AccueilMembresPublicationsCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


annonce : nous manquons d'obsidiens et recherchons activement meredith, la chef de clan des lignums (à voir en prédefinis) !

Chapitre I
5 years later
T e a s e r
Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain. Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...
Partenaires

S t a f f
P r é d é f i n i s
C.A
Nom
Fiche
J.K
Lig
Fiche
M.S
Noc
Fiche
E.W
OC
Fiche
M.R
Lig
Fiche
C.T
Lig
Fiche

Une journée classique au garage - Ft. ?

 :: Archives :: RPS Terminés/Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 9 Mai 2018 - 21:52
Une journée classique au garage
Aux premières lueurs du jour, Jess ouvre les yeux et se redresse sur le bord de son lit en grommelant entre ses dents. Elle se frotte le visage et quitte sa chambre avant de faire chauffer de l’eau pour la cafetière à piston. Il lui faut son café comme chaque matin pour être suffisamment sociable afin d’éviter d’étriper un chauffeur qui lui ramènerai un véhicule en mauvais état. Pendant que l’eau chauffe, elle fait un brin de toilette puis s’habille avec une tenue confortable et pratique avant de s’attacher son poignard sur la hanche gauche puis son .45 sur la droite. Elle ne sort jamais de sa baraque sans son poignard et son pistolet même si elle ne risque pas grand-chose dans le garage à bosser sur les véhicules. Une fois son café avalé avec une cigarette, elle quitte sa maison et monte sur sa moto pour rejoindre le garage.

Sur le trajet, elle salue de la tête les Noctis qu’elle croise puis gare sa machine le long du garage après avoir essayé de consommer le moins possible de carburant. Elle fait souvent la remarque aux chauffeurs qui surconsomment, elle se doit donc de montrer l’exemple même si elle aimerait parfois rouler à tombeau ouvert. Sa moto posée sur la béquille, elle ouvre le garage et se remet tout de suite au boulot sur le pickup qui est revenu de Floride la veille après avoir jetée sa veste sur une servante d’atelier.

- Bon, à nous deux toi !

Lorsqu’elle est seule dans le garage, elle parle souvent aux véhicules dont elle connait le moindre boulon et ce Silverado 2500HD est un de ceux qu’elle connait le mieux. Il est arrivé ici avant elle et c’est sur celui-là que John a commencé à apprendre à la jeune femme plus de choses sur la mécanique.

Elle jette un bac de vidange sous le carter moteur, ouvre le bouchon d’huile sur le couvre culasse puis se glisse sous le châssis du truck pour dévisser le bouchon de vidange et faire couler l’huile usagée dans le bac. Vu la couleur du liquide visqueux, elle aurait dû le vidanger depuis longtemps mais l’huile aussi devient de plus en plus rare et doit être rationnée. Laissant couler l’huile, Jess sort de sous le pickup et s’allume une clope avant d’aller chercher un filtre à huile dans le stock au fond du garage.

Tirant sur sa cigarette, elle finit par trouver un filtre compatible avec le V8 du Silverado et essuie la poussière sur l’emballage pour s’assurer qu’elle ne se trompe pas. Une fois rassurée, Jess retourne au pickup et pose le filtre sur l’aile avant de sortir une clé à filtre pour enlever le vieux filtre qui ne tarde pas à finir dans le bac des pièces à réparer. La jeune brune fixe ensuite le nouveau filtre et laisse tranquillement le reste de l’huile usagée s’égoutter alors qu’elle va s’occuper d’une berline qui a une roue crevée qu’il faut réparer.

Elle sort la roue du coffre et s’occupe de démonter le pneu après avoir marquée la position du pneu sur la jante à la craie pour gagner du temps en évitant de devoir refaire l’équilibrage de la roue à nouveau. Une fois le pneu réparé, elle remet la roue dans le coffre à sa place et retourne au pickup pour finir la vidange. Elle se couche à nouveau sous le pickup et s’assure que toute l’huile est sortie puis remet le bouchon en place avant de le serrer à nouveau.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Archives :: RPS Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: