AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
FERMETURE DU FORUM.

Meredith RhodesLignumFICHE

Elio
WidenerObsidia Corp.FICHE

Maze
SiakaNoctisFICHE

Isaac
SparksLignumFICHE

Contagion regroupe désormais :
- 4 Obsidiens
- 5 Lignum
- 3 Noctis
- 8 Nomades

Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain.
Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...

Mia Wallace
Noctis
Mia Wallace
Métier : Trafiquante
Badges :
Mar 3 Avr 2018 - 14:46
goodnight moon

Localisation ; Forêt Siuslaw, à quelques km de la base Lignum (Oregon).

Il devait être vingt heures, peut-être même un peu plus au vu des étoiles qui s’allumaient progressivement dans le ciel, lorsque les Rangers de Mia Wallace foulaient le sol humide de la forêt. Les cheveux ébouriffés, comme toujours, son sac à dos soigneusement placé dans son dos et son revolver parfaitement noué autour de sa cuisse dans un harnais, la brune s’avançait en s’éclairant à l’aide d’une lampe torche. La nuit commençait sérieusement à tomber et il allait falloir trouver un endroit où dormir. Accompagnée pour cette excursion lointaine se trouvait aux côtés de la jeune Wallace un prénommé Rob Harris, membre des Noctis et trafiquant tout comme la brune. Les deux comparses de route s’étaient aventurés aussi loin de leur campement dans le but de trouver des denrées uniquement disponible dans l’Oregon, néanmoins le voyage avait été très long malgré les motos dont ils disposaient pour leurs déplacements et Mia tombait actuellement de fatigue. La brune frottait alors ses yeux tout en continuant d’avancer dans la pénombre de la forêt et elle baillait même bruyamment ce qui ne manquait pas de faire réagir son compagnon de route.

« Bordel tu veux nous faire repérer Wallace ? » Pestait-il en se tournant en direction de la jeune femme, lui brûlant quelque peu la rétine en plaçant le faisceau de lumière de sa lampe torche dans les iris de Mia.

La brune se mettait à légèrement grogner avant de placer sa main entre le faisceau de lumière et son visage afin de tenter d’atténuer cette agression lumineuse. Elle se remettait ensuite en marche, dépassant son compagnon de route en lui assimilant un coup d’épaule, malgré sa petite taille.

« C’est toi qui va nous faire repérer, Harris, si tu continues de brailler comme une chèvre. » Répondait la petite brune sur son habituel ton nonchalant.

Elle faisait quelques pas supplémentaires en écartant de son passage quelques branches qui lui bloquait le passage, d’ailleurs elle ne manquait pas de lâcher ses branches sur son passage pour que son complice les prennes dans le visage, agréable la jeune Wallace. Mais alors que son ami commençait à pester après elle, dans le dos de Mia, elle stoppait brusquement sa marche en fronçant les sourcils, un bruit s’était fait entendre. S’étant arrêté brusquement, Rob n’avait pas eu le temps d’anticiper ses pas et avait donc malencontreusement heurté la brune tout en commençant à râler à haute voix. Mia restait quant à elle concentrée sur le bruit qu’elle venait d’entendre, en se concentrant davantage elle comprenait qu’ils n’étaient pas seuls, toutefois elle ignorait s’il s’agissait d’un zombie ou d’un survivant et les beuglements incessants de son compagnon ne lui permettait pas d’identifier cet individu, elle fronçait alors un peu plus ses sourcils.

« Chut, la ferme Rob ! » S’exclamait-elle finalement.

Ce dernier pestait quelques secondes de plus avant de comprendre que Mia avait repéré quelqu’un ou quelque chose et il dégainait donc son revolver, prêt à faire feu. La brune, quant à elle, pointait la partie lumineuse de sa lampe torche en direction du bruit qu’elle avait entendu, quoi que ce soit c’était caché juste là, dans des broussailles à quelques mètres des deux Noctis.

« Sors de là. On sait qu’t’es là. » Finissait par dire la jeune femme à l’intention de l’individu minutieusement caché dans les branchages et feuillages.
Bee.

Mia Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Lorias Carden
Lignum
Lorias Carden
Métier : Ancienne étudiante
Badges :
Lun 9 Avr 2018 - 18:52

Goodnight Moon
« Esprit deux en un. Non remboursable. Non échangeable. » - l'Autre
C'était un jour passable dont je ne chercherais pas à me souvenir. J'avais enchaîné les tâches aujourd'hui. Mon tour de garde de début de soirée s'était éternisé et j'étais allée un peu plus loin que prévu. Un capuchon sur la tête pour empêcher toute pensée nuisible de s'aventurer dans mon esprit, je marchais calmement dans la nuit. Ma discrétion m'avait gardée de rencontrer tout mort. Je n'avais pas envie de chasser ce soir. Je voulais rentrer avec un couteau propre et mon chargeur de pistolet complet. C'était utopique compte tenu de l'état du terrain, mais j'essayais tout de même d'éviter tout danger. Il faisait déjà nuit et je m'arrêtai un instant pour dévisager le ciel avec curiosité. Avait-il déjà cet air ahuri avant l'épidémie ? Du noir avec des points clairs partout, et un gros rond gris tâcheté pour représenter la lune. Un dessin digne d'un enfant. Mais c'était la réalité.
C'était le jour de trop. Celui où mes pensées se confondaient et où je m'accrochais à mon tatouage temporel pour rester fixée dans le présent. C'était un de ces jours où les souvenirs d'Emily m'étouffaient et je culpabilisais à me rappeler qu'elle n'était pas réelle. Tout ça n'avait aucun sens. Emily faisait partie de moi, mais Emily n'existait pas. C'était complètement con, mais je me sentais aujourd'hui comme la gamine qui abandonnait pour laisser la dure à cuir prendre la place. Emily avait été un rôle nécessaire et je luttais pour ne pas la faire revenir et reprendre ce jeu. C'est la vie en communauté qui me la rappelait. En solitaire, je pouvais être moi, en gardant de côté la bonté qui m'avait toujours rendue innocente aux dangers du monde. Au sein de tous ces gens qui luttaient pour un monde meilleur, je me sentais étrangère. Je me battais tout juste pour survivre. C'est Rae qui m'apprenait pourquoi on devait lutter pour améliorer les choses.

Je rebroussai chemin. L'herbe humide mouillait mes chaussures, laissant mes pieds froids se languir des draps doux que je partageais avec Rae. Une pensée de cette femme et je faisais demi tour vers le camp Lignum. C'était elle la raison pour laquelle j'avais rejoint le groupe. Pas un désir de sauver le monde et de construire un paradis sur Terre où la sécurité et l'amour règneraient. C'était une raison égoïste, mais Emily m'avait appris à ne pas trop espérer des communautés. La société avait toujours été un mystère pour moi.
Des branchages qui grincent et des voix qui grognent. Je n'étais pas seule. Je me faufilai entre les arbres pour voir qui se trouvait là. Je doutai que ce fût des Lignum en repérage. Ils n'étaient pas aussi bruyants. On m'ordonnait de sortir. Je sortis l'arme à feu de son étui, un glock pareil à celui de Rae, et le tins face à moi, prête à tirer en cas de dérapage. Je m'avançai lentement, sans sortir pour autant de l'obscurité. Un faisceau lumineux illuminait les feuillages à quelques pas de moi. Ils voyaient sûrement une vague silhouette dans l'obscurité, tandis que j'essayais de distinguer les deux silhouettes menaçantes.
- Je ne suis pas là pour me battre, déclarai-je, la voix forte et ferme.
Les rencontres d'extérieur étaient rarement de bon augure.
Fiche codée par NyxBanana
Lorias Carden
Mia Wallace
Noctis
Mia Wallace
Métier : Trafiquante
Badges :
Jeu 10 Mai 2018 - 19:19
goodnight moon

Localisation ; Forêt Siuslaw, à quelques km de la base Lignum (Oregon).

Les doigts enroulés autour de la crosse de son revolver, la jeune Wallace sentait son cœur s’affoler dans sa poitrine. Si Mia savait se défendre de manière plus que convenable elle était tout de même bien loin d’apprécier se retrouver contre des agresseurs. Sans pour autant dégainer son arme de suite, à l’inverse de son compagnon de route, la brune maintenait le faisceau lumineux de sa lampe torche dans la direction de la voix féminine qui s’élevait maintenant dans les airs, clamant même un signe de paix. Rob,  certainement beaucoup moins conciliant que Mia, ôtait déjà la sécurité de son arme à feu, prêt à abattre de sang-froid cette inconnue, en le voyant faire la petite brune ne put s’empêcher de faire claquer sa langue contre son palais tout en fronçant ses sourcils, lui faisant ainsi comprendre qu’il devait s’arrêter là. Le jeune homme levait donc les yeux au ciel en abaissant que très légèrement le canon de son arme à feu, Mia esquissait un léger sourire satisfait avant de retourner son attention  vers l’inconnue.

« Commence par sortir de ta planque et on en discute. » Clamait Mia avec une certaine froideur dans la voix.

Elle déplaçait très légèrement le faisceau lumineux de sa lampe torche afin de chercher plus en détail l’endroit précis où se trouvait cette inconnue et elle finissait, par chance, par mettre l’œil dessus. Un sourire malicieux venait donc étirer les lippes féminines de la jeune Wallace et elle remontait la lumière jusque sur le visage de cette inconnue. Mia savait qu’ici, dans l’Oregon, était établit la base des Lignum ce qui lui laissait supposer le fait que cette inconnue fasse partie de ce clan, une chance pour les deux Noctis puisque les membres des Lignum étaient majoritairement reconnus pour leur pacifisme. Néanmoins, ils avaient aussi une chance sur deux pour que cette inconnue ne soit rien de plus qu’une Nomade et dieu seul sait à quel point les trois quarts des nomades avaient le cerveau grillé par la solitude. Cette simple idée fit se resserrer les doigts de Mia autour de la crosse de son revolver toujours sanglé autour de sa cuisse.

« Aller, sors de ta planque. » Pestait-elle avec un peu plus de fermeté dans la voix, sans doute pour masquer sa légère inquiétude.

En percevant cette légère inquiétude dans la voix de sa comparse, Rob fronça ses sourcils avant de remonter le canon de son arme en direction de l’inconnue qui faisait à présent du bruit, signe qu’elle comptait sortir de sa cachette, ou non.
Bee.

Mia Wallace
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1