AccueilMembresPublicationsCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


annonce : nous manquons d'obsidiens et recherchons activement meredith, la chef de clan des lignums (à voir en prédefinis) !

Chapitre I
5 years later
T e a s e r
Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain. Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...
Partenaires

S t a f f
P r é d é f i n i s
C.A
Nom
Fiche
J.K
Lig
Fiche
M.S
Noc
Fiche
E.W
OC
Fiche
M.R
Lig
Fiche
C.T
Lig
Fiche

It is not fair to ask of others what you are not willing to do yourself / Alexis

 :: What about us ? :: Membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexis Fox
Nomade
avatar
Age : 6
Messages : 5
Mer 25 Avr 2018 - 21:19
Alexis Fox
   feat. Isabelle Nélisse

   
FICHE D'IDENTITÉ

   



   DATE DE NAISSANCE

   1er Mai 2012.

   MÉTIER
Pas le moindre. Elle tente de survivre, ce qui est déjà pas mal.

   CLAN
   Nomade.

   LIENS
   Aucun.

   STATUT
   Dans quelques années on en reparlera, si elle reste en vie.

   


   
CARACTÈRE

   


L'humanité la terrifie depuis un moment déjà, bien plus que les monstres. Ces individus armés qui détruisent et qui font tant de bruit par exemple, Alexis les voit dans ses cauchemars. Elle craint leur présence, certains souvenirs refusant de disparaître totalement. Difficile d'avoir confiance lorsque ce ne sont pas les monstres décomposés qui vous ont volé vos parents mais ceux encore en mesure de rire. Alexis se cache, disparaissant aussi profondément que possible dans les conduits d'aération ou bien sous les tables. Elle est une ombre silencieuse, une qui s'est habituée à esquiver l'ennemi pour ne pas se faire prendre. Pourtant, ce qui la dégoûte plus que le reste, ce sont ceux qui pensent qu'ils peuvent la prendre avec eux. Deux fois, cela s'est produit. Des mains qui la tiraient de force, avec des promesses d'une douche et de vêtements propres et— Alexis s'en fiche. Des autres humains, d'être gentille et en sécurité. Elle n'est pas le moins du monde éloignée du danger si elle reste avec ces gens qui le provoquent.

En groupe, on meurt. Comme papa et maman, et les autres. Si on reste tout ensemble, ça les attire et après les soldats tirent avec leurs grosses armes et tout le monde hurle.
Et après, on se réveille et c'est moche.

Très peu pour elle. Elle ne supporte pas les contacts et se frotte la peau jusqu'à ce qu'elle devienne rouge lorsque des mains se posent sur elle. Alexis est bien toute seule, sans les grands. De toute manière, avec le temps, la gamine est redevenue sauvage, assez pour dévorer des insectes qui n'ont rien demandé, sans même s'embêter à les tuer avant de mordre ses dents dans leur chair juteuse. C'est marrant, ils font 'squish squish' quand elle les serre trop fort. Le tragique de sa situation ne l'empêche pas d'avoir un semblant d'équilibre. Les jeux ne manquent pas dans les bâtiments abandonnés. Comme cache-cache avec les zombies qui se balade parfois dans le coin, ou encore empiler des trucs par terre pour pouvoir grimper aussi haut que possible et grimper. Si elle ne voyait pas la survie un minimum ainsi, tel un amusement, alors elle serait incapable d'avoir la force d'avancer.

Elle est étrangement adroite pour son âge, et vive également. Capable de tout abandonner pour courir se cacher en quelques secondes, comptant jusqu'à quatorze dans sa tête encore et encore (on lui a pas enseigné la suite). Alexis aime bien les animaux, tels les rats qui errent parfois. Néanmoins, son affection s'arrête là où la faim commence. Un brin cruel, mais elle n'a connu que cette vie là. N'ayant que six ans, Alexis n'a aucun souvenir du monde d'avant, ce qui l'empêche au moins d'être nostalgique à ce sujet.


   
BIOGRAPHIE

   


Bébé, le danger n'existait pas. Le monde allait encore vaguement comme il fallait. Malheureusement, Alexis ignore si ce n'était qu'un rêve narré inlassablement par ses parents, ou une vérité. Les balades dans le parc avec la poussette dont la roue avant se bloquait, sa mère lui disait. Et ensuite venait l'histoire de sa première glace, celle qu'elle s'est renversée dessus.

Au final, papa et maman n'avaient pas grand-chose à raconter au sujet de son bonheur. Il a été trop maigre, pas assez long. Des fois, ça l'embête de trop y penser, de se dire que son frère et sa sœur, eux ils ont été assez grands pour faire du toboggan et de la balançoire alors que la seule fois où elle en a vu, ils n'avaient pas le temps de s'arrêter. Le plus loin qu'elle soit en mesure de remonter, ça a toujours été ainsi. On doit marcher encore plus, s'éloigner vers une utopie qui n'existe pas. Utopie, ça signifie mensonge, Alexis le sait depuis le temps.

Son père souriait beaucoup, même si ça aussi c'était un mensonge, une expression pleine de lassitude. Il était bête papa, il se faisait toujours avoir, à croire qu'on allait les accueillir et les aider. Les premiers mois, ça allait encore, parce que les gens avaient pitié, que tout le monde était pas encore mort. Alexis sait qu'on lui mettait du scotch épais sur la bouche pour pas qu'elle hurle au début. Son frère lui a dit, et elle n'a pas pigé pourquoi. Après tout, ça fait des années qu'elle ne dit plus grand-chose.

Le principe de cause à effet lui échappe un peu, vu son âge.

Des fois, certains jours étaient pas si mauvais. Ils ont mangé des gâteaux périmés qui étaient encore super bons dans une station service abandonnée par exemple. Les pépites de chocolat étaient un peu grises mais c'était le meilleur dessert de sa vie. C'était mieux quand ils étaient tous ensemble que son frère la portait sur ses épaules pour qu'elle évite de trop marcher et de se faire mal aux pieds. Maintenant, elle a toujours des tas de marques partout. Faut dire que sans chaussures c'est pas facile. Maman lui brossait les cheveux en l'appelant sa petite princesse, et ça rendait sa sœur et son frère jaloux parce qu'eux on leur donnait pas autant d'affection. C'est dur d'être gentil quand on a le cœur en morceaux après tout. Parfois, quand Alexis se sent un peu triste, elle passe ses doigts dans ses cheveux, sauf que y'a trop de nœuds et que ça sert à rien. C'est pareil pour ses vêtements qui sont toujours sales. On peut pas les mettre dans la machine à laver parce que ça existe plus et qu'elle sait même pas ce que c'est.

On doit pas y penser.

Son frère a dit ça, quand il a perdu leur sœur. Elle ne se souvient plus comment, juste qu'ils sont aller chercher du bois ensemble dans la foret et qu'il est revenu tout seul. Enfin, pas complètement puisque des zombies ont décidé de se joindre à leur famille. Papa et maman ne pouvaient pas s'arrêter pour chercher leur autre fille. Pas le temps. Alors ils se sont enfuis, aussi loin qu'ils le pouvaient. Alexis avait quatre ans. A l'époque, son âge comptait encore, calculé grâce aux saisons. Maintenant, elle ne fait plus attention à ces détails. Le fait que son prénom lui soit resté est déjà un miracle en soi. Le nom de famille, celui qu'on lui a demandé une fois, elle savait pas trop quoi dire. Mais elle aime bien les renards, il y en avait dans les contes racontés par ses parents. Alexis Fox, le bébé renard oublié.

C'était la faute de ses parents si tout a mal tourné. Un peu au moins. Ils ont voulu rejoindre les mauvaises personnes. La petite ne sait pas trop ce qui s'est passé. Sauf que les voix étaient très fortes et que ça a attiré des zombies. Ou alors ils criaient tous à cause de leur présence ? Alexis s'est cachée, sans un bruit. Elle s'est glissée dans un casier du bâtiment qu'ils occupaient. Et quand les gens ont commencé à tirer, elle a vu qu'ils se fichaient de toucher leurs amis. Sinon papa, maman et son frère ne seraient pas tombés.

Bang bang, t'es mort.

Rester enfermée c'était la meilleure solution. Par l'ouverture d'aération, et sur la pointe des pieds, elle a surveillé jusqu'à ce que les zombies partent. Il ne restait plus grand-chose à ce moment là. Elle est partie parce qu'il fallait pas rester. C'était trop tard, on ramène pas les gens qui ont plus que des morceaux collés à leurs os. . Alexis n'est pas certaine d'avoir pleuré, même si ça lui a fait très mal de penser que plus personne ne serait à ses côtés.

Des inconnus ont voulu bien faire, en la prenant avec eux. Un couple âgé qui parcourait les terres américaines à vélo, armés de façon rudimentaire. Ils l'ont trouvé après plusieurs mois de solitude, tapie dans les égouts d'une petite ville. Déjà à ce moment-là, les contacts étaient trop brutaux pour la petite fille, qui s'est enfuie dès qu'ils ont cessé de garder un œil sur elle.

La dame, la fois suivante, elle l'a mordue. Aussi fort que possible jusqu'à ce qu'elle lâche son bras, et que sa bouche soit pleine de sang. Là aussi, Alexis a gagné. Elle vit pas si mal, à présent. Avec certaines pierres on peut faire des traces blanches sur les murs, alors elle dessine de temps en temps. Ou bien elle explore pour ramasser des objets sympathiques. Des insectes ou des trucs qui brillent. Les renards ça aime bien voler, non ? Et manger les poules.

Enfin, Alexis sait pas trop à quoi ça ressemble une poule.
Sans doute à un gros rat avec des ailes ?


   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?

   


Pseudo : K.
   Âge : 27
   Je souhaite un parrain : Oui (starter) s'il vous plaît
   Discord : Non
   Je m'engage à suivre le règlement : Bah oui de préférence ? Il vaut mieux.
   Vos disponibilités : 2 jours par semaine
   Comment as-tu connu le RPG? : Ce forum ça été sur PDR.
   Ceci est le double compte de personne

   
 Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 31
Métier : Sniper d'élite
Messages : 114
Humeur : Neutre
Double(s) compte(s) : Electra Nietzstra, Lukas Lowry
Badges :

Mer 25 Avr 2018 - 21:23
Bienvenue! J'aime beaucoup la référence à Mama, au plaisir de jouer avec toi.

(Dommage pour le discord, tu n'aimes pas cette plateforme?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 46
Double(s) compte(s) : ETHAN KNIGHT
Badges :
Mer 25 Avr 2018 - 21:26
Bienvenue parmi nous, little thing!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fox
Nomade
avatar
Age : 6
Messages : 5
Mer 25 Avr 2018 - 21:59
Merci beaucoup à vous deux ! (J'adore ce film, je le trouve super.)
Et pour Discord, j'en ai un, mais surtout pour parler avec des amis étrangers et rp en anglais, je m'en sers pas trop en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 31
Métier : Sniper d'élite
Messages : 114
Humeur : Neutre
Double(s) compte(s) : Electra Nietzstra, Lukas Lowry
Badges :

Mer 25 Avr 2018 - 22:10
Tellement et... La fin était... Inattendue.

Oh c'est dommage. On y est tous; ça aurait pu être sympa. En tout cas n'hésite pas si tu changes d'avis un jour, tu seras bien acceuillie!
Revenir en haut Aller en bas
Rae Lucas
Lignum
avatar
Crédits : Chup'
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 128
Double(s) compte(s) : COLLEEN SPARKS
Badges :
Mer 25 Avr 2018 - 22:34
J'arrive quand tu as déjà terminé, trop rapide ! Shocked

Bienvenue sur Contagion, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Ton personnage est vraiment intéressant, c'est une super idée d'avoir adapté un enfant ainsi à l'univers ! Je me réjouis de le voir en rp ! Ca promet en tout cas ... Rolling Eyes Razz


what is about surviving ?

Lorael Paris I love you:
 

Vous m'avez si bien cernée I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
June Hawkins
Lignum
avatar
Age : 26
Métier : Journaliste
Messages : 47
Badges :
Mer 25 Avr 2018 - 22:39
Bienvenue parmi nous !

J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit ton histoire, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Métier : Bob le Bricoleur
Messages : 47
Badges :

Jeu 26 Avr 2018 - 11:18
Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Dr Hasting
Admin
avatar
Messages : 160
Jeu 26 Avr 2018 - 12:05

Bienvenue Alexis Fox

Félicitations, te voici survivante de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici. En attendant, comme tu as demandé un starter, tu commences ton aventure avec un rp de @Lorias Carden!

En panne de code ? Nous avons mis juste , quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !


Maintenant que tu es inscrite, tu dois remplir le formulaire que tu trouveras ici !
(Que vous souhaitiez être parrain ou non, vous êtes dans l'obligation de le préciser, mais pensez au fait que si vous avez apprécié avoir des parrains, d'autres après vous, apprécieront.)

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à nous contacter !


L’équipe de Contagion,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fox
Nomade
avatar
Age : 6
Messages : 5
Dim 29 Avr 2018 - 14:54
Merci beaucoup pour cette validation et vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: What about us ? :: Membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: