
Pas tout à fait, j'avais créer un nouvel univers, nouveau monde avec des enjeux beaucoup plus ''mature'' : Mort omniprésente, guerres idéologiques violentes, nature impitoyable, génocides... Bref un monde pokémon où, pour une fois, personne n'aurait voulu vivre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Bucky Barnes
Nomade
avatar
Crédits : sign (exordium)
Age : 33
Métier : Militaire
Messages : 40
Lun 14 Mai 2018 - 17:10
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Wallace
Noctis
avatar
Age : 25
Métier : Trafiquante
Messages : 28
Double(s) compte(s) : Alejandro De Fonollosa
Badges :
Lun 14 Mai 2018 - 17:44
Bienvenu parmi nous Sacha du Bourg Palette, bien ou bien la ligue Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Olga Fisher
Nomade
avatar
Age : 23
Messages : 27
Humeur : Humeur vengeresse
Lun 14 Mai 2018 - 17:48
Bienvenue.
J'adore le caractère du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rae Lucas
Lignum
avatar
Crédits : Chup'
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 128
Double(s) compte(s) : COLLEEN SPARKS
Badges :
Lun 14 Mai 2018 - 18:56
Tout est meilleur avec de la sauce tartare.

Bienvenus sur Contagion !


what is about surviving ?

Lorael Paris I love you:
 

Vous m'avez si bien cernée I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 14
Lun 14 Mai 2018 - 21:55
Up. J'ai fini ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 7:01
Dégueulasse à souhait cette fiche !
Bienvenue dans le chaos !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Dr Hasting
Admin
avatar
Messages : 160
Mar 15 Mai 2018 - 15:13

Bienvenu Jameson Arkeley !

Félicitations, te voici survivant de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici.

En panne de code ? Nous avons mis juste , quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !


Maintenant que tu es inscrit, tu dois remplir le formulaire que tu trouveras ici !
(Que vous souhaitiez être parrain ou non, vous êtes dans l'obligation de le préciser, mais pensez au fait que si vous avez apprécié avoir des parrains, d'autres après vous, apprécieront.)

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à nous contacter !


L’équipe de Contagion,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: What about us ? :: Membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: