Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil


"War, war never changes." - Anna Barnes.

 :: Zone membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anna Barnes
Lignum
avatar
Anna Barnes
Crédits : Ma Ichi ♥
Age : 32
Métier : Ancienne militaire
Messages : 6
Mer 9 Mai 2018 - 16:39
Anna Barnes
feat. Emilia Clarke

FICHE D'IDENTITÉ




DATE DE NAISSANCE

24 novembre 1986 (31 ans)

MÉTIER
Militaire

CLAN
Lignum

LIENS
James "Bucky" Barnes - C'est son époux et le seul homme de sa vie.

STATUT
Mariée et fidèle.


CARACTÈRE



RUSSIA –  Avant de rencontrer James, Anna était une jeune femme solitaire et méfiante envers les autres. Quand on est pauvre, c’est la loi du plus fort qui règne : c’est ce qui a forcée la jeune femme à apprendre dès son plus jeune âge à se débrouiller seule, sans compter sur les autres. Le vol et les agressions sont ce qu’elle a connue enfant, l’obligeant à apprendre à se battre pour ne pas se faire manger. De longues années se sont écoulées avant qu’elle ne découvre que les êtres humains n’avaient pas un mauvais fond, le meilleur exemple qu’elle puisse avoir étant le militaire Barnes qu’elle épousera quelques années plus tard.

UNITED STATES – Après le décès de son père, Anna vint rejoindre Bucky sur le territoire américain en espérant que sa vie serait meilleure qu’en Russie. Elle était devenue une nouvelle femme, heureuse, insouciante et partageant les mêmes convictions que son mari. Mais James dû repartir sur le terrain, laissant Anna de nouveau seule. Une promesse fut faite, une promesse que la jeune femme tient encore aujourd’hui, alors que le pays est ravagé par des macchabées.


BIOGRAPHIE



Un corps frêle et grelottant sous une mince couverture, recroquevillé, la fillette cherchait le sommeil dans le noir obscur. Cette année, l’hiver était rude et cette nuit était particulièrement froide. Les volets claquaient sous le vent violent et la neige tombait sans s’arrêter depuis le milieu de l’après-midi. Une tempête arrivait, une tempête que ses parents agriculteurs redoutaient plus que tout. Les récoltes étaient déjà maigres et donnaient aux Volkhov tout juste de quoi vivre. Mais cette tempête eut raison de cette famille de fermiers. À leur réveil, il n’y avait plus rien. Tout avait été gelé, leurs cultures étaient détruites. Ils avaient tout perdu, ils étaient condamnés. Mais la vie, cruelle comme elle est, décida tout de même de leur donner un petit coup de main. Dans les jours qui suivirent la catastrophe, une vague de recrutement fut organisée par l’armée russe, offrant également une prime pour ceux qui s’engageraient. Cette opportunité, le père d’Anna la saisit sans la moindre hésitation, laissant seules sa femme et son enfant, alors seulement âgée de 10 ans. Mais c’était pour leur offrir un avenir meilleur.

Malgré tout, la vie d’Anna continuait d’être misérable. Sa mère était finalement parvenue à trouver un emploi comme femme de ménage dans un hôtel de Moscou mais son salaire était bien trop maigre et les horaires bien trop durs. Souvent, la mère d’Anna était bien trop fatiguée pour s’occuper de la fillette et cette dernière n’eut pas d’autres choix que d’apprendre à vivre comme une adulte. Ce gain de maturité créa un décalage entre Anna et les autres enfants de son école. La précarité de sa situation familiale était souvent source de moqueries dans la cours de récrée et Anna ne parvenait pas à s’entendre avec ses camarades de classe. Souffrant de cette situation, Anna  se renferma sur elle-même et devint agressive, n’hésitant plus à se battre avec ceux et celles qui oseraient dire du mal d’elle ou de sa famille.

Cette situation dura jusqu’à ce que son père atteigne un grade haut placé dans l’armée et touche un salaire suffisamment important pour financer les études de sa fille. Lui qui s’en voulait tant d’avoir mis sa famille dans cette misère, décida pour se faire pardonner d’envoyer Anna dans un pensionnat de bonne réputation, pour qu’elle puisse enfin avoir un toit correct et surtout qu’elle puisse réussir ses études, avoir un bon travail et qu’elle ne puisse plus jamais connaître la pauvreté. Ce fut un second souffle pour l’adolescente, qui put enfin profiter de son amour pour les livres et pour les sports de combat. Mais elle continua à s’isoler et à ignorer tout contact humain, persuadé que tous lui voulaient du mal. Quand elle obtint son diplôme, Anna prit la décision de rejoindre elle aussi les rangs de l’armée, mais le terrain ne l’intéressait pas. Ce qu’il l’intéressait le plus, c’était la stratégie et les relations entre la Russie et les autres pays du monde entier. Grâce à sa persévérance à toute épreuve, la jeune femme finit par obtenir un poste à grandes responsabilités dans l’administration militaire russe.

Sa vie prit un nouveau tournant le soir de la rencontre américano-russe. La journée avait été longue et éprouvante, Anna avait envie de se détendre et elle s’était dirigée dans un bar quelconque de Moscou. C’est pendant qu’elle était au téléphone pour raconter sa journée à sa mère qu’elle croisa le regard d’un des militaires américain, un regard qu’elle n’oubliera jamais. Dans le bar, comme à son habitude, elle s’était installée dans le coin au fond de la pièce, là où elle pouvait facilement devenir invisible. Mais ce soir là, sa gueule d’ange n’était pas passée inaperçu et elle fut accostée par quelques militaires trop alcoolisés pour avoir l’esprit clair. Mais il n’y en avait qu’un. Il n’y avait qu’un seul homme parmi la vingtaine présente dans ce bar qui avait attiré le regard de la jeune russe : C’était le même militaire que quelques minutes auparavant.  Il était assis, là, seul, près du bar. Leur regard des deux jeunes se croisa à nouveau et quelques minutes plus tard, le militaire se retrouve à sa table en face d’elle. L’américain en face de lui ne parlait pas très bien le russe et ses phrases n’avaient pas énormément de sens, et même si aux yeux d’Anna il paraissait pour un idiot, cela avait tout de même eut pour conséquence de faire rire la jeune femme. Un bel exploit en somme.

Mais ce n’était que le début, le début d’une longue histoire d’amour. Les deux jeunes continuèrent de se fréquenter jusqu’à ce que le séjour de James arrive à son terme. La séparation fut extrêmement douloureuse, d’autant plus que le père de la russe était tombé gravement malade a ce moment là et qu’elle ne pouvait pas suivre son amant à l’autre bout du monde, préférant être au chevet de son père. Ils entamèrent alors une relation à distance pendant de longs mois difficile psychologiquement pour Anna, jusqu’au jour où son père fut délivrée définitivement de la maladie. La jeune femme voulut rester avec sa mère, pour la soutenir dans son deuil mais celle-ci estimait que sa fille avait vécu suffisamment de malheur en Russie et qu’elle méritait d’être heureuse avec James. Anna, ne pouvant lutter face à la volonté de sa mère, demanda à être mutée sur le territoire américain et se retrouva à travailler pour l’ambassade russe de New York où elle retrouva également son Bucky.

La vie d’Anna et de James fut parfaite pendant près de 7 années jusqu’au matin où le  téléphone sonna pour une urgence militaire. Il fallait bien que ce jour arrive, la jeune femme le savait et elle l’avait redouté. Mais c’était bien réel : Bucky devait partir. Sur le pas de la porte, entre deux baisers d’adieu, une promesse entre les deux jeunes fut murmurée. Mais l’un comme l’autre ignorait que la Terre n’allait pas tarder à sombrer dans le chaos et la destruction de cette façon.

Depuis ce jour, elle n’eut plus la moindre nouvelle de son mari. Elle ne sait même pas s’il est encore vivant ou s’il fait parti de cette horde de mort-vivants. Quelqu’en soit la réponse, Anna décida d’affronter l’extérieur et de partir à sa recherche. À ce jour, la russe a traversé les Etats-Unis mais elle n'a trouvé aucun signe de vie –ou de mort- de son époux. C’est en arrivant sur la côte Ouest de l’Oregon qu’elle rencontra un petit groupe d’autres survivants qui se faisaient appelées Lignum. Elle accepta finalement de les rejoindre, car elle savait que la survie de l’espèce humaine résidait dans l’entraide, mais elle ne perds toujours pas en vue cette vieille promesse faite il y a cinq ans : celle de retrouver un jour, l’homme de sa vie.


DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : Manon, Patapouf... Comme vous voulez !
Âge : 19 y.o
Je souhaite un parrain : Oui (starter) siouplé !
Discord : vous avez déjà la réponse  
Je m'engage à suivre le règlement : Evidemment :a
Vos disponibilités : Alors ça va être très variable en fonction des moments où je serais chez mon copain, mais au minimum 1 fois par semaine :3
Comment as-tu connu le RPG? : Par ma gentille Bucky ♥️
Ceci est le double compte de... PERSONNE ! :a

 Kanae de Never-Utopia
Anna Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Felix Basquiat
Nomade
avatar
Felix Basquiat
Age : 28
Métier : Bob le Bricoleur
Messages : 42
Badges :

Mer 9 Mai 2018 - 17:37
Bienvenue !
Felix Basquiat
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
avatar
Bucky Barnes
Age : 33
Métier : Militaire
Messages : 51
Mer 9 Mai 2018 - 18:57
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 10 Mai 2018 - 3:58
Le choix des images rend trop bien.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Felix Basquiat
Nomade
avatar
Felix Basquiat
Age : 28
Métier : Bob le Bricoleur
Messages : 42
Badges :

Jeu 10 Mai 2018 - 23:57


Quand même.
Felix Basquiat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 0:08
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir pensé à Fallout en lisant le titre ^^
Bienvenue Anna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rae Lucas
Lignum
avatar
Rae Lucas
Crédits : Chup'
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 120
Badges :
Ven 11 Mai 2018 - 0:10
MY BAD je ne suis pas passée ici
Bienvenue officiellement, Anna ! En me réjouissant de voir ce que tu vas faire de cette belle Lignum ! On discutera d'un lien à ta validation


what is about surviving ?

Lorael Paris I love you:
 

Vous m'avez si bien cernée I love you:
 
Rae Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barnes
Lignum
avatar
Anna Barnes
Crédits : Ma Ichi ♥
Age : 32
Métier : Ancienne militaire
Messages : 6
Ven 11 Mai 2018 - 0:31
Je suis heureuse de voir qu'il y en a qui connaissent la référence

Merci pour tout vos bienvenues, j'essaie de faire au plus vite pour finir ma fiche
Anna Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
avatar
Bucky Barnes
Age : 33
Métier : Militaire
Messages : 51
Ven 11 Mai 2018 - 12:27


Veux tu bien m'épouser ?

AH C'EST DEJA LE CAS BLBLBLBL
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 18:09

Bienvenue Anna Barnes

Félicitations, te voici survivante de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici. En attendant, comme tu as demandé un starter, tu commences ton aventure avec un rp de @Rae Lucas!

En panne de code ? Nous avons mis juste , quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !


Maintenant que tu es inscrite, tu dois remplir le formulaire que tu trouveras ici !
(Que vous souhaitiez être parrain ou non, vous êtes dans l'obligation de le préciser, mais pensez au fait que si vous avez apprécié avoir des parrains, d'autres après vous, apprécieront.)

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à nous contacter !


L’équipe de Contagion,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Anna Defontaine [End]
» Anna Lynn
» Anna Williams [ Under Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Zone membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: