AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
FERMETURE DU FORUM.

Meredith RhodesLignumFICHE

Elio
WidenerObsidia Corp.FICHE

Maze
SiakaNoctisFICHE

Isaac
SparksLignumFICHE

Contagion regroupe désormais :
- 4 Obsidiens
- 5 Lignum
- 3 Noctis
- 8 Nomades

Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain.
Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...

Ella Gainsbourg
Nomade
Ella Gainsbourg
Crédits : Redwood.
Métier : Infirmière
Sam 12 Mai 2018 - 22:28

I'm Feeling Good.

VIRGINIA — BASE NOCTIS.

Cela faisait quelques semaines qu’elle avait la sensation d’être incroyablement seule. Toute sa famille avait été dispersée dans la nature. Mort ou vivant, elle ignorait si la plupart des personnes qu’elle connaissait avaient été capables de survivre à l’apocalypse. Pourtant, une partie enfouie au plus profond d’elle avait gardé espoir de retrouver le peu qui lui restait et c’est pour cette raison qu’elle se trouvait à cet instant même en Virginie.

Ryan ? Ouais. Elle avait la conviction d’être la seule personne capable de le convaincre de partir de cet endroit précis. Non pas sans bonnes raisons, évidemment.

Le clan des Noctis, pas vrai ? Elle s’arrêtait devant une immense propriété barbelée qui semblait s’étendre en longueur, cette dernière paraissait déserte, cependant Ella se doutait bien que derrière ces murs se trouvaient de nombreuses personnes parfois plus barbares les unes que les autres. Un fin soupir s’échappait de ses lèvres, avant qu’elle daigne à reprendre sa marche, avant de longer la propriété dans l’espoir d’y trouver une entrée. Son attention se porta sur un coin du mur, mais avant qu’elle ne puisse envisager quoi que ce soit, elle sentie le bout d’une arme s’appuyer contre l’une de ses tempes. Sans bouger, et sans même prendre la peine de lever les mains, Ella jeta un coup d’œil en direction de la femme qui se tenait là. Génial, elle qui voulait se la jouer discrète.

« Ok… j’pense que si tu me descends, tu risques d’avoir quelques problèmes avec l'un de tes membres. »

La jeune femme ne bougeait pas, le flingue pointé sur la tempe d’Ella qui semblait pourtant davantage vouloir la provoquer malgré le fait qu’elle tenait peut-être l’arme qui pouvait la tuer. Elle entendit le cliquetis du cran de sécurité qui venait de sauter, et c’est à cet instant qu’elle reprit la parole, prise par une certaine adrénaline, elle relevait finalement les mains comme pour se rendre.

« Je viens voir Ryan. »

Lentement, elle se retournait vers la rousse qui maintenait toujours aussi silencieusement ce flingue, et dans un brin de courage ou d’idiotie, peut-être, elle offrit un coup sur l’arme qui volait à quelques mètres d'elles. Et en deux trois mouvements, la brune dégainait son propre flingue qu’elle pointait ce coup-ci vers la demoiselle. Inversant les rôles. Cependant, sa position de force fut très vite interrompue. À peine eut-elle le temps de savourer son coup, qu'elle se rendait compte que plusieurs fusils se trouvaient pointées vers elle du haut de la barrière. À croire qu'elle venait de foutre un léger bordel. En pinçant ses lippes féminines entre elles, elle pesta quelques insultes à voix basse avant de repousser la jeune femme en guise de liberté.

« Fais chier... »
— Sally, va me chercher Monroe. Qu'il m'explique ce putain de bordel.

The Crown
I believe in the freedom of the open road. And my motto is the same as ever. I have. I am fucking crazy ; but I am free.

Ella Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Monroe
Noctis
Ryan Monroe
Crédits : BUCKYYYY
Métier : Ancien mécanicien/ trafiquant
Dim 13 Mai 2018 - 13:52

Feeling Good.
Ft. Ella & Ryan

« Ryan ! Ryan !! RYAN !!! Oh, tu fous quoi bordel ? »

« Tsss... Pourquoi tu gueule Sally ? Je t'ai entendu la première fois ! »

« T'as de la visite ! »

« De la visite ? »

« Une jolie poupée, mais tu devrais te dépêcher... »

Oh bordel ! Ella ! Qui d'autre ?
Ryan sauta de son hamac de fortune, attrapa son flingue qu'il à la ceinture, enfila son vieux cuir râpé par l'usage et suivit Sally.
Il se demandait bien ce qu'elle lui voulait. Pour venir frapper à la porte des Noctis, ça devait être important. Sally l'amena à l'extérieur et elle se mit à longer le mur. Il arriva à destination bien rapidement. La situation semblait tendu. Il ne savait pas vraiment ce qu'avait voulu faire Ella, mais elle s'était fait choper. Pas moins de 4 armes étaient braqués sur elle.

« Tu la connais? »

« Ouais... »

« C'est qui ? »

« Une amie de longue date... Bon, tu vas pas commencer à me gonfler avec tes questions ! Baissez vos armes, je m'en occupe. On va pas rentrer dans l'enceinte, on va rester dehors.»

Les gardes d'Ella ne semblaient pas trop convaincu, mais si elle ne rentrait pas, il n'y avait pas de problème. Ryan récupéra l'arme d'Ella par terre, enleva le chargeur, fit sauter la balle dans la chambre et mit la sécurité. Il mit ça dans les mains de son ami d'enfance et la prit par l'épaule pour l'éloigner du périmètre du camp. Ils firent deux cent mètres avant de s'arrêter. Ryan sortit son arme, regarda les alentours.

« Si tu vois un mec avec une batte qui débarque, tu réfléchis pas, tu cours.
Qu'est-ce qui t'as pris de t'approcher comme ça, en furtif ? T'es pas dans Splinter Cell ma fille ! T'as la chance qu'ils t'aient pas mit une balle. Mais t'es pas encore tiré d'affaire pour autant.
 »

Il était énervé. Cela faisait pas mal de temps qu'il était chez les Noctis maintenant, il avait jamais eu de problème, il faisait du bon boulot et il était loyal. Sauf que John n'était pas du genre compréhensif et il était assez lunatique. Le fait que Ryan ai reçu de la visite n'allait pas rester secret. Enfin... Il verrait ça plus tard. Ella l'avait peut-être foutu dans la merde, mais si elle avait fait ça, c'était sûrement pour une bonne raison.
Il poussa un soupire et regarda Ella de haut en bas. Elle avait l'air en forme. Il ne pût retenir un sourire.

«  Ça fait du bien de te voir ! »

Il la prit dans ses bras et la serra ! C'était la seule personne qui restait – à sa connaissance – de son ancienne vie. Sa sœur de substitution, ils ont grandit dans le même milieu, avec une décennie d'écart, mais ils ont les même valeurs.
Il relâcha son étreinte et la regarda encore une fois. Une part de lieu regrette toujours de s'être séparé d'Ella, mais il savait qu'il avait fait le bon choix. La revoir, faisait remonter une foule de sentiment, des sentiments qu'il savait qu'ils n'étaient pas réciproque. Et il ne voulait pas briser sa relation avec Ella.

« Qu'est-ce qui t'amènes ? »

Il espérait que ce n'était pas juste une envie de dire bonjour. Ok, il serait flatté, mais ça valait pas la peine de prendre autant de risque que ça.
Il ne pouvait s'empêcher de lancer des regards aux alentours, mais pour le moment tout semblait calme.

©️️ Belzébuth

Ryan Monroe
Ella Gainsbourg
Nomade
Ella Gainsbourg
Sam 19 Mai 2018 - 19:24

I'm Feeling Good.

VIRGINIA — BASE NOCTIS.

Un air agacé prenait possession de ses traits lorsque tu vidais son chargeur. Comme si elle allait tirer ! Puis finalement, sans quémander son reste, elle se laissait traîner un peu plus loin, s'éloignant ainsi du camp, non sans tâcher d’oublier de lancer un regard à moitié provocateur en direction de la jeune femme qui l’avait chopé durant sa brève infiltration. Comment ça, elle n'était pas dans Splinder Cell?

Ella ne savait pas réellement si tu comptais la sermonner tout de suite, mais une chose était sûre, elle estimait que tu la connaissais suffisamment pour savoir qu’elle n’aurait très certainement pas tenté le diable, pour une simple visite de courtoisie.

Ainsi, alors qu'elle était restée silencieuse, ta première réflexion perturba un temps soit peu sa concentration. Un type avec une batte? Vraisemblablement l’image censée paraître craintive se transforma rapidement en une pensée totalement absurde et ridicule. Cependant, elle n’eut pas réellement le temps de s’y attarder, malgré le fait qu’elle lançait quelques regards autour d’elle, son attention se reporta très rapidement sur ta personne. Cela faisait quoi… un mois, deux mois ? Elle ne comptait plus le temps qu’elle avait passé seule depuis que tu avais rejoint les Noctis, d’ailleurs, elle n’appréciait toujours pas cette idée, et cela se remarquait par la certaine retenue qu’elle eut lorsque tu l’as pris dans tes bras, avant de finalement céder en te rendant une étreinte courte, mais sincère. Ella avait vécu ce départ un peu comme un abandon, mais son côté solitaire avait fini par l'aider à s'en sortir toute seule. Elle avait la sensation que l’époque où vous étiez proche était révolue, pourtant, cette pensée eut l’emprise de la rendre nostalgique. La brune t’observa un court instant, avant de t’accorder un sourire.  

Mais alors que le temps des retrouvailles semblait lui faire oublier la raison de sa présence, elle se reprit rapidement, en laissant la lanière de son sac glisser sur son épaule. Elle ouvrit le rabat, avant d’y sortir minutieusement un cuir. Elle savait que rien qu’en le regardant, tu reconnaîtras le propriétaire de ce blouson. Nul besoin d’y vérifier l’étiquette intérieure pour le savoir. Non, elle savait que tu le reconnaîtrais, lui, parmi un millier d’autres cuirs. Ella se mordit nerveusement son inférieure tout en relevant hésitante un regard vers ton faciès afin de tâter ta réaction.

« Je l’ai trouvé dans une épicerie. Ce n’est peut-être rien, mais… tu sais qu’il ne le quittait jamais. Alors peut-être que… »

Elle s’arrêta un instant en te jaugeant d’un regard ambre, avant de reprendre avec beaucoup plus de conviction :

« J’ai envie de le retrouver, même si les chances restent minimes. Il fait parti de ma famille. Et j’aimerais que tu viennes avec moi, Ryan. Je sais ce qu’il a représenté pour toi. »

The Crown
I believe in the freedom of the open road. And my motto is the same as ever. I have. I am fucking crazy ; but I am free.

Ella Gainsbourg
Ryan Monroe
Noctis
Ryan Monroe
Jeu 24 Mai 2018 - 22:57

Feeling Good.
Ft. Ella & Ryan

Il aurait donné cher pour se retrouver avec Ella dans d'autre conditions. Une terrasse d'un bar, au soleil, à siroter une bière sans se soucier de rien. Comme avant. Ou mieux encore, au club, avec les proches, amis, familles, collègues. Ils bossaient, vivaient et s'amusaient ensemble. Pour certains, ça peut-être sectaire comme ambiance, mais au final, c'était l'essence même de la vie. Le partage avec ses amis, se protéger les uns des autres. Une quintessence que Ryan sait qu'il ne retrouvera jamais.
Et voir Ella taper à la porte de sa nouvelle vie, lui rappelait l'ancienne et tout ce qu'il avait perdu.
Elle était sa femme, son enfant, sa meilleure amie, son père, son pote... Tout ça à la fois. Il avait besoin de ça, de se sentir « en famille » dans un groupe, avec une hiérarchie, des gens à protéger, des gens avec qui partager.
Il s'était barré chez les Noctis pour retrouver un peu de ce qu'il avait perdu, mais en vain. Oh, il ne regrettait pas son choix, il regrettait juste qu'Ella ne soit pas venue avec lui.
Elle, elle ne perdait pas espoir, un espoir de fou que celui de remettre la main sur leurs amis perdu. Ce n'était que des chimères pour Ryan, une utopie. Il avait finit de rêver depuis longtemps.

Mais il ne devait pas s'égarer, ils devaient faire vite. Si proche du clan Noctis, une étrangère qui venait en douce voir Ryan, ça allait soulever des questions. Il ne craignait que peu de personne, mais le patron du camp, John, en faisait partie. Il était du genre impitoyable, mais surtout, lunatique. On ne savait jamais à quoi s'attendre. Et le biker détestait ça.
Il observa Ella répondre à sa question non par des mots mais par des gestes. Elle sortit de son sac un cuir. Un cuir de biker authentique, celui de son club. Non, celui de son pote, de son frère...

« Henry... »

Il prit le cuir des mains d'Ella comme s'il s'agissait d'une relique. Il posa un genou à terre et retint le tremblement de ses mains, ainsi que ses larmes. Il n'avait pas oublié Henry, il passait beaucoup de temps à se maudire de s'être séparé de lui ce jour-là et même s'il espérait qu'il soit toujours vivant, il n'en était pas convaincu.
Voir ce cuir, comme ça, vide, vide de sens sans Henry dedans, c'était comme recevoir un coup de couteau. Une déchirure béante dans l'estomac étreignit Ryan...

« Il est … parti... »

Jamais, jamais Henry n'aurait abandonné son cuir. Ryan voyait son pote se promener dans les rues d'une ville quelconque, en poussant des râles et en se décomposant sur place... Il ravala un sanglot.

« Henry est mort... Jamais, il l'aurait laissé comme ça, tu le sais... »

Les paroles d'Ella avaient peu de sens à ses oreilles. Elle voulait partir à la recherche d'Henry... Une chimère, encore. Il en avait marre d'espérer et d'être déçu. Ce monde avait effacé tout ce qui avait de l'importance aux yeux de Ryan. Il ne restait que Ella.

« C'est de la folie de se lancer dans une cause perdue, je ne prendrais pas le risque. Et toi non plus. »

Il se redressa et derrière ses yeux rouges et des larmes qui séchaient, son regard était dur. Il connaissait suffisamment Ella pour savoir qu'elle n'allait pas apprécier ses mots. Mais il ne pouvait pas la laisser partir. C'était trop dangereux.

@Ella Gainsbourg

©️️ Belzébuth

Ryan Monroe
Ella Gainsbourg
Nomade
Ella Gainsbourg
Mer 30 Mai 2018 - 21:34

I'm Feeling Good.

VIRGINIA — BASE NOCTIS.

Ella déglutissait difficilement. Sa mâchoire se crispant à tes mots, elle gardait un regard posé sur toi dans un silence presque pesant. Elle n’avait aucune envie d’arrêter d’y croire, l’espoir la maintenait en vie depuis bien trop longtemps désormais.

D’un geste qui se voulait incertain et incontrôlé, la jeune femme te repoussait sèchement dans un élan de colère. Elle avait parcouru des kilomètres afin de retrouver ton clan en s’imaginant que tu allais retourner sur les routes avec elle. Mais peut-être qu’elle s’en voulait davantage à elle-même qu’elle ne pouvait t’en vouloir ? La sensation de naïveté d’avoir pu croire que ce serait si simple lui laissait un goût amer au fond de la gorge lorsque celle-ci se resserrait sous le coup de l’émotion.

« S’il était mort, il le serait avec ce cuir sur le dos, et ça j’en suis certaine, Ryan. Je suis désolée de venir te déranger dans ta nouvelle petite vie tranquille. » articula-t-elle mot après mot avec une certaine tonalité dans la voix qui laissait clairement transparaître qu’elle venait d’être blessée.

Elle baissait ensuite le regard durant quelques secondes, avant de secouer négativement la tête d’une manière lente. Elle reprit une inspiration avant de poursuivre :

« J’irai, avec ou sans toi. »

Ses iris observèrent une fois encore chaque trait de ton faciès, avant qu’elle reprenne le blouson sans quémander son reste. Ce dernier retourna dans son sac qu’elle referma avant de le glisser sur son dos. D'un léger signe de tête, elle te montra le portail devant lequel elle s’était fait choper quelques instants plus tôt.

« Qu’est-ce que tu retrouves chez eux, que tu avais avec nous ? En dehors des armes et du crime ? »

Ella avait croisé de nombreux survivants, certains avaient des histoires a racontés. Tous les récits portant sur les Noctis s’étaient mal terminés. Ils étaient qualifiés de monstres par certains, inhumains, égoïstes et cruels. Lorsqu’elle avait quitté Hood River lors de ses seize ans, Ella avait déjà tenté de fuir le crime, pourtant ce dernier avait fini par la rattraper lorsqu’elle était revenue auprès des siens. Et qu’ils soient bons ou mauvais, vous aviez toujours été sa famille. Et elle aurait offert sa propre vie pour sauver l’un des vôtres.

Mais les Noctis… n’avaient rien à voir avec les Redwood.

The Crown

Ella Gainsbourg
Ryan Monroe
Noctis
Ryan Monroe
Jeu 7 Juin 2018 - 11:33

Feeling Good.
Ft. Ella & Ryan

Les paroles d'Ella le laissèrent songeur. En effet, Henry s'il s'était fait tuer, ce serait avec ce cuir sur le dos. Mais était-ce vraiment sûr ? Après tout, ils ne savaient pas ce qui avait put ce passer et avec du monde aux trousses, Henry avait peut-être simplement laisser ses affaires sur place. Même si ce manteau avait une grande valeur pour son porteur, la vie primait.
En tout cas Ella semblait déçu de sa réaction. A quoi s'attendait-elle exactement ? Alors oui, Ryan avait peut-être une vie « plus » tranquille que lorsqu'il était avec elle, à courir les routes, mais en quoi était-ce mal ? Il en avait marre de mal dormir, à se réveiller au moindre petit bruit, c'était à rendre fou.

« Arrête Ella... Tu crois que je me prélasse toute la journée ? Alors oui, je ne tourne pas en rond sur les routes, mais j'essaie de faire quelque chose de concret. Malheureusement, ce monde appartient au mort, mais ce camp, il appartient au vivant. Et je veux tout faire pour qu'il le reste. »

Il savait bien qu'Ella n'en avait pas vraiment grand chose à faire de ce qu'il avait à dire. Elle était têtu et surtout, en ce moment, vexé et déçu. Elle ne pensait pas qu'il lui tournerait le dos. Ce n'est pas ce qu'il faisait, il voulait surtout lui ouvrir les yeux. Oui, retrouver leurs amis disparus était louable, mais ils avaient fait ça pendant combien de temps ? Au début, ils étaient nombreux. Puis, il y en a qui ont disparus et au fur et à mesure qu'ils essayaient de retrouver leur amis, certains sont mort, d'autre ont disparus. Bref, peut-être que s'ils avaient construit un bastion comme celui-ci, ils seraient toujours tous ensemble.... Mais c'était trop tard pour y penser. Il fallait vivre avec.
Ryan avait changé d'objectif en rejoignant les Noctis, stop la chasse aux fantômes. Mais pas Ella, Ella ne voulait pas retenir la leçon et elle s'obstinait.

« Je t'ai connu plus futé Ella. Tu vas faire quoi exactement ? Retourner où tu as trouvé la veste, choisir une direction et t'y tenir ? Viens avec moi au camp. Je te présenterai à John et on verra ce qu'on peut faire. Au moins tu seras en sécurité, j'y veillerai. J'ai fais l'erreur une fois de te laisser seul, je veux pas le reproduire. »

Ce n'est pas pour ça qu'il allait partir à l'aveugle avec elle.
L'idée de Ryan était bonne. Ella rejoint le camp, et peut-être qu'ils pourraient prendre une voiture et partir à la recherche d'Henry. Ce qui restait de bloquer, c'est John. Est-ce qu'il allait accepter de les laisser partir ? Rien n'était moins sûr. En attendant, s'il arrivait à faire passer ces murs à Ella, il serait rassuré sur son sort.
Peut-être qu'il accordait trop sa confiance à John et aux Noctis. Peut-être. Mais commme il l'avait dit plus haut, c'était un des rares endroits où les morts ne font pas la loi.

« Les armes, le crime... Je sais bien ce que tu penses de ce camp. Alors, oui, on a des manières rudes, on a recours à la violence. Mais personne ne s'en prend à nous, personne ne vient nous faire chier. On mange tout les jours, on peut dormir sans avoir à flipper de ce faire bouffer dans son sommeil. Tu critiques peut-être la manière de faire, mais ce camp a sauvé plus de gens que tu ne le feras jamais. Parce que s'il n'y avait pas ce camp, de tout ceux qui sont dedans actuellement, la moitié n'aurait pas survie. Alors, oui, on a des méthodes controversés, violentes mais on s'adapte au monde dans lequel ont vit. Je n'y retrouve pas ce que j'ai perdu. Et je sais bien que je ne le retrouverai jamais. On ne remplace pas un fils, une femme ou un ami.
T'es la dernière personne qui compte réellement pour moi. Ne pars pas Ella.
 »

Il détestait avoir à parler comme ça, limite à supplier. Mais il ne voulait pas voir partir Ella.

@Ella Gainsbourg

©️️ Belzébuth

Ryan Monroe
Ella Gainsbourg
Nomade
Ella Gainsbourg
Lun 11 Juin 2018 - 11:44

I'm Feeling Good.

VIRGINIA — BASE NOCTIS.

Au fond d’elle, elle savait que te revoir risquait de rendre difficile son départ, si jamais tu refusais de partir avec elle. Mais c’était un risque qu’elle avait choisis de courir, mais à quel point cela allait être compliqué ? Durant quelques instants, Ella restait figée sur place, et alors qu’elle semblait ailleurs, son regard sombre, lui, observait une fois encore les traits de ton faciès.

C’est dans un soupir, qu’elle relâcha une certaine pression quant à tes mots. Tu l’avais probablement laissée pour son propre bien-être, mais quand était-il aujourd’hui ? Est-ce vraiment une solution convenable pour elle de pénétrer entre ces murs ? Et si elle n’en ressortait pas ? Après tout, elle doutait que les tiens risqueraient de lui offrir une confiance aveugle après qu’elle ait tenté d’entrer par effraction dans votre clan. Et puis, était-elle vraiment prête à sacrifier une fois encore son indépendance et ses valeurs pour rester auprès de la dernière personne qui la rattachait à cette ancienne vie ? Sa famille.

« Ma vie est sur la route. », murmura-t-elle simplement.

Nerveuse et hésitante, elle se mordait l’intérieur de ses lèvres, avant de se déplacer de quelques pas. L’une de ses mains se perdant négligemment dans sa tignasse qu’elle glissait en arrière. Ce qui la faisait douter en dehors du fait que tu te trouvais ici ? Qu’elle avait probablement que trop peu, voir aucune chance de retrouver Henry toute seule. Et elle était fatiguée de voir tout le monde s’en aller. Ella se retourna une nouvelle fois vers toi, en laissant retomber ses bras le long de son corps.

« Il faut qu’on essaye de le retrouver, et si pour ça je dois rester ici quelques temps… je resterai. Mais je veux que tu saches que c'est temporaire, Ryan. »

D’une certaine manière, elle aurait préféré éviter ça, mais d’un autre côté, elle sentait qu’elle avait besoin de repos, rares étaient les fois où elle réussissait à fermer l’œil plus de deux heures par nuit. Elle errait, et la fatigue, en plus du manque de nourriture, ne lui permettait pas de récupérer la totalité de ses forces. Et elle savait que sans son tempérament de battante, elle aurait probablement baissé les bras depuis bien des mois maintenant.

« Tu sais, j’ai rencontré des gens. J’ai fait quelques bouts de chemins avec eux. Je n’ai pas été seule très longtemps. Je sais me débrouiller, j’pense pas que t’ai besoin de t’en faire sur ce point. Mais ma famille me manque. Mon père, le tiens. Tu sais à quel point ils étaient complices. Le reste du club. Et toi… tu me rappelais tout ça. Je sais qu’on ne retrouvera jamais tout ce qu’on a perdu, j’suis pas si naïve. Mais Henry, que les chances soient minimes ou pas… on doit essayer. Que ça soit pour lui, ou pour ceux qu’on a perdu. »

The Crown

Ella Gainsbourg
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1