AccueilMembresPublicationsCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


Chapitre I
5 years later
T e a s e r
Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain. Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...
Partenaires

S t a f f
P r é d é f i n i s
C.A
Nom
Fiche
J.G
Noc
Fiche
M.S
Noc
Fiche
C.T
Lig
Fiche
M.R
Lig
Fiche
S.G
Lig
Fiche

The Story Begins

 :: Game On :: The Outside :: Routes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erwan Jones
Nomade
avatar
Age : 27
Métier : Soldat
Messages : 51
Badges :
Dim 11 Mar 2018 - 21:31






Ses onyx se posent sur le corps au sol, ce dernier peinait à se redresser et suffoquait à chaque poussée d’air qu’il s’autorisait. Le regard du soldat était impénétrable, il n’avait pas d’arme, seul son poing était témoin de son acte de violence. Il l’avait frappé, et contre toute attente, cet acte l’avait probablement exalté. La colère qu’il réprimait depuis des jours contre cet idiot et ses stupides plans foireux s’était libérée d’un seul geste, il n'y avait pas de clémence pour les traîtres. Et cela au prix d’un nez cassé et de quelques dents en moins, l’homme au sol semblait tétanisé, fixant le macadam brûlant de la route située en plein soleil. Tremblant il cracha à l’attention de l’ébène :

« - Estropier allégrement des hommes désarmés, je comprends que ça vous galvanise… Vous devez vous sentir fort après ça… » Sa respiration était entrecoupée par quelques crachats de sang. « - Laissez-moi juste vous dire… » Le blond relève son regard vers Erwan, le regard éteint et pourtant mué d’une rage incandescente. Il pouvait percevoir ses doigts se presser et s'écorcher contre le bitume. « - Que dans ce groupe, il y avait aussi de simples larbins, au courant d’absolument que dalle. Et eux aussi, vous les avez gaiement charcutés pour rien. »

Il n’avait pas tort. Il avait défendu son mini groupe contre le sien, et il se foutait pas mal des innocents qui s’y trouvaient. Tout le monde était coupable, tu préférais bosser pour un groupe qui tuait et pillait sans distinction ? Il fallait être prêt à en payer le lourd tribut qui en découle. Le soldat humecta ses lèvres et passa sa main sur son menton, se rapprochant il s’accroupit et arque un sourcil. Il finit par incliner son regard et plisser les yeux, soufflant d’une voix rauque :

« - On n’a plus qu’à se repentir, alors. Navré pour ces pauvres innocents. Et… » Il le désigne d’un geste du menton, dans un cynisme que peu lui connaissait : « - Navré aussi pour tes dents. Je te conseille de me répondre pendant que t’es encore capable d’articuler, que me voulaient les Noctis ? »

Il était sérieux, malgré le combat précédent, sa respiration était sereine et son regard de marbre. Il gardait son calme en toute circonstance, rares étaient les moments où il perdait les pédales. Bien que le stress post-traumatique pût avoir un effet galvanisant et totalement incohérent sur sa personne. Personne, de son petit groupe tout du moins, ne l’avait encore vu lever la main avec tant de zèle sur une personne. Troquant son arme et son couteau pour ses poings. Cet homme s’était juste immiscé dans son groupe alors qu’il appartenait à un autre, ses amis leur ont tendu une embuscade, ils se sont retrouvés morts. Il n’y avait rien de plus simple, et le blondinet rejoindrait très vite les cadavres estropiés par les flammes de ses compagnons s’il n’ouvrait pas sa gueule dans les secondes qui suivent.

« - Erwan, une horde arrive. »

Le soldat relève son regard et son corps d’un même geste, fixant les quelques rôdeurs. Il fronce soudainement les sourcils, tu étais là. La silhouette frêle, la chevelure d’un ébène profond similaire à la sienne. Il entrouvre les lèvres confondant ta personne avec une autre. Sans réfléchir, il s’avance, le monde entier s’écroulait autour de lui, se dissipait pour lui conférer une sphère intime qu’il avait longuement recherchée. Il pose soudainement sa main sur ton épaule en murmurant « Loane. ». Mais lorsqu’il découvre ton faciès, les traits plus métis que les siens, irréguliers, la fine courbe de tes lèvres. Il se rend vite compte qu’il s’était fourvoyé. Il serre la mâchoire de frustration et sort son arme pour la première fois depuis le début de la journée, tirant sur la tête du zombie qui s’approchait de vous deux. Il ne t’accorde plus une seule œillade, le regard hagard et se contentant de fixer les silhouettes macabres qui s’avançaient.



Ft. @Mia Wallace
Hell Rider



Revenir en haut Aller en bas
Mia Wallace
Noctis
avatar
Age : 25
Métier : Trafiquante
Messages : 18
Badges :
Ven 30 Mar 2018 - 21:50
FAMOUS LAST WORDS


Localisation ; A quelques kilomètres de la base Noctis (Virginie).

Mia faisait depuis longtemps déjà partie des Noctis, son caractère de braise et sa nonchalance naturelle collaient parfaitement aux uses et coutumes de ce clan. La jeune femme su rapidement se faire une place au sein de ce groupe majoritairement masculin, sans nul doute grâce à son attitude rebelle en toutes circonstances, Mia obtint donc aisément un nouveau métier : trafiquante. Cela lui permettait de conserver une part de sa liberté à laquelle la jeune Wallace tenait tout  particulièrement, elle avait ainsi le droit de se rendre à l’extérieur afin d’aller piller quelques magasins ou maisons abandonnés. Parfois on lui laissait même le droit de s’aventurer  plusieurs jours voir plusieurs semaines dans les états voisins et c’était la partie qu’elle affectionnait le plus, être loin de ses confrères la ravissait.

C’était le cas aujourd’hui, Mia avait pour mission de s’aventurer seule, non pas pour rapporter des vivres ou des armes mais pour aller mener l’enquête. Car en plus d’être chanceuse pour dénicher des objets en tout genre la jeune brune à la crinière rebelle savait également se fondre dans la masse et ainsi faire preuve d’une étonnante discrétion. La brune s’était donc mise en chemin avec pour seule arme un revolver fermement attaché par un harnais autour de sa cuisse, Mia ne se chargeait jamais trop quand il s’agissait d’arme puisqu’elle préférait de loin utiliser des armes blanches. Elle s’aventurait actuellement dans les bois qui longeait la base de son clan et par la même occasion la cachait des regards indiscrets. La jeune Noctis écartait les quelques branchages qui lui bloquait le passage jusqu’à finalement atteindre la route, ou tout au moins ce qu’il en restait.

Le regard de Mia se posa directement sur la horde de zombie se trouvant sur sa droite avançant rapidement (malgré l’habituelle lenteur d’une horde en déplacement) vers elle. Elle s’avançait encore de quelques pas, faisant légèrement frotter les semelles en plastique de ses précieuses Rangers noires contre le bitume brûlant de la route, afin d’en rejoindre son centre. La Noctis prenait ainsi le temps d’apprécier l’ampleur de cette horde, jugeant si oui ou non elle devrait courir prévenir les siens mais avant même que son cerveau n’est le temps de trouver une réponse à cette question, une main se posait sur l’épaule de la jeune femme. Le cœur de Mia manquait un battement tant dis qu’un sursaut se faisait voir sur son corps frêle et petit tant dis qu’elle entendant une voix masculine prononcer un prénom qui n’était de toute évidence pas le sien.

La brune se retourna alors brusquement, abandonnant du regard la horde de zombie, elle releva immédiatement ses iris foncées en direction du visage de l’homme qui venait tout juste de s’adresser à elle, ou à celle avec qui il venait de confondre Mia. Ses sourcils froncés en découvrant ton faciès qui lui était tout à fait inconnu, la jeune femme eu pour reflexe de reculer d’un pas avant d’entendre un coup de feu retentir après avoir à peine eu le temps de voir ton bras se dresser dans sa direction. Un nouveau sursaut se fit voir de la part de Mia alors qu’elle avait clos ses paupières pendants deux petites secondes en imaginant que ce coup de feu lui été destiné. Constatant avec joie qu’elle était encore en vie, elle rouvrait aussitôt ses paupières pour reposer ses iris sur toi qui venait tout juste d’abattre un zombie s’approchant un peu trop près d’eux. Avec cette intervention Mia en avait presque oublié la horde dans son dos et en repensant à cette dernière, son visage tourna de nouveau dans cette direction faisant ainsi virevolter quelques-unes de ses mèches rebelles de manière désordonnée autour de son visage. La horde approchait rapidement et si Mia, et les autres, ne décampaient pas rapidement des lieux ils se retrouveraient pris au piège. La brune réfléchissait à un moyen de s’échapper en te laissant te débrouiller, toi et tes compagnons de route, avec cette horde, néanmoins elle venait de constater ton talent pour abattre à bout portant un mort-vivant et elle ne donnait ainsi pas cher de sa vie si elle s’enfuyait en courant. Elle déglutissait donc bruyamment à cette simple idée puis elle se décidait enfin à prendre la parole.

« On doit bouger d’ici, ils sont trop nombreux. J’ai une planque. » Confiait-elle alors en rabattant une nouvelle fois ses iris dans ta direction en attendant ton accord ou non pour vous conduire dans cette dite planque.


Stillnotginger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» Paret Petroleum Begins Geological Survey For Hydrocarbons in Haiti
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Game On :: The Outside :: Routes-
Sauter vers: