AccueilMembresPublicationsCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


Chapitre I
5 years later
T e a s e r
Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain. Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...
Partenaires

S t a f f
P r é d é f i n i s
C.A
Nom
Fiche
J.G
Noc
Fiche
M.S
Noc
Fiche
C.T
Lig
Fiche
M.R
Lig
Fiche
S.G
Lig
Fiche

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Jack Monroe - Nomade

 :: The Beginning :: Prédéfinis :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 22
Lun 2 Avr 2018 - 14:51
Jack MONROE
Informations
Âge : (08/1981) 36 ans
Nationalité : Américaine
Profession / études : Mécanicien
Etat civil : Veuf
Situation familiale : Sa femme et son fils sont décédés au début de l'apocalypse.
Note créateur
Jack est un personnage formellement inspiré de la série Sons of Anarchy, pour ceux qui reconnaîtrons. Cependant, bien qu'il y ai une grande ressemblance entre les personnages, j'aimerais qu'on les différencies bien tout les deux de part son rang, ses relations et sa biographie.
Les points de sa biographie sont d'ailleurs obligatoires, mais vous êtes libre d'en ajouter d'autres à condition de rester cohérent. L'avatar n'est pas modifiable, mais les nom/prénom sont tout à fait changeable.

▬ ft. Charlie Hunnam

Impulsif
Agressif
Courageux
Solidaire
Loyal
Droit
Manipulateur
Protecteur
Anarchiste
Partial
Histoire

AVANT L'APOCALYPSE

• Hood River, quelque part dans l'Oregon, est une ville de 7 702 habitants fondée en 1895. Cette petite ville, baptisée en honneur du nom de la rivière Hood qui se jette dans le fleuve Columbia, à la réputation d'être calme et apaisante. L'endroit rêvé où il fait bon d'y vivre. Et donc, d'y fonder une famille. C'est en 1967, que deux vétérans de la guerre du Viêtnam, Théodore Monroe et Lucian Gainsbourg, mirent une idée en pratique avec quelques-uns de leurs amis dès leur retour aux États-Unis. Un club de motard du nom de Redwood Original fut créé, au sein d'un vieux garage retapé. Une hiérarchie et un code de conduite incluant des règles que les membres suivirent au pied de la lettre, y régnaient en maître. (Partie de bio en commun avec Ella)

• Théodore rencontre Mary en 1975, cette dernière deviendra sa femme trois ans plus tard. Jack naîtra de leur union en 1981, délaissant derrière lui, sa mère qui, après l'accouchement, rendra son dernier souffle suite à des complications de grossesse.

• Jack grandira entouré du club et du monde instable des hors-la-loi. Théodore reprochera à Jack la mort de Mary tout le long de son enfance, le négligeant et le délaissant. Le coup classique qui fit de lui un père difficile à vivre pour Jack qui eut une enfance plutôt compliquée par un manque d'amour certain. Pourtant, cela n'empêcha pas Jack de suivre les pas de son père, devenant en grandissant, un être endurci capable de se relever à chaque épreuve difficile. À cela, il ajouta sa passion développée des Harley qui le poussa à s'intéresser à Redwood de plus près.

• Lors de sa dixième année, le co-fondateur de son père, Lucian Gainsbourg, eut une fille. Jack vit là, un but à l'humanité qu'il pensait perdu dans les méandres et la violence du club. Il passa à ce moment-là, le plus clair de son temps en compagnie de Mihaëla, la mère de l'enfant, qui s'occupa autant de son nouveau-né, que de Jack. Il fut un réel soutien pour Mihaëla qu'il aima comme une mère tout le long de son adolescence.

• A 18 ans, il suivit les pas de son père malgré ce qu'il lui avait fait vivre. Théodore, de plus en plus passible en vieillissant, commença a accepter son fils en culpabilisant de son propre comportement. Jack devient alors un membre respectable du club, sous les yeux enfin admiratif de son géniteur.

Développer son intégration au club et sa vie dans ce dernier à votre guise !
(Attention, il ne s'agit pas de Teller de SOA. Il ne sera ni vice-président du club, et encore moins président ! Ce rôle restera aux deux pères fondateur.)

• Jack aura un enfant en 2007 avec l'une de ses amies de lycée qui fut son premier amour. Ils se marieront ensembles un an plus tard.

Note : Le club tombera dans les manigances de la drogue et des trafiques d'armes dès 2009.


APRES L'APOCALYPSE
• Jack se retrouve bloqué au club par la propagation du virus. Il voit les membres de Redwood ce dissipé, avant de prendre ses affaires pour quitter le garage à son tour. Il décida de rejoindre sa femme et son fils, malgré la menace extérieur en ayant plus aucune nouvelle de ces derniers. En arrivant à leur maison, il retrouva ces derniers, agonisant à la suite de morsures de zombies. Sa femme, n'ayant pas survécu à l'attaque, avait mordu son propre fils à qui il fut dans l'obligation d'abréger ses souffrances.

• Dévasté, il piqua une colère noire qui le poussa à exercer un massacre devant chez lui. Évitant la morsure de justesse, il vint à se calmer suite aux supplications d'Ella qui l'avait suivi jusqu'à chez lui.

• Il partira de Hood River avec les membres restant de Redwood.

Ella Gainsbourg
Amie/Sœur de substitution

Jack à dix années de plus qu'Ella, lorsque cette dernière est née, il était déjà en âge de comprendre certaines choses, ainsi que les dangers auxquels elle serait susceptible d'être exposée à cause du club. Depuis sa tendre enfance, il la protégea comme si cette dernière était sa propre sœur. Ils grandirent ensemble au sein du club, et développèrent avec le temps une complicité fraternelle admirable.

NOM Prénom
Relation

Détaillez la relation

Revenir en haut Aller en bas
Dr Hasting
Admin
avatar
Messages : 119
Lun 2 Avr 2018 - 20:29

Scénario  validé

Le scénario est dorénavant disponible, pour toute personne intéressée, n'hésitez pas à prendre contact avec le créateur du personnage pour en discuter.

Prenez connaissance du règlement scénario pour connaitre les détails relatifs à l'inscription, si vous souhaitez jouer ce personnage.


Pour les joueurs voulant un lien avec ce personnage, commentez aussi cette section. Il reviendra au créateur du scénario de valider le lien ou non.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: The Beginning :: Prédéfinis :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: