AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
FERMETURE DU FORUM.

Meredith RhodesLignumFICHE

Elio
WidenerObsidia Corp.FICHE

Maze
SiakaNoctisFICHE

Isaac
SparksLignumFICHE




Contagion regroupe désormais :
- 4 Obsidiens
- 5 Lignum
- 3 Noctis
- 8 Nomades

Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain.
Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...

Mia Wallace
Noctis
avatar
Mia Wallace
Age : 25
Métier : Trafiquante
Messages : 24
Badges :
Lun 2 Avr 2018 - 12:41
are you insane like me ?



Localisation ; Supermarché désaffecté, Seattle (Washington).

Quelque part dans sa vie d’avant l’apocalypse, Mia Wallace avait fait la rencontre d’un certain Jake, chef de gang de 10 ans son aîné qui devint rapidement son mentor. La très jeune Wallace tomba également éperdument amoureuse de cet homme et se mit donc à exécuter le moindre de ses ordres sans poser de questions. Ce train de vie confronta la brune à de nombreuses situations toutes plus cocasses et dangereuses que les précédentes. C’est d'ailleurs au cours de l’une de ses missions suicides, la toute dernière, que la jeune femme fit brièvement la rencontre d’Ella Gainsbourg.

Aux Etats-Unis d'Amérique, deux gangs semaient la terreur sur le continent, celui dont faisait partie Mia et les Redewood. Plus les années passaient et plus le conflit grandissait entre les deux gangs même si le code de la rue les obligeaient à ne pas s’entre-tuer, les choses prirent cependant une toute autre tournure lorsque Jake et son gang décidèrent d’attaquer les Redwood. Les choses tournèrent rapidement au cauchemar puisque l'un des Redwood fût abattu par Jake. La police, précédemment informée, fit irruption sur les lieux et Mia fût arrêté par les forces de l’ordre et c’est ainsi qu’elle dénonça ses compagnons d’armes pour ne pas finir ses jours en prison. Libre, elle repartit vivre seule sur les routes après avoir assassiné son mentor, une fois de plus Mia abandonna sa vie passée et tous ceux qu’elle avait connu, ami ou ennemi.

Aujourd’hui Mia faisait partie d’un nouveau clan : les Noctis, pendant l’apocalypse plusieurs clans de survivants s’étaient formés et sans grande surprise la jeune femme avait décidé de rejoindre le clan le plus redouté des Etats-Unis. En raison de son expérience avec les gangs, la jeune survivant réussis sans mal à se faire une place au sein de cette population majoritairement masculine et devint donc l’une de leurs trafiquantes, l’une des meilleures qui plus est. Mia savait exactement ou dégoter des objets de valeur et elle savait à qui les revendre afin d’en tirer le meilleur « prix » possible.

Son statut de trafiquante Mia l’affectionnait tout particulièrement parce qu’il lui permettait de conserver sa liberté, en effet, si d’ordinaire les membres du clan se déplaçaient en dehors des barrières en petit groupe, la jeune Wallace avait quant à elle le droit de se déplacer seule pour ses « chasses au trésor ». C’était d’ailleurs le cas en ce moment, la brune se trouvait hors de son campement depuis maintenant 6 jours, sur son chemin elle n’avait cependant pas trouvé de quoi ravir son chef de clan : aucune armes, aucun médicaments, rien. La seule chose que Mia eu trouvé sur son chemin ce fut des vêtements et quelques conserves périmées. Les objets de valeur se faisaient de plus en plus rares avec le temps, les survivants étant déjà passés avant elle.

Mia pestait donc en traversant les quelques rayons du supermarché ou elle se trouvait, les rayons étaient vides, il ne restait que quelques compresses et paquet de gâteaux rongés par les souris. La pression sanguine de la brune commençait à augmenter, signe de son énervement imminent. D’ailleurs ce fut en tombant sur une boite d’antibiotiques vide que Mia explosa. Si d’ordinaire elle se faisait discrète pour ne pas se faire repérer par des zombies ou des  survivants, cette fois-ci, Mia n’en pouvait plus d’être bredouille depuis six jours. Elle se mit donc à vider les étalages sur le sol dans de grands gestes effectués sous la colère avant de pousser avec virulence l’étagère pour que celle-ci tombe finalement et bouscule la suivante, faisant ainsi tomber une à une les étagères à la manière de dominos. Les poings serrés le long de ses hanches et la respiration pulsante Mia était rongé par la rage qui faisait actuellement battre à toute allure son cœur. Les dents serrées dans sa mâchoire sous la colère elle parvenait tout de même à entendre du brui dans son dos, ni une ni eux elle détacha le revolver soigneusement rangé dans un harnais attaché autour de sa cuisse. Elle pivota sur elle-même en brandissant son arme dans la direction du bruit qu’elle avait entendu, c’est ainsi que la brune se retrouva face à face avec un visage de son passé : Ella Gainsbourg.
Bee.

Mia Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Ella Gainsbourg
Nomade
avatar
Ella Gainsbourg
Crédits : Redwood.
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 52
Jeu 12 Avr 2018 - 15:51




All the best people are Crazy.


SEATTLE — WASHINGTON.

Le bruit d'un vacarme indécent l'avait sortie de sa tranquillité. Ella avait choisi ce magasin aux allures calmes pour pouvoir s'y reposer avant de reprendre la route. Mais visiblement, elle s'était trompée. Les sourcils légèrement froncés, la jeune femme se relevait d'un fauteuil auparavant positionné à cet endroit pour la vente d'un salon de jardin. Elle attrapait son sac, glissant la lanière en cuir de ce dernier sur l'une de ses épaules.

Le bruit semblait être trop violent pour que ce dernier ait été produit par un, ou même des zombies. De plus, aucun grognement ne semblait raisonner à l'intérieur de cette bâtisse. D'un geste désormais expert, elle s'emparait de son arme en laissant sa main alignée le long de son corps, libérant son 9 millimètre de son cran de sûreté au passage. Elle avança lentement de quelques pas, avant de se rendre compte qu'une femme semblait piquer sa crise d'hystérie dans un rayon, et alors qu'elle s'apprêtait clairement à lui rappeler que votre nouveau mode de vie ne pouvait te permettre de piquer une gueulante aux risques de ravitailler les zombies qui traînaient dehors, Ella reconnue un visage qui tendait la plupart de ses muscles en un quart de seconde. Elle senti sa mâchoire se contracter, tandis que son regard fixait désormais chaque trait particulier du tien, sans piper le moindre mot.

Les images de la mort de Bobby lui revenaient en mémoire. Et le sang... sur le sol, sur ses mains... elle a été celle qui n'a pas réussi à le sauver à temps. L'infirmière déglutissait difficilement, alors qu'une boule se formait étrangement à l'intérieur de sa gorge. Son père avait ordonné à ses hommes de retrouver chaque individu présent lors du meurtre du biker pour pouvoir le venger. Il les voulaient tous mort... toi y compris. Mais l'apocalypse avait brouillé ses plans. Cependant, malgré la fin du monde ici présente, les membres des Redwood n'auraient pas hésité un seul instant avant de t'abattre sur-le-champ à la simple vision de ton minois, pourtant, elle n'était pas un membre, et en dehors de quelques zombies, elle n'avait pas encore tué de sang froid un mortel. Et bien qu'elle ai souvent été capable du pire, elle n'oubliait pas la vocation propre de son métier qui était celle de sauver des gens, et non de leur ôter la vie.

« Tu devrais baisser ton arme. Tu sais ce qu'on dit, un accident est si vite arrivé. », cita-t-elle d'une manière volontairement sèche.


The Crown
I believe in the freedom of the open road. And my motto is the same as ever. I have. I am fucking crazy ; but I am free.



Ella Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Mia Wallace
Noctis
avatar
Mia Wallace
Age : 25
Métier : Trafiquante
Messages : 24
Badges :
Ven 11 Mai 2018 - 18:13
are you insane like me ?



Localisation ; Supermarché désaffecté, Seattle (Washington).

Il avait fallu quelques secondes à Mia pour retrouver son sang-froid et ce ne fût tout de même pas chose aisée au vu de la personne qui se trouvait en face d’elle. Elle dû plisser ses yeux et creuser dans sa mémoire afin de remettre les choses dans l’ordre, la jeune Wallace pensait en effet que toutes les personnes de son passé avaient péries durant l’apocalypse, toutes sauf une à l’évidence. Les doigts méticuleusement serrés autour de son revolver et la respiration haletante suite à ce petit excès de colère, la jeune Noctis restait en alerte et prête à faire feux au moindre faux pas de son adversaire. D’ordinaire Mia ne tuait pas, ou en tout cas pas les vivants, traumatisme de son passé lorsqu’elle avait ôté la vie de son ex amant elle s’efforçait depuis de ne plus tuer sauf en cas de nécessité, toutefois, en cet instant précis sa vie semblait en danger.

D’ailleurs, tu ne tardais pas à prendre la parole pour rappeler avec cynisme à quel point il était dangereux d’user d’une arme à feu, ce qui ne manquait pas de faire malicieusement sourire Mia. Un semblant de rire moqueur s’échappait même des lèvres féminines de la brune alors qu’elle positionnait correctement son index sur la gâchette de son revolver. D’un mouvement de la tête elle te désignait et plus précisément le 9 millimètres dont tu disposais et qui n’avait pas manqué d’attirer sa curiosité.

« Parle pour toi, les princesses dans ton genre ont du mal à se servir d’un 9 millimètres sans se prendre le recul dans les dents. » Crachait-elle avec une certaine confiance et une fermeté digne de Mia.

Le garçon manqué qu’était la jeune Wallace ne pouvait s’empêcher de te lancer cette remarquer cinglante en te rabaissant au statut, peu flatteur dans ce genre de contexte, de « princesse ». Néanmoins, elle ne doutait pas de ton adresse à manier ce 9 millimètres et c’était probablement la raison pour laquelle Mia n’était actuellement que très peu à l’aise face à la situation.

Le sourire mesquin qui prônait encore et toujours sur ses lèvres démontrait à la perfection l’était d’esprit dans lequel la jeune Noctis se trouvait actuellement : partagée entre la rage et la peur. Les battements incessants de son cœur dans un rythme effréné ne semblaient même pas la ramener à la raison, elle était prête à faire feu et donc à enfreindre sa règle de ne pas tuer des vivants, et ce, sans aucun remords.

Bee.

Mia Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Ella Gainsbourg
Nomade
avatar
Ella Gainsbourg
Crédits : Redwood.
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 52
Jeu 17 Mai 2018 - 17:35




All the best people are Crazy.


SEATTLE — WASHINGTON.

Elle en avait presque oublié la dure loi de la rue, avec tout ce merdier. Et surtout elle t’avait oublié, toi et ton gang, et ce, malgré le tort que vous aviez causé à sa famille. Malgré le fait qu’elle ai vu mourir l’un des siens, qu’elle ai eut son sang sur ses mains avant qu’il ne rende son dernier soupir.

À tes mots, et en apercevant ton sourire, Ella se prit soudainement au jeu que tu venais de lui imposer. Un divertissement comme un autre, la jeune mexicaine relâchait un souffle semblable à un rire étouffé. La provocation dont tu semblais faire part lui donnait envie de te prouver le contraire. Non pas par ego, mais par justice. Tu n’étais pas en mesure de l’ouvrir, et c’est pour cette raison qu’elle fut poussée à agir.

Un haussement d’épaule, Ella te gardait en cible. Un coin de ses lèvres s’étirait en une moue qui finissait par laisser transparaître un sourire qui se voulait malicieux. Elle ne bougea pas, et avec une précision sans nom, un coup de feu parti. Logeant la balle dans ton épaule droite qui effectua un mouvement de recul lors du choc. Elle venait d'appuyer sur la gâchette. À cet instant précis, elle s’avança rapidement et en profita pour offrir un coup au niveau de tes mains, dégageant ton arme de son emprise.

D'un coup de pied précis, elle fit riper ton flingue à plusieurs mètres de vous. La vie l’avait rendue ainsi, et la peur de mourir avait disparu depuis bien des années maintenant. Elle survivait, mais elle savait qu’un jour ou l’autre, elle allait mourir et que ça serait au combat.

« Oups. Tu avais peut-être raison, la princesse ne sait pas très bien viser. », articula-t-elle en laissant transparaître une certaine haine.

Elle qui se pensait différente, était-elle vraiment en train de donner une leçon à cette fille, où essayait-elle simplement de se défouler en voulant venger la mort de Bobby ? Et elle revit une fois encore du sang sur ses mains. Celui de son père ce coup-ci. Il avait péri à la suite d’une morsure. Il lui avait demandé de prendre soin de ses gars. Elle avait échoué. Elle était seule maintenant, et peut-être qu’à sa manière elle souhaitait faire perdurer le code du club. Alors pourquoi hésitait-elle à t’achever, là, tout de suite ?


The Crown
I believe in the freedom of the open road. And my motto is the same as ever. I have. I am fucking crazy ; but I am free.



Ella Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Mia Wallace
Noctis
avatar
Mia Wallace
Age : 25
Métier : Trafiquante
Messages : 24
Badges :
Ven 18 Mai 2018 - 11:07
are you insane like me ?



Localisation ; Supermarché désaffecté, Seattle (Washington).

Mia n’eut pas le temps de réagir, la seule chose qu’elle entendit fût un coup de feu et un battement de cils plus tard elle sentait son épaule droite la tirailler de douleur après un mouvement de recul. Un cri de douleur qu’elle n’avait pu retenir s’échappait des lèvres de la jeune femme alors que son corps se tordait automatiquement de douleur. Et à l’instant même où la jeune Wallace tentait de reprendre le dessus sur ses émotions en respirant à plein poumons, elle relevait son arme dans ta direction mais avant même de pouvoir faire quoi que ce soit, tu la désarmais. La Noctis était prise à son propre jeu et en voyant son revolver glisser sur le sol bien trop loin d’elle, elle lâchait un grognement tout en relevant son regard dans ta direction, un regard noirci par la rage qui l’envahissait.

« Espèce de salope ! » Pestait la brune tout en amenant sa main droite sur sa plaie.

La douleur était telle que Mia comprenait sans mal que la balle était restée coincée quelque part dans ses tissus musculaires. En compressant tant bien que mal la plaie pour atténuer la douleur qu’elle ressentait, la jeune femme se retrouvait les doigts teintés de rouge : son sang. Si grâce à la balle restée logée dans son épaule Mia évitait de perdre trop de sang cela ne l’empêchait de saigner un minimum et de sentir la totalité de son bras s’engourdir sous la douleur. Des coups la brune en avait essuyé mais jamais elle ne s’habituerait à la douleur qu’une balle cause dans un corps humain.

Le regard empli de haine à ton égard la brune décalait ses iris en direction de son arme à feu qui gisait sur le sol un peu plus loin, elle élaborait mille plans dans sa tête afin d’aller récupérer cette arme pour faire feu et se débarrasser de toi. Mais pour une raison qui lui échappait la jeune Wallace était partagé entre deux sentiments, celui de te tuer et celui de te laisser la vie sauve. Probablement par « joie » de revoir un visage familier dans un monde si chaotique, la brune se contentait de serrer les dents pour ne pas te laisser apercevoir la douleur qu’elle ressentait grâce/à cause de toi.

Soudainement, un rire s’échappait des lèvres de Mia, d’abord discret puis beaucoup plus audible, à tel point qu’il résonnait de manière cynique dans la bâtisse où vous vous trouviez. Ce rire digne d’une scène de film d’horreur la Noctis le laissait se faire entendre inconsciemment, nerveusement même parce qu’elle craignait autant qu’elle appréciait cette situation.

« Ok tu sais plus ou moins te servir de ton arme. Y a de l’amélioration. » Lâchait-elle en relevant son regard dans ta direction, tout sourire aux lèvres.

Mais alors que Mia se redressait convenablement, du bruit se fit entendre dans le centre commercial. Des pas, rapides et bruyants, accompagnés de cris et grognements, plus de doutes possible, le rire de la jeune femme les avaient faite repérer et les morts approchaient.

Bee.

Mia Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Are the Republicans insane?
» L'offrande [Daëstra]
» Remind me the story that I won't get insane | Astrid
» [FB 1615] Insanely ... insane.
» O M G ∇ you've made me go insane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: In the darkest times :: Game On (Le monde en ruine) :: The Outside :: The Outside :: Bâtiments désaffectés-
Sauter vers: