Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil


Le règlement.

 :: Rubrique d'informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
avatar
Dr Hasting
Messages : 168
Jeu 23 Nov 2017 - 14:20

RÈGLEMENT
« We are heroes... Heroes in the darkest times. »

Le règlement est dicté par le Dr Hasting, il a pour but de vous permettre de survivre en ces lieux, veuillez lire attentivement ces quelques lignes sous peine d'être dévoré.

COMMANDEMENT I.
Merci de vous respecter les uns et les autres, on peut plaisanter, mais dans la limite accordée par l'autre. Rappelez-vous que ce n'est drôle que si ça amuse les deux parties.

COMMANDEMENT II.
Veillez à respecter le travail d’autrui en laissant les crédits présents sur vos codes (même modifiés) et en notant les références de vos citations. N'oubliez pas également que les dimensions pour votre avatar (photo de profil) sont de 200*320. Seuls les avatars réels sont acceptés.

COMMANDEMENT III.
La fréquence de connexion qui vous sera imposée sera celle que vous aurez renseignée dans votre fiche d’inscription dans la partie dédiée à la créatrice ou au créateur. De cette façon, nous saurons si vous avez déserté ou non. En cas d'absence, vous avez une section prévue à cet effet, qui vous dispensera d'être présent et vous mettra à l'abri d'un potentiel renvoi pour inactivité. Il est d'ailleurs préférable de poster une absence dès que votre inactivité dépasse 10 jours.

COMMANDEMENT IV.
Avez-vous une idée à l'amélioration du forum? Le staff prendra en compte chacune de vos idées développées et postées à cet endroit. Même si vos idées ne sont pas retenues, sachez que nous les relevons toutes sans exceptions et que nous sommes totalement ouvert à l'implication de nos membres.

COMMANDEMENT V.
Les scènes à caractères sexuels sont autorisées. Cependant, pour votre intimité, il est également autorisé que cela se déroule en messages privés, ou que la mention "HOT" prenne place dans le titre de votre RP afin de prévenir les futurs lecteurs. Notez que dans le cas des messages privés, vous devrez reprendre ensuite vos RPS en public une fois la scène terminée.

COMMANDEMENT VI.
Les scènes à caractères violents sont autorisées. N'ayez pas peur de laisser s'exprimer l'écrivain qui sommeille en vous ! (Plus d'informations ici)

COMMANDEMENT VII.
L'âge minimum conseillé est de 16 ans pour les créateurs. Ici, nous avons presque tous dépassé la vingtaine, nous voulons éviter de choquer les plus jeunes dans cet univers qui pourrait être assez violent par instant. (Plus d'informations ici)

COMMANDEMENT VIII.
Les doubles comptes sont autorisés à un personnage par clan. Pensez à demander au staff avant de vous lancer dans la création d'un nouveau compte. Si vous décidez d’avoir un double compte ici veillez à être actif sur vos deux comptes.
De plus, il vous sera demandé un mois d'ancienneté minimum au sein de Contagion avant de vous lancer dans la création d'un nouveau compte, histoire que l'on puisse vérifier votre implication et votre activité.

COMMANDEMENT IX.
Au cours de votre jeu si vous êtes amené à changer de lieu (ex : passer d'un état à l'autre) vous n’êtes pas forcé de créer un nouveau sujet dans la zone voulue. Continuez naturellement votre jeu, ou demandez au staff de déplacer votre sujet, si cela vous dérange.

COMMANDEMENT X.
Pour la rédaction de vos réponses, nous vous recommandons de faire minimum 20 lignes pour faire avancer votre jeu. La quantité de chaque joueurs présents ici dépasse très souvent les 40, voir 50 lignes. Sachez donc qu'il est préférable d'être sur la même longueur d'onde que votre partenaire de jeu, même si la qualité prime sur la quantité.

COMMANDEMENT XI.
Attention à ne pas mourir avant l'inscription !
Venir ici devrait être pour vous synonyme de plaisir, c’est pour cette raison que nous vous souhaitons une excellente aventure !

Veillez à poster la mention « lue et approuvé » à la fin de ce sujet afin que nous puissions vérifier votre lecture de ce dernier.

Contagion
Dr Hasting
http://contagion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Monroe
Noctis
avatar
Ryan Monroe
Crédits : BUCKYYYY
Age : 37
Métier : Ancien mécanicien/ trafiquant
Messages : 20
Jeu 7 Juin 2018 - 23:15
" Lu et approuvé "
Ryan Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Arkeley
Nomade
avatar
Jameson Arkeley
Age : 28
Métier : ex Informaticien/Terroriste
Messages : 35
Ven 8 Juin 2018 - 9:39
Je refuse de me plier à des règles que je n'aurais pas moi même édictée car, n'en sommes nous tous pas conscient, les règles sont là pour restreindre nos libertés et opprimés le faible et le créatif et mêmes si ces dernières se retrouvent finalement légèrement contraignante, il est prouvé qu'à travers le temps les cancrelats obèse du patriarcat n'ont comme autres passions de développer ces dernières afin de renforcer leurs pouvoirs et ne les utiliser que pour leurs propres profits. En faisant passer ça pour un dispositif de protection le Jean-Lambda est persuadé de la nécéssite de tels règles qui n'ont au final que pour objectif de le ramener au rang de Jean-Esclave. 
Ainsi je finirais mon débat d'indignation par ces quelques mots 

''Lu et approuvé''.

Cordialement,

Je vous hais.
Bisous.
Jameson Arkeley
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
avatar
Bucky Barnes
Age : 33
Métier : Militaire
Messages : 51
Ven 8 Juin 2018 - 10:24
Lu et approuvé
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro De Fonollosa
Lignum
avatar
Alejandro De Fonollosa
Age : 30
Métier : Ancien criminel / Soldat
Messages : 12
Ven 8 Juin 2018 - 11:50
Lu et approuvé.

(Of course ça vaux pour Al et Mia HEIN).


O partigiano portami via. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. O partigiano portami via ché mi sento di morir

Alejandro De Fonollosa
Revenir en haut Aller en bas
Ella Gainsbourg
Nomade
avatar
Ella Gainsbourg
Crédits : Redwood.
Age : 27
Métier : Infirmière
Messages : 52
Ven 8 Juin 2018 - 14:26
Lu et approuvé.


The Crown
I believe in the freedom of the open road. And my motto is the same as ever. I have. I am fucking crazy ; but I am free.



Ella Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Vane
Nomade
avatar
Thalia Vane
Age : 28
Métier : Détective privée
Messages : 25
Ven 8 Juin 2018 - 19:18
Lu et approuvé!
Thalia Vane
Revenir en haut Aller en bas
Rae Lucas
Lignum
avatar
Rae Lucas
Crédits : Chup'
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 120
Badges :
Mar 12 Juin 2018 - 21:58
Lu et approuvé par le gang des licornes


what is about surviving ?

Lorael Paris I love you:
 

Vous m'avez si bien cernée I love you:
 
Rae Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement # Chat Box
» Règlement du forum
» Règlement
» Règlement du Cours de Sortilèges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Rubrique d'informations-
Sauter vers: