AccueilMembresPublicationsCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


Chapitre I
5 years later
T e a s e r
Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain. Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...
Partenaires

S t a f f
P r é d é f i n i s
C.A
Nom
Fiche
J.G
Noc
Fiche
M.S
Noc
Fiche
C.T
Lig
Fiche
M.R
Lig
Fiche
S.G
Lig
Fiche

13 reasons to survive.

 :: Game On :: The Outside :: Routes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 22
Jeu 29 Mar 2018 - 22:34

13 reasons to survive



OREGON - Portland, à quelques km de la base Lignum.

Il devait être 6h du matin, ou peut-être plus. Ou peut-être même moins. Elle ne dormait plus beaucoup et seul le jour qui pointait parfois le bout de son nez, pouvait lui indiquer à quel moment vous vous trouviez dans la journée. Le monde avait cessé de tourner, et pourtant certaines vies continuaient à errer. C'est exactement ce que faisait Ella, le but qu'elle s'était fixé semblait l'a maintenir vivante en lui offrant une volonté de survie indéniable face à ce monde en ruine.

En effet, elle avait été séparée de son groupe, dans une de ses courses folles. Si les chances de les revoir restaient moindres, Ella misait pourtant sur la totalité de l'état d'Oregon dans lequel elle avait passé la totalité de son enfance avec le club de motards de son père.

Le panneau de Portland, déterré de son habitacle, gisait sur le sol de la route qui menait à cette ville. Elle ne lui offrit qu'un simple coup d'œil avant de l'abandonner à son triste sort en poursuivant son chemin. Le manque de vivres ne lui permettait pas d'entretenir une forme physique suffisante, pourtant sa détermination à avancer semblait être la vocation qui lui permettait de tenir sans se nourrir. Mais jusqu'à quand?

Lorsqu'elle se retrouva au beau milieu de la ville, des grognements attirèrent son attention. Elle ne voyait rien, ni personne pour l'instant, mais elle anticipa les évènements à venir. En trouvant refuge dans une maison, elle eut l'intention d'attendre que la horde passe son chemin, pourtant, ces derniers, de plus en plus bruyant, semblaient s'agglutiner devant cette baraque dévastée. Elle se hissait machinalement sur la pointe des pieds afin d'observer l'activité qui chahutait à l'extérieur par le biais d'un volet fermé dans lequel lorgnait une fissure aussi épaisse qu'un lacet de chaussure.

« Eh merde. », pesta-t-elle en se dégageant du mur.

L'humaine qu'elle avait entraperçue, encerclée par les morts titilla son instinct de protection d'autrui, qui prenait rapidement le dessus sur sa propre survie, de cette part, elle aurait pu ressembler à une survivante des Lignum. Pourtant, Ella possédait une solitude intérieure qui l'empêchait de se retrouver appartenu à un groupe quel qu'il soit en dehors du sien.

En dévalant les escaliers craquelés de cette maison, la jeune femme se dirigea vers la sortie jusqu'à découvrir face à elle, une dizaine de zombies bien trop affamés pour être maîtrisés par une seule personne. Ella ne connaissait pas ton degré de défense, malgré le fait que tu semblais visiblement entraînée et armée, mais elle ne pouvait se résoudre à attendre confirmation de ses soupçons qu'elle se dirigeait déjà sur un premier zombie afin de lui planter la lame de son couteau au beau milieu de la tempe, avant de repousser ce dernier sur l'un de ses confrères qui s'étalait de tout son long sur le sol froid de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» My reasons to vote for President Obama today.
» Max • Damaged people are dangerous, they know they can survive
» HANNAH BAKER // "Why didn't you say this to me when I was alive?" (13 Reasons Why)
» HISTOIRE [Yuuki] -The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason ; that's life. | EN PAUSE
» GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Game On :: The Outside :: Routes-
Sauter vers: