AccueilMembresPublicationsCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


Chapitre I
5 years later
T e a s e r
Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain. Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...
Partenaires

S t a f f
P r é d é f i n i s
C.A
Nom
Fiche
J.G
Noc
Fiche
M.S
Noc
Fiche
C.T
Lig
Fiche
M.R
Lig
Fiche
S.G
Lig
Fiche

(Qui même à terre, continue de tomber) Elkins Widener

 :: What about us ? :: Membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elkins Widener
Obsidiens
avatar
Messages : 8
Jeu 1 Mar 2018 - 16:36
Elkins Widener
feat. Hayden Christensen

FICHE D'IDENTITÉ




DATE DE NAISSANCE

Né le 26 septembre 1985.

MÉTIER
Chercheur à
Obsidia Corporation.

CLAN
Obsidia Corporation.

LIENS
Ami d'Aimé Lusignan.

STATUT
Célibataire.



CARACTÈRE



C’est une personnalité exigeante et dominante qui ne supporte pas de perdre le contrôle de la situation ou des autres. À cause de sa fierté et peut-être aussi un soupçon de pudeur, il ravale sans arrêt ce qui lui fait mal. Depuis l’épidémie, son impulsivité s’accentue, il se sent responsable et ce sentiment de culpabilité est en train de le tuer.

BIOGRAPHIE



Elkins est le seul enfant d'un neurochirurgien et d'une enseignante en science à l'université. Il est diagnostiqué surdoué à douze ans et jusqu'à l'âge de quatorze ans il s'entête à dire qu'il veut devenir astronaute mais au lycée il s'amourache pour la politique et les sciences, son troisième grand amour, c'est elle. Elle s'appelle Mickaëla et elle s'assoit toujours au second rang dans l'amphithéâtre pendant les cours qu'ils ont en commun. Elle coiffe souvent ses longs cheveux bruns d'une natte qui pendouille derrière son dos, entre ses omoplates et quand parfois elle tourne la tête pour le regarder par-dessus son épaule, l'étudiant est déconcentré pour les heures qui restent. Elkins a essayé de se convaincre que l'amour d'une femme est une distraction dont il n'a pas besoin mais deux mois plus tard, il l'attend après le cours pour lui avouer qu'il “trouve que les interventions qu'elle fait intéressante et que la véracité des propos qu'elle dit est pertinentes” et elle lui sourit. Aux cours suivants, elle s'assoit à côté de lui.
La même année  il rencontre Aimé Lusignan, un autre étudiant vivant dans le même campus universitaire que lui, ils se croisent souvent dans l'ascenseur et à la machine à café.

En juin 2012 il quitte l'université avec un Master en recherche et un Doctorat en sciences. Sa candidature est appuyée par quelques-uns de ses enseignants auprès du chargé des recrutements au sein du RH pour le laboratoire Obsidia Corporation, il est finalement engagé comme chercheur et il supervise et réalise des travaux de recherche et d'études scientifiques permettant d'approfondir la connaissance selon les règles éthiques. Alors, il valorise et diffuse les résultats auprès de la communauté scientifique, d'institutionnels et d'entreprises.

Quelques mois après lui, sa petite amie Mickaëla est embauchée par Obsidia Corporation mais ne travaille pas pour le même secteur scientifique qu'Elkins.

En avril 2013 il travaille sur le projet virus Z-351 sous la supervision de Samuel Hohenmann, mais en juin de la même année les conséquences de cette mutation sont désastreuses, l'épidémie se propage dans tout le pays et les scientifiques d'oc quittent le laboratoire pour rejoindrent de nouveaux locaux en Arizona, à Sedona.

Janvier 2018, dès qu'il ferme les yeux il voit encore les dents de cette carcasse humaine en train de mordre le cou de Mickaëla, il se rappelle du bruit sourd de l'arme qui tire derrière lui et des deux corps qui tombent par terre, un morceau du crâne du zombie vient d'éclater après l'impact de la balle. Les oreilles d'Elkins sifflent encore quand il tombe à genoux à côté de Mickaëla. Sa gorge saigne abondamment, elle ouvre les yeux quand même et des larmes roulent sur ses joues pendant que ses doigts rejoignent son ventre rond, Mickaëla est décédée en février 2014 et elle était enceinte de sept mois.

Cinq ans après le commencement du projet Z-351, Elkins n'a plus aucune nouvelle de ses parents qui vivent à Cleveland en Ohio ni de son vieil ami Aimé Lusignan qu'il a appelé quelques mois après avoir intégré les nouveaux locaux scientifiques pour qu'il le rejoigne là-bas.


DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : Okcoral.
Âge : Vingt-deux ans.
Je souhaite un parrain : Non.
Discord : Oui.
Je m'engage à suivre le règlement : Oui.
Vos disponibilités : 2 à 3j par semaine.
 Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
June Hawkins
Lignum
avatar
Age : 26
Métier : Journaliste
Messages : 29
Badges :
Jeu 1 Mar 2018 - 16:41
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Métier : Chercheur/Biologiste Marin/Océanologue
Messages : 24
Badges :
Jeu 1 Mar 2018 - 16:45
MON SRAAAAAB BIENVENITO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 36
Métier : Chef de projet / Adjointe
Messages : 19
Jeu 1 Mar 2018 - 16:47
Tu vas pas le faire fuir toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elkins Widener
Obsidiens
avatar
Messages : 8
Jeu 1 Mar 2018 - 16:57
Salut, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Rae Lucas
Lignum
avatar
Age : 26
Métier : Infirmière
Messages : 81
Badges :
Jeu 1 Mar 2018 - 17:43
Mais... ALERTE BOGOSS cyclops

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia Wallace
Noctis
avatar
Age : 25
Métier : Trafiquante
Messages : 18
Badges :
Jeu 1 Mar 2018 - 17:51
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Jones
Nomade
avatar
Age : 27
Métier : Soldat
Messages : 51
Badges :
Jeu 1 Mar 2018 - 20:07
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à parler avec @Aimé Lusignan concernant le personnage ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Elkins Widener
Obsidiens
avatar
Messages : 8
Ven 2 Mar 2018 - 2:49
Merci beaucoup tout le monde ah ah, et oui j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hasting
Admin
avatar
Messages : 119
Ven 2 Mar 2018 - 14:30

Bienvenue Edward Quill

Félicitations, te voici survivant de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici.

En panne de code ? Nous avons mis juste , quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !



Maintenant que tu es inscrit, tu dois remplir le formulaire que tu trouveras ici !
(Que vous souhaitiez être parrain ou non, vous êtes dans l'obligation de le préciser, mais pensez au fait que si vous avez apprécié avoir des parrains, d'autres après vous, apprécieront.)

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à nous contacter !


L’équipe de Silentium Mortem,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: What about us ? :: Membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: