AccueilMembresPublicationsCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


Chapitre I
5 years later
T e a s e r
Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain. Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...
Partenaires

S t a f f
P r é d é f i n i s
C.A
Nom
Fiche
J.G
Noc
Fiche
M.S
Noc
Fiche
C.T
Lig
Fiche
M.R
Lig
Fiche
S.G
Lig
Fiche

Charmless Man.

 :: Game On :: The Outside :: Bâtiments désaffectés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 22
Ven 30 Mar 2018 - 20:14




NEVADA - Carson City

Ella était en route pour l'Oregon depuis maintenant cinq jours, l'horloge tournait et bien qu'il lui était impossible de connaître l'heure exacte dès lors où elle se posait la question, elle continuait d'avancer en ignorant peu à peu le temps qui passait. La nuit qui tombait annonçait la fin d'une journée et cela suffisait à son décompte. Le ciel assombri l'obligea ainsi à trouver refuge pour la nuit qui s'avérait longue encore une fois. Le sommeil manquait, mais qui pouvait réellement dormir paisiblement sans avoir la crainte de se faire dévorer par l'une de ces bêtes? Personne. Ou les plus fous d'entre les hommes, peut-être.

Son chemin la menait ainsi à un supermarché, totalement dévasté. Cependant, ce labyrinthe promettait de lui offrir une cachette digne de ce nom rien que pour une nuit. Le résidu de vitres brisées crissait sous ses pieds lors de ses premiers pas à l'intérieur de la bâtisse. Ce craquement l'obligea à relever le menton, à la recherche du moindre mouvement qu'elle aurait pu attirer par ce bruit maladroit, mais rien. Le désert complet. Un silence presque déplaisant régnait en maître en ces lieux. Son inspection débuta ainsi à cet endroit précis. Elle avançait de manière lente, de sorte à pouvoir examiner minutieusement chaque recoin du magasin.

Pourtant, sa solitude ne fut que de courte durée. À l'angle d'un couloir, elle y entraperçut du mouvement. Sa curiosité l'obligeant à se rapprocher. Puis, elle le vit. Son cœur effectua un raté. De dos, elle admira ce blouson. Elle qui cherchait son groupe depuis désormais plusieurs jours, elle se fit une fausse joie en restant focaliser sur l'habit que tu portais, avant d'opter pour l'ascenseur émotionnel. Le son de sa voix se fit inaudible, et sa gorge se serra durant un laps de temps.

« Hey... », souffla-t-elle.

Puis, elle due porter la totalité de son attention sur toi afin de pouvoir décliner ton identité. Le visage d'Ella se crispa sur ce qu'elle venait d'apercevoir, ses iris restaient bloqués une fois de plus sur le blason de ce cuir qui appartenait à l'un des siens, mais qui était porté par... quelqu'un d'autre? La jeune infirmière déglutissait. Le filtre d'un film entier eut le temps de parcourir l'ensemble de ses songes, avant qu'elle n'apporte avec rapidité et précision, sa main à sa hanche, dégainant son arme avant de l'apporter, bras tendus, devant elle, visant l'inconnu. Son pouce faisant sauter le cran de sûreté, elle sentit sa mâchoire se tendre.

« Tourne-toi, et les mains en évidence. Dépêche. », ordonna-t-elle sèchement, ses mains crispées autour de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Game On :: The Outside :: Bâtiments désaffectés-
Sauter vers: