Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

"When you care about people, hurt can be in the package."

 :: Zone membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Mai 2018 - 22:29
Alana Gianelli
feat. Christian Serratos

FICHE D'IDENTITÉ




DATE DE NAISSANCE

31 Décembre 1993

MÉTIER
Anciennement mécanicienne

CLAN
Nomade

LIENS
/

STATUT
Célibataire



CARACTÈRE



Un faciès ravageur et enfantin peut laisser présumer une innocence pure, une fragilité instable et un angélisme parfait. Mais le visage d'Alana contraste avec toute la profondeur de son âme. Elle est lucide sur le monde qui l'entoure, douée avec les armes et capable de survivre. Son indépendance au même titre que son impulsivité est indéniable. Malgré son fort tempérament, elle est humaine et se sait altruiste. Bien assez pour se préoccuper de la survie de son entourage avant la sienne, ce qui lui vaut de préférer la solitude à la compagnie. Son sens de l'observation, fin et particulièrement développé, lui permet d'analyser bien des situations, bien des personnalités. Son grand intérêt pour la psychologie est également l'un des facteurs ayant permis cette capacité l'empêchant d'être naïve et crédule face à n'importe quelle personne se présentant à elle.  Têtue et susceptible, Alana est également ambitieuse et persévérante. Son caractère de battante lui permet bien souvent d'obtenir ce qu'elle désire.


BIOGRAPHIE



« Autoroute perdue, route trop rapide. Phare brûlant tous mes rires... où étais-je quand tu crias ? Où étais-je quand tu perdis tous tes rêves ? »

Le 31 Décembre 1993, Vérone, ville Italienne connue essentiellement pour l'histoire de Roméo et Juliette, s'était vue accueillir une énième petite fille lors d'un soir d'hiver enneigé. Était née Alana Gianelli, la veille d'une nouvelle année qui s'annonçait merveilleuse pour bien des foyers. Le destin n'avait cependant daigné se montrer clément envers elle et sa famille. Sa mère avait rendu l'âme pour la mettre au monde, la plus belle preuve d'amour qu'elle puisse recevoir. Mais, cette figure maternelle lui avait toujours manqué et elle n'avait eu pour soutien que l'épaule fragilisée de son père, et celle de son frère de trois ans son aîné.  Grandir entourée d'hommes ne s'était jamais vraiment présentée à Alana comme une opportunité avant ce qu'elle se plaisait à appeler l'apocalypse, bien qu'elle n'ai jamais manqué d'amour. Mais avec un peu de recule, elle reconnaissait que cela lui avait peut-être permis de s'endurcir suffisamment pour survivre à la fin d'un monde prospère.

Son père, Italien, avait pris la décision de partir  vivre en Pennsylvanie en l'honneur de sa femme alors que la benjamine de la famille n'était âgée que de 8 ans. Il lui avait fallut du temps pour faire le deuil de la mère de ses enfants, mais tous les trois étaient prêts à fouler le sol Américain pour une nouvelle vie. L'intégration d'Alana y fut assez difficile. La nécessité d'apprendre l'anglais s'était imposée à elle sans qu'elle ne s'y soit vraiment préparée et elle avait eut cette mauvaise idée de s'enfermer dans une bulle de solitude que trop peu de personnes n'essayaient de détruire. Un échec. Elle était un échec à elle seule, contrairement à son frère qui réussissaient dans tout ce qu'il entreprenait. Coach sportif il voulait être, coach sportif il était devenu. Dans une  plus grande ville, qui plus est. Ses notes quant à elle étaient trop insatisfaisantes pour rendre son père fier d'elle, sans compter sur le chaos de ses relations sociales. Elle avait fini par abandonner les bancs de la fac pour aider son père au garage familial, devenant mécanicienne sans pour autant être diplômée. Son géniteur lui avait tout appris : l'art de se défendre par elle-même, comment démonter un moteur de voiture ou encore comment manier l'arbalète et le katana. Un passionné, un chasseur en herbe. Probablement ne s'était-il jamais douté que cette capacité lui serait plus que nécessaire après l'apparition d'un virus décimant tout sur son passage.

Mais, elle était formée. Formée à se battre, pas à voir ses proches tomber comme des pions petit à petit. Et comme bien des personnes après la catastrophe, l'apparition du virus, Alana n'avait pas été épargnée par le malheur de perdre ceux qu'elle aimait. Elle n'avait eu aucune nouvelle de son frère, mais avait en tout cas vu son père se faire tuer devant ses yeux, dévoré. Elle avait du l'abattre d'une balle dans la tête. La culpabilité de ne pas avoir pu sauver son père la hantait, tout comme celle d'être responsable de la mort de sa génitrice. Que pouvait-il y avoir de pire que de voir son monde s'effondrer en quelques secondes, et de garder malgré tout cette volonté de s'en sortir ? Alana avait tout perdu et s'en retrouvait désespérément seule, mais elle était assez forte pour ne pas flancher. En apparence, elle l'était. Son principal but, aussi inconscient soit-il, était alors de retrouver son frère, sa seule famille. Et, de survivre. Munie d'un Katana, d'un peu de volonté et de courage. Sans attachement aucun, la solitude pour seule compagnie.
.


DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : Lauraoutang
Âge : 21 ans.
Je souhaite un parrain : Oui (starter et/ou guide)
Discord : Oui
Je m'engage à suivre le règlement : Oui
Vos disponibilités : Je ne travaille qu'à temps partiel donc au moins trois à quatre jours par semaine selon mes activités.
Comment as-tu connu le RPG? : Je cherchais un RPG sur Facebook et on m'a proposé celui ci!
Ceci est le double compte de /

 Kanae de Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Mai 2018 - 0:03
BIENVENUE. Tu vois, t'y arrive "When you care about people, hurt can be in the package." 1261523631
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rae Lucas
Lignum
Rae Lucas
Rae Lucas
Crédits : Chup'
Age : 31
Métier : Infirmière
Messages : 120
Badges : "When you care about people, hurt can be in the package." 40v6"When you care about people, hurt can be in the package." Raedor10
Jeu 3 Mai 2018 - 0:04
WELCOME WELCOME ! I love you

Bonne chance pour ta fiche ! "When you care about people, hurt can be in the package." 2237932843 Bon choix d'avatar. :afro:
Rae Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Mai 2018 - 0:32
Bienvenue officiellement ! Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Mai 2018 - 13:20
Merci à vous!  J'ai encore pleins de choses à apprendre du forum but I WONT GIVE UP! La motivation à implosé en moi héhé!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Mai 2018 - 16:31
Coucou, je crois que nous sommes arrivées en même temps. Donc je passe te souhaiter la bienvenue! Bravo pour cette rédaction plus que rapide. "When you care about people, hurt can be in the package." 2237932843 Bon choix d'avatar!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
Dr Hasting
Dr Hasting
Messages : 168
Jeu 3 Mai 2018 - 18:18

Bienvenue Alana Gianelli

Félicitations, te voici survivante de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici. En attendant, comme tu as demandé un starter, tu commences ton aventure avec un rp de @Felix Basquiat! Et pour t'accompagner dans cette expérience, tu auras le droit à @Ella Gainsbourg pour guide !

En panne de code ? Nous avons mis juste , quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !


Maintenant que tu es inscrite, tu dois remplir le formulaire que tu trouveras ici !
(Que vous souhaitiez être parrain ou non, vous êtes dans l'obligation de le préciser, mais pensez au fait que si vous avez apprécié avoir des parrains, d'autres après vous, apprécieront.)

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à nous contacter !


L’équipe de Contagion,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dr Hasting
https://contagion.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Felix Basquiat
Nomade
Felix Basquiat
Felix Basquiat
Age : 33
Métier : Bob le Bricoleur
Messages : 42
Badges : "When you care about people, hurt can be in the package." Dxpr"When you care about people, hurt can be in the package." Raedor10

Jeu 3 Mai 2018 - 18:49
Bienvenue !
Je fais le rp rapidement et je te notifierais dedans ! "When you care about people, hurt can be in the package." 1261523631
Felix Basquiat
Revenir en haut Aller en bas
Ella Gainsbourg
Nomade
Ella Gainsbourg
Ella Gainsbourg
Crédits : Redwood.
Age : 32
Métier : Infirmière
Messages : 52
Jeu 3 Mai 2018 - 19:25
Fais attention, Felix n'est pas un individu de confiance...
Ella Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Zone membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: