AccueilMembresPublicationsCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

annonce : nous manquons d'obsidiens et recherchons activement meredith, la chef de clan des lignums (à voir en prédefinis) !

Chapitre I
5 years later
T e a s e r
Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain. Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...
Partenaires

S t a f f
P r é d é f i n i s
C.A
Nom
Fiche
J.K
Lig
Fiche
M.S
Noc
Fiche
E.W
OC
Fiche
M.R
Lig
Fiche
C.T
Lig
Fiche

"I burnt one house down I'll happily burn another"

:: What about us ? :: Membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aidan Lowry
Noctis
Double(s) compte(s) : LORIAS CARDEN
Sam 28 Avr 2018 - 5:28
Aidan Lowry
feat. Madelaine Petsch

FICHE D'IDENTITÉ

DATE DE NAISSANCE

24 janvier 1996 (22 ans)

MÉTIER
Pyromane

CLAN
Noctis

LIENS
Lukas Lowry - frère jumeau (ça veut dire qu'on est nés le même jour - au cas où.)

STATUT
En couple

CARACTÈRE

Je suis honnête. Je l'ai toujours été. Le mensonge n'est pas mon truc, je n'en ai pas besoin pour être intéressante. Enfant, j'étais assez vive, bien qu'un peu plus discrète que mon frère. Il a toujours été l'enfant brillant, celui qui réussit tout aux yeux des parents, l'héritier de l'entreprise familiale et de sa fortune. J'ai toujours fait de mon mieux pour lui arriver à la cheville, non à ses yeux à lui, non, nous avons toujours agi l'un envers l'autre comme des égaux avec un amour fraternel réciproque, mais à ceux de mes parents. Je voulais qu'ils me voient aussi, qu'ils m'aiment.

Mais l'amour que j'aurais voulu recevoir, ils ne l'ont jamais eu. Ou alors, ils l'ont perdu. Peu importe. Mon défaut a toujours été de trop aimer, et j'ai pardonné bien trop de fois à mes parents étant enfant avant de comprendre que c'était vain. Ma férocité est ressortie de cette révélation. Je suis déterminée à ne laisser rien ni personne faire du mal à ceux que j'aime. Il n'y a que deux personnes que j'aime, Lukas et Seanna, vous autres, vous pouvez crever je m'en fiche. Ce n'est pas un manque d'empathie de nos jours, c'est de la survie. On ne peut pas sauver les siens et tous les autres en même temps. Et quand on n'a pas grand monde, on fait gaffe à ses proches.
Je vous ai dit que je suis intelligente ?

BIOGRAPHIE

La maison est en flamme. Je ne peux contenir mon sourire. Combien de fois ai-je rêvé de voir cette bâtisse tomber en cendres ? Cette grande maison évitée par le restant de la ville. Personne ne veut passer le moindre temps ici. Tout le monde sent la noirceur qui en imbibe les murs. Personne ne dit rien.

L'horloge était bruyante, beaucoup trop bruyante. C'était insupportable. Elle me donnait des migraines telles que je finissais toujours par me cogner la tête contre le mur. Vous avez déjà passé des jours enfermé dans une petite pièce avec une horloge qui tique chaque seconde ? Je suis sûre que non.

Je veux que la maison brûle. Je veux la voir s'écrouler sur eux. Je veux entendre leurs hurlements alors que les flammes s'emparent de leurs corps. Je veux les entendre mourir. Je ne crois pas en un enfer qui les punirait plus tard. Je dois les punir moi-même.

Personne ne me voyait manger à la cantine le midi. Jamais. Pas depuis la première année de collège. Cette année-là, l'idée m'était venue de laisser le dégoût prendre possession de moi. Je pouvais encore contrôler mon corps. Alors, je m'asseyais et attendais que le temps passe, écoutant les conversations inintéressantes des autres élèves. Jusqu'à ce que je ne vienne plus à la cafétéria. La simple vue de la nourriture me donnait la nausée.

Il sera le seul à survivre. Je couvrirai les sols souillés d'essence et attendrai le moment propice pour laisser tomber le chandelier. Je veux qu'ils me voient enflammer leur plus belle conquête. Je veux qu'ils me voient les enfermer dans un cercle de flammes. Mais pas lui. Pas Lukas. Lui, il survivra. Je le mettrai au courant. Il comprendra. Il sait déjà que je n'ai pas le choix.

Je maîtrisais chaque matière. Ni excellente, ni mauvaise. Juste ce qu'il fallait. J'avais compris que pour être apprécié des autres il fallait rester dans cet entre-deux. Enfant, j'excellais sans effort, mais ça ne suffisait pas à mes parents. Rien ne leur suffisait. Alors, je préférais faire des efforts sociaux pour être entourée à l'école.
Mes efforts étaient vains. J'étais la fille Lowry, celle qui avait richesse, intelligence et grâce. Sans exceller j'étais encore celle qui excellait. Ils préféraient rester sur leurs gardes, maintenir une distance minimale entre eux et moi. Et pour cela, je leur en voulais. Pour cela, je les descendais un à un.

La bougie s'est encore éteinte. Plongée dans l'obscurité, ma chambre me semble glacée. Je n'aurais pas dû leur dire. Je n'aurais jamais dû leur dire. Cette fille n'était pas importante de toute façon, elle a appris mon nom et elle est partie. Je n'aurais pas dû leur dire. Maintenant, ils préparent la punition.

J'avais cette obsession pour les flammes. Elles étaient ma seule source de chaleur. Plus les autres s'éloignaient de moi, plus je m'approchais d'elles. J'en avais besoin. C'était devenu un rituel pour moi de m'endormir devant ma cheminée, près, très près, dangereusement près. Les flammes ne me touchaient jamais, mais la chaleur piquait ma peau. J'étais sans cesse gelée, j'attendais toujours ce moment où je pouvais m'allonger près des flammes.

J'ai tout dit à Lukas. Je lui ai dit ce que je faisais le soir avec le feu. Je lui ai montré les marques. Je lui ai désigné celle sur ma poitrine et je lui ai dit que la prochaine fois, je laisserai les flammes incendier mon coeur. Je lui ai dit que tous les soirs, j'essayais d'en finir, et que ce soir, j'y parviendrai.

J'avais essayé. J'avais essayé et j'avais échoué. On m'en avait empêchée. Ils l'ont appris. Ils m'ont enfermée dans le placard à nouveau. Mais cette fois, je n'étais plus une enfant. Cette fois, la porte ne pouvait plus me résister. Cette fois, le feu m'aiderait à en finir avec eux, puisqu'il ne m'avait pas aidée à en finir avec moi-même.

On me l'a dit. Je suis trop jeune. On me le dit tous les jours. Une année en plus me semble être une année en moins. Je perds à vivre. On me l'a dit. Je suis trop jeune pour penser ça. Je l'ai dit. Je suis trop jeune pour vivre ça.
On ne me croit pas. Les enfants à sept ans sont des menteurs.
Les enfants à six ans ne savent pas ce qu'ils disent.
Les enfants à cinq ans ne disent que des sottises.
Les enfants à quatre ans ne parlent pas bien.
Les enfants à trois ans commencent tout juste à faire des phrases complètes.
Les enfants à deux ans commencent tout juste à assembler des mots.
Les enfants à un an commencent tout juste à comprendre les mots.
Les enfants à la naissance ne comprennent pas.
J'aurais dû comprendre.
J'aurais dû comprendre à la naissance pour ne pas respirer. Pour ne pas les laisser m'avoir.

Les flammes avaient disparues. La maison était en cendres. Le poids sur ma poitrine envolé. Je respirais enfin. Un sourire à mon frère pour tout recommencer. Peu importait les conséquences. Un petit jeu et tout ceci n'était qu'un tragique accident.
Je fus laissée chez ma tante, séparée de Lukas. Nous nous verrions quand même. Il n'était pas aisé de séparer des jumeaux. Je retrouvais espoir. J'étais libre. Toujours fascinée par les flammes, mais je ne ressentais plus le besoin de les laisser me caresser. Je trouvai d'ailleurs quelqu'un pour le faire à leur place. J'étais libre. Je vivais. Ils avaient brûlé. J'étais fière.

THE WORLD'S GONNA BURN

Le Kentucky est en ébullition. La violence a pris le contrôle. La mort rôde librement.
Je continue mon entraînement au tir à l'arc sur des cibles mouvantes, vivantes ou mortes. Mon arc rouge a toujours été mon arme de prédilection. Ma tenue n'est pas toujours très discrète, mais je sais quand il faut faire profil bas ou attirer l'attention.
Lukas et moi avons rapidement rejoint un groupe. Nous savions que malgré notre aisance à l'improvisation, faire partie d'une communauté nous aiderait à survivre et, par la même occasion, à ne pas se faire éliminer par cette même communauté. Le groupe des Noctis n'hésite pas à faire usage de la violence pour parvenir à ses fins, et en un sens, ça me plaît. Je sais que j'aurais dû faire usage de la violence il y a bien plus longtemps pour me délivrer de l'étau Lowry. Notre héritage familial nous a permis de vivre en sécurité pendant les premiers mois de chaos, mais nous ne pouvions rester cachés plus longtemps. Dès les premiers signes de la chute du pays, j'ai été chercher Lukas. Il était hors de question que nous restions séparés plus longtemps.
Je fais ce qui est nécessaire chez les Noctis, mais je ne me laisse pas marcher dessus non plus. Tout le monde au camp connaît mon goût pour les flammes. Il faut être très courageux pour venir me poser problème inutilement.
Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est de préserver ma famille. Lukas et Seanna. Je me montre loyale envers les Noctis, juste ce qu'il faut, mais au fond, ils ne m'importent pas autant. Mon frère et ma petite-amie savent très bien se débrouiller seuls, mais je garde toujours un œil sur eux. Chacun surveille les arrières de l'autre. Ils représentent la famille unie que j'avais toujours voulu avoir.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ?

Pseudo : Lorias
Je souhaite un parrain : Non
Discord : Non
Je m'engage à suivre le règlement : Peut-être
Vos disponibilités : sa dépan
Comment as-tu connu le RPG? : Jsp
Ceci est le double compte de Lorias Carden (FEMME T'ES BELLE  I love you)

Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Double(s) compte(s) : CHRIS DENVER, ELECTRA NIETZSTRA
Sam 28 Avr 2018 - 12:50
@Aidan Lowry a écrit:
(ça veut dire qu'on est nés le même jour - au cas où.)

(Merci de préciser)
Aidan Lowry
Noctis
Sam 28 Avr 2018 - 17:28
De rien, je sais que c'est pas toujours facile pour tout le monde ici.
Métier : Bob le Bricoleur
Badges :

Sam 28 Avr 2018 - 23:20
ça veut dire quoi "même jour" ?
En ligne Dr Hasting
Admin
Ven 11 Mai 2018 - 0:06

Bienvenue Aidan Lowry

Félicitations, te voici survivante de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici.

En panne de code ? Nous avons mis juste , quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !

Maintenant que tu es inscrite, tu dois remplir le formulaire que tu trouveras ici !
(Que vous souhaitiez être parrain ou non, vous êtes dans l'obligation de le préciser, mais pensez au fait que si vous avez apprécié avoir des parrains, d'autres après vous, apprécieront.)

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à nous contacter !

L’équipe de Contagion,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 0:10
Bienvenue à la base !
Invité
Aidan Lowry
Noctis