AccueilMembresPublicationsCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


Chapitre I
5 years later
T e a s e r
Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain. Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...
Partenaires

S t a f f
P r é d é f i n i s
C.A
Nom
Fiche
J.G
Noc
Fiche
M.S
Noc
Fiche
C.T
Lig
Fiche
M.R
Lig
Fiche
S.G
Lig
Fiche

Are you insane like me ?

 :: Game On :: The Outside :: Bâtiments désaffectés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mia Wallace
Noctis
avatar
Age : 25
Métier : Trafiquante
Messages : 18
Badges :
Lun 2 Avr 2018 - 12:41
Are you insane like me ?


Localisation ; Supermarché désaffecté, Seattle (Washington).

Quelque part dans sa vie d’avant l’apocalypse, Mia Wallace avait fait la rencontre d’un certain Jake, chef de gang de 10 ans son aîné qui devint rapidement son mentor. La très jeune Wallace tomba également éperdument amoureuse de cet homme et se mit donc à exécuter le moindre de ses ordres sans poser de questions. Ce train de vie confronta la brune à de nombreuses situations toutes plus cocasses et dangereuses que les précédentes. C’est d'ailleurs au cours de l’une de ses missions suicides, la toute dernière, que la jeune femme fit brièvement la rencontre d’Ella Gainsbourg.

Aux Etats-Unis d'Amérique, deux gangs semaient la terreur sur le continent, celui dont faisait partie Mia et les Redewood. Plus les années passaient et plus le conflit grandissait entre les deux gangs même si le code de la rue les obligeaient à ne pas s’entre-tuer, les choses prirent cependant une toute autre tournure lorsque Jake et son gang décidèrent d’attaquer les Redwood. Les choses tournèrent rapidement au cauchemar puisque l'un des Redwood fût abattu par Jake. La police, précédemment informée, fit irruption sur les lieux et Mia fût arrêté par les forces de l’ordre et c’est ainsi qu’elle dénonça ses compagnons d’armes pour ne pas finir ses jours en prison. Libre, elle repartit vivre seule sur les routes après avoir assassiné son mentor, une fois de plus Mia abandonna sa vie passée et tous ceux qu’elle avait connu, ami ou ennemi.

Aujourd’hui Mia faisait partie d’un nouveau clan : les Noctis, pendant l’apocalypse plusieurs clans de survivants s’étaient formés et sans grande surprise la jeune femme avait décidé de rejoindre le clan le plus redouté des Etats-Unis. En raison de son expérience avec les gangs, la jeune survivant réussis sans mal à se faire une place au sein de cette population majoritairement masculine et devint donc l’une de leurs trafiquantes, l’une des meilleures qui plus est. Mia savait exactement ou dégoter des objets de valeur et elle savait à qui les revendre afin d’en tirer le meilleur « prix » possible.

Son statut de trafiquante Mia l’affectionnait tout particulièrement parce qu’il lui permettait de conserver sa liberté, en effet, si d’ordinaire les membres du clan se déplaçaient en dehors des barrières en petit groupe, la jeune Wallace avait quant à elle le droit de se déplacer seule pour ses « chasses au trésor ». C’était d’ailleurs le cas en ce moment, la brune se trouvait hors de son campement depuis maintenant 6 jours, sur son chemin elle n’avait cependant pas trouvé de quoi ravir son chef de clan : aucune armes, aucun médicaments, rien. La seule chose que Mia eu trouvé sur son chemin ce fut des vêtements et quelques conserves périmées. Les objets de valeur se faisaient de plus en plus rares avec le temps, les survivants étant déjà passés avant elle.

Mia pestait donc en traversant les quelques rayons du supermarché ou elle se trouvait, les rayons étaient vides, il ne restait que quelques compresses et paquet de gâteaux rongés par les souris. La pression sanguine de la brune commençait à augmenter, signe de son énervement imminent. D’ailleurs ce fut en tombant sur une boite d’antibiotiques vide que Mia explosa. Si d’ordinaire elle se faisait discrète pour ne pas se faire repérer par des zombies ou des  survivants, cette fois-ci, Mia n’en pouvait plus d’être bredouille depuis six jours. Elle se mit donc à vider les étalages sur le sol dans de grands gestes effectués sous la colère avant de pousser avec virulence l’étagère pour que celle-ci tombe finalement et bouscule la suivante, faisant ainsi tomber une à une les étagères à la manière de dominos. Les poings serrés le long de ses hanches et la respiration pulsante Mia était rongé par la rage qui faisait actuellement battre à toute allure son cœur. Les dents serrées dans sa mâchoire sous la colère elle parvenait tout de même à entendre du brui dans son dos, ni une ni eux elle détacha le revolver soigneusement rangé dans un harnais attaché autour de sa cuisse. Elle pivota sur elle-même en brandissant son arme dans la direction du bruit qu’elle avait entendu, c’est ainsi que la brune se retrouva face à face avec un visage de son passé : Ella Gainsbourg.


Stillnotginger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 22
Jeu 12 Avr 2018 - 15:51





SEATTLE — WASHINGTON.

Le bruit d'un vacarme indécent l'avait sortie de sa tranquillité. Ella avait choisi ce magasin aux allures calmes pour pouvoir s'y reposer avant de reprendre la route. Mais visiblement, elle s'était trompée. Les sourcils légèrement froncés, la jeune femme se relevait d'un fauteuil auparavant positionné à cet endroit pour la vente d'un salon de jardin. Elle attrapait son sac, glissant la lanière en cuir de ce dernier sur l'une de ses épaules.

Le bruit semblait être trop violent pour que ce dernier ait été produit par un, ou même des zombies. De plus, aucun grognement ne semblait raisonner à l'intérieur de cette bâtisse. D'un geste désormais expert, elle s'emparait de son arme en laissant sa main alignée le long de son corps, libérant son 9 millimètre de son cran de sûreté au passage. Elle avança lentement de quelques pas, avant de se rendre compte qu'une femme semblait piquer sa crise d'hystérie dans un rayon, et alors qu'elle s'apprêtait clairement à lui rappeler que votre nouveau mode de vie ne pouvait te permettre de piquer une gueulante aux risques de ravitailler les zombies qui traînaient dehors, Ella reconnue un visage qui tendait la plupart de ses muscles en un quart de seconde. Elle senti sa mâchoire se contracter, tandis que son regard fixait désormais chaque trait particulier du tien, sans piper le moindre mot.

Les images de la mort de Bobby lui revenaient en mémoire. Et le sang... sur le sol, sur ses mains... elle a été celle qui n'a pas réussi à le sauver à temps. L'infirmière déglutissait difficilement, alors qu'une boule se formait étrangement à l'intérieur de sa gorge. Son père avait ordonné à ses hommes de retrouver chaque individu présent lors du meurtre du biker pour pouvoir le venger. Il les voulaient tous mort... toi y compris. Mais l'apocalypse avait brouillé ses plans. Cependant, malgré la fin du monde ici présente, les membres des Redwood n'auraient pas hésité un seul instant avant de t'abattre sur-le-champ à la simple vision de ton minois, pourtant, elle n'était pas un membre, et en dehors de quelques zombies, elle n'avait pas encore tué de sang froid un mortel. Et bien qu'elle ai souvent été capable du pire, elle n'oubliait pas la vocation propre de son métier qui était celle de sauver des gens, et non de leur ôter la vie.

« Tu devrais baisser ton arme. Tu sais ce qu'on dit, un accident est si vite arrivé. », cita-t-elle d'une manière volontairement sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Are the Republicans insane?
» L'offrande [Daëstra]
» Remind me the story that I won't get insane | Astrid
» [FB 1615] Insanely ... insane.
» O M G ∇ you've made me go insane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Game On :: The Outside :: Bâtiments désaffectés-
Sauter vers: