AccueilMembresPublicationsCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Chapitre I
5 years later
T e a s e r
Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain. Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...
Partenaires

S t a f f
P r é d é f i n i s
C.A
Nom
Fiche
J.G
Noc
Fiche
M.S
Noc
Fiche
C.T
Lig
Fiche
M.R
Lig
Fiche
S.G
Lig
Fiche

Jennyfer Myers.

:: What about us ? :: Membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jennyfer Myers
Obsidiens
Métier : Psychanalyste.
Dim 4 Mar 2018 - 0:48
Jennyfer Myers.
feat. Margot Robbie.

FICHE D'IDENTITÉ

DATE DE NAISSANCE

18 mai 1991.

MÉTIER
Psychanalyste.

TEAM
OC.

LIENS
À venir (au feeling).

STATUT
Célibataire.

CARACTÈRE

Qui suis-je ? Tout est une question d’interprétation. L’unique mot qui pourrait me définir est contradictoire. Imaginez cela ainsi, ce mot est le blanc que forment toutes les couleurs de ma personnalité une fois réunies. Parvenez-vous à voir ou dois-je éloigner la brume ? Je suis ce grain de sable sur cette plage de galets, je suis la lune en pleine journée, je suis la représentation du mensonge par la vérité, je suis Jennyfer Myers. Les gens me décriront comme folle mais c'est simplement car ils sont trop normaux. Enjouée et énergique, je suis patiente mais ne m'en demandez pas trop non plus. L’enfer semble s’être abattu sur notre sol, je doute que cela soit une raison suffisante pour ne plus avoir envie de sourire. Il pourra m’arriver d’être naïve, mais ne confondez pas la naïveté avec l’espoir. Encore une chose, j’apprends vite.

BIOGRAPHIE

Dimanche 18 mai 2005.
Cher journal,

Je viens de souffler mes quatorze bougies et tu es mon premier journal intime. Maman a du en avoir marre de toujours me voir écrire sur ses feuilles de bureau mais à ma décharge, je n’allais pas gaspiller mes feuilles de cours pour des pensées inutiles. Je m’appelle Jennyfer Myers et je suis la fille de June et Christopher Myers, maman est l’une des dirigeantes du laboratoire Obsidia Corporation et papa est chercheur pour le laboratoire. Je ne sais pas en quoi ça consiste, maman dit que je suis encore trop jeune pour comprendre mais j’ai quatorze ans maintenant ! En dehors de ça j’ai un grand frère du nom d’Addison, il a un an de plus que moi et je l’adore. Papa et maman travaillent énormément et on ne les voit pas souvent mais ils trouvent toujours le temps pour les moments qu’ils jugent importants.

Mardi 20 mai 2005.
Cher journal,

Maman me répète toujours la même phrase avant de dormir "Le secret est la clé du savoir et le détournement du mensonge". Elle me l'a dit chaque soir avant de dormir jusqu’à aussi loin que ma mémoire puisse remonter. C’est flippant, parfois elle a l’air presque désolée et il lui arrive même de s’excuser. Je cherche encore à savoir ce que ça veut dire, mais d’un autre côté j’ai peur et je préfère me dire que maman a raison et que je suis trop jeune pour comprendre. Côté cours ça va très bien, enfin… On va dire que je m’investis seulement dans ce qui m’intéresse mais ça me réussi alors je n’ai pas trop de remontrances à ce sujet. Les examens approchent et je dois t’avouer que je stress même si ça ne se voit pas.

Jeudi 22 mai 2005.
Cher journal,

Plus qu’une semaine avant mes examens, oraux et écrits. J’ai peur de décevoir mes parents. Je ne sais pas comment je vais tenir, ils vont s’étaler sur deux longs mois. Addison a voulu qu’on aille courir pour que je me change les idées, il a eu raison j’en avais besoin. Je n’ai pas apprécié les cours d’aujourd’hui, à croire que les professeurs se sont donnés le mot pour faire des travaux de groupe. Je déteste ça mais je ne dis rien, alors que les élèves n’en sont qu’au premier exercice j’achève le quatrième. Ils parlent et se laissent déconcentrer par n’importe quoi, pour la majorité eux-mêmes ont conscience qu’ils n’ont rien à faire en cours. Je n’ai pas l’impression qu’ils veulent réussir, ou alors ils s’attendent à ce que tout leur soit donner. En pensant ainsi ils n’iront jamais loin, c’est dommage pour eux.

Samedi 24 mai 2005.
Cher journal,

J’AI UN CHIEN. Je suis trop contente !!!!! Depuis le temps qu’on en demande un avec Addison ! On a choisi de l’appeler Omega, ça ne fait pas référence au beurre je t’arrête tout de suite ! J’adooooooore mes parents bien qu’ils ne soient pas là souvent ils nous ont offert LE cadeau dont on rêvait. Demain c’est l’anniversaire d’Addison alors ils voulaient nous offrir Omega entre nos deux anniversaires. CE QUI EST SUPER OUIII. Bon mes examens débutent cette semaine souhaites moi bonne chance, une partie de mon avenir est en jeu. Je ne sais même pas ce que je veux faire de mon avenir, enfin si mais… Addison sait déjà qu’il veut être soldat. Non pardon major, une sorte de soldat de toute façon non ? Il sera en  contact avec maman je pense. J’aurai voulu faire des études de psychologie mais mes parents semblent en attendre plus de moi. C’est ma vie au pire non ?

Mercredi 12 juin 2013.
Cher journal,

Je viens de te retrouver, cela fait si longtemps. J’ai relu les quelques écrits précédents et j’étais surprise de voir à quel point ma vie a changé, à quel point ma vie a été chamboulée et a finit par petit à petit se briser. Mes parents sont très bizarres depuis quelques mois, ils ne rentrent plus à la maison et nous téléphones de façon irrégulière. Addison semble en savoir plus que moi mais il reste silencieux. Lui aussi est de plus en plus absent et cela m’inquiète, je ne comprends pas la distance dont ma famille fait preuve ces derniers temps. J’ai fait mon entrée à Cleveland State University il y a trois ans. J’ai vingt-deux ans et j’ai réussi à entrer sans problème à l’université pour comme je le voulais faire des études en psychologie. Je n’ai pas vraiment d’amis, bien que sociable je reste malgré tout distante. Mon visage semble avoir été dessiné pour sourire sans cesse. Je ne dis pas que je suis triste ou déprimée mais il m’arrive de vouloir hurler. Incertitude et incompréhension m’oppressent depuis quelques temps. Je n’arrive même pas à exprimer par écrit ce que je peux ressentir. Et je ne peux même pas tout te confier car je ne comprends même pas moi même ce que je ressens et ce qu’il se passe. Quelle ironie pour une étudiante en psychologie, j’arrive à analyser et comprendre les autres sans problème et pourtant j’ai du mal avec moi même. Tout ce que je sais c’est que les gens sont bizarres ces derniers temps et je ne supporte pas le fait d’être laissée dans l’ignorance alors que quelque chose se prépare.

Samedi 15 juin 2013.
Cher journal,

Des rumeurs circulent, il s’est passé quelque chose de grave au laboratoire, on les accuse d’avoir joué avec la génétique et d’avoir provoqué une épidémie d’une maladie étrange dont j’ignore encore le nom. On m’a demandé de rassembler mes affaires. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Mes parents nous envoient Addison et moi en Arizona, apparemment ils nous rejoindront dans peu de temps. J’ai peur je ne te le cacherai pas, des émeutes se forment. Les gens craignent d’attraper un virus dont ils ne connaissent rien. Pour être honnête je ne sais rien de ce virus non plus. Une fois en lieu sûr mes parents m’ont promis de tout m’expliquer, je n’ai pas envie de quitter là où j’ai vécu toute ma vie, je veux continuer d’aller à l’université, je veux garder ma routine quotidienne. J’ai même du batailler pour convaincre mes parents de laisser Omega venir avec nous. Quoi qu’il en soit ma valise est bouclée, je t’emmène avec moi et cette fois je ne te perdrai pas. Quelque chose me dit que plus rien ne sera comme avant une fois la vérité révélée au grand jour…

Vendredi 28 juin 2013.
Cher journal,

Je ne comprends plus rien, je ne sais même plus qui sont mes parents. "Le secret est la clé du savoir et le détournement du mensonge". Sérieusement c’est quoi cette phrase de merde ? Il ne reste que peu de chaînes d’informations à la télé, il ne reste que peu de chaîne tout court. Je me trouve dans une ville du nom de Sedona, elle est située dans le désert. Le paysage est agréable à regarder mais je sais que ce n’est que temporaire. On peut parler de désastre apocalyptique quand on voit ce qu’il se passe en Amérique. Addison a finit par cracher le morceau, mes parents ne donnant plus signe de vie depuis que nous avons quitté Cleveland. Il a finit par craquer face aux multitudes de questions que je lui posais chaque jours depuis notre arrivée. J’ai été déçue en remarquant que j’avais eu raison et qu’il en savait beaucoup plus que moi. Je sais cependant qu’il cherchait avant tout à me protéger et que savoir la vérité me met moi même en danger. Le laboratoire Obsidia Corporation était suspecté de pratiquer des expériences illégales sur les humains. Un des patients s’était enfui d’une zone de quarantaine où il aurait été placé après des complications suite aux injections d'un virus Z-351 et avait trouvé refuge dans un hôpital où le personnel médical l’avait tout de suite prit en charge. Le patient était alors devenu violent, il a succomber à la maladie mais est revenu à la vie bien qu’il soit par la suite tombé en état de décomposition. D’autres personnes ont contracté le virus à cause de morsures. C’est étrange et je ne peux y croire. Pourtant à l’heure actuelle le virus s’étend et fait de plus en plus de victime. On se croirait presque dans une série stupide avec des zombies. Je n’ai jamais aimé ce genre de thème, je trouvais cela trop violent. Mais pour ma propre survie, peut-être que j’aurai du ? Comment croire que le réel reflète l’imagination d’autrui au détriment des autres ? Cela a toujours été ainsi je le sais, seulement cela n’avait jamais pris une telle ampleur.

Jeudi 4 juillet 2013.
Cher journal,

Aujourd'hui est censé être la fête nationale des États-Unis. Tout ce qui éclair le ciel ce soir sont les brasiers ardents qui ravage l’Amérique tout entière. Le gouvernement a tenté de stopper la propagation du virus ainsi mais sans grand succès. La seule chose que ces morts vivants semblent craindre est le feu, d'après ce que m'a dit Addison, leur tirer une balle dans la tête aura le même effet, ils mourront. Je n’ai toujours aucune nouvelle de mes parents. Addison travaille sur la base militaire qui se trouve au dessus du laboratoire qui a été construit sous terre cette fois-ci. Je me sens plus seule que jamais. Omega semble être la seule qui puisse égayer mes journées que je passe à la "maison", mais elle ne sera pas toujours là... Les jours se font de plus en plus courts alors que la nuit semble s’éterniser. Je n’aime pas l’obscurité et les ombres qu’elle amène.

Lundi 2 septembre 2013.
Cher journal,

J’ai appris la mort de mes parents il y a moins de deux mois. Je n’avais plus envie d’écrire. De plus je me sens comme trompée. Ils nous ont menti toute notre vie sur les réelles intentions du laboratoire et aujourd’hui alors que j’avais retrouvé une sorte de stabilité avec mon frère. J’apprends qu’il a disparu au cours de je ne sais quelle mission de repérage afin de savoir jusqu’où s’étendait la propagation du virus. Addison était bizarre ces derniers temps, il semblait plus protecteur. Il cherchait à me dire quelque chose je le sais, mais il a disparu avant de pouvoir me le dire. Je suspecte le laboratoire d’y être pour quelque chose. Ils prétendent chercher un remède. Je ne me laisserai plus tromper.

Mercredi 11 septembre 2013.
Cher journal,

Il est 6h18 et je ne pense pas que le soleil a effleuré le sable de ses rayons. Il n'y a pas de fenêtre dans ma chambre, en même temps hormis avoir vue sur de la terre je ne vois pas ce qu'il y aurait à voir, la vie palpitante des lombrics ? Je n'ai pas sommeil, donc je vais écrire, ce que je suis logiquement en train de faire ? Bref. Je vis dans une chambre de 17m², confortable, on pourrait presque oublier qu'elle se trouve dans les profondeurs de la terre grâce à ses tons clairs et chaleureux. De ce que je sais, au-dessus de nous se trouve une base militaire, là où travaillait Addison. Je partage mes repas en compagnie de nombreuses autres personnes au self qui se trouve plus bas, encore plus bas il y a les bureaux et les laboratoires a affirmé Addi, d'ailleurs j'y travaillerai dans quelques années, pas au laboratoire mais dans l'un des bureaux qu'on va m'attribuer. Je vais exercer mes fonctions de psy ! Il faut dire qu'on vit dans un endroit clos donc... Bonjour aux claustrophobes et autres futurs psycho/sociopathes ? Dans tous les cas les gens d'ici sont étranges, je ne dis pas que je ne le suis pas mais ils sont très secrets. Dans le sens où on ignore beaucoup de choses et que dans l'ombre ils dissimulent une vérité qu'ils voudront à tout pris garder cachée. Et quand je dis ils, je parle des supérieurs, enfin supérieurs... Des dirigeants de OC.  Ou alors je me fais des films ! Légèrement parano hein ? Mais en même temps parler à un chien et se confier à un journal tu penses que ça réussi à tout le monde ? Quoi qu'il se passe tôt ou tard je saurai la vérité. Adviendra que pourra.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ?

Pseudo : Jenny pour les intimes.
Je souhaite un parrain : Oui (starter).
Discord : Oui.
Je m'engage à suivre le règlement : Oui ? Je n'ai pas vraiment le choix.
Vos disponibilités : Minimum une fois par semaine.

Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Rae Lucas
Lignum
Métier : Infirmière
Badges :
Dim 4 Mar 2018 - 10:03
Très bon choix d'avatar ! Cool
Bienvenue parmi nous I love you
Jennyfer Myers
Obsidiens
Dim 4 Mar 2018 - 10:40
Je te retourne le compliment Wink
Merci !
Elkins Widener
Obsidiens
Dim 4 Mar 2018 - 11:24
Bonjour, bienvenue sur le forum ! Au plaisir de t'y croiser.
Dr Hasting
Admin
Dim 4 Mar 2018 - 14:36

Bienvenue Jennyfer Myers

Félicitations, te voici survivante de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici.

En panne de code ? Nous avons mis juste , quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !

Ensuite, tu as indiqué vouloir un parrain starter. Ton RP de bienvenue te sera donc fait par @Elkins Widener !

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à nous contacter !

L’équipe de Silentium Mortem,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.
Codage par Libella sur Graphiorum
Jennyfer Myers
Obsidiens
Lun 5 Mar 2018 - 0:51
Merci !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé