Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil


God damn right, you should be scared of me - Mia Wallace

 :: Zone membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mia Wallace
Noctis
avatar
Mia Wallace
Age : 26
Métier : Trafiquante
Messages : 24
Badges :
Lun 26 Fév 2018 - 14:41
Mia Wallace
feat. Tatiana Maslany

FICHE D'IDENTITÉ




DATE DE NAISSANCE

17 Novembre 1992

MÉTIER
Trafiquante

CLAN
Noctis

LIENS
April Wallace - Sœur

STATUT
Célibataire



CARACTÈRE



Mia est intrépide, depuis toujours elle ne tient pas en place et ne rêve que d'aventure. C'est une forte tête qui n'a pas sa langue dans sa poche, véritable garçon manqué Mia est également très bagarreuse. Douée pour le combat la jeune femme sait parfaitement se défendre seule, aussi bien à la force de ses mains qu'avec des armes en tout genre. Mia Wallace était déjà bien avant l'apocalypse une trafiquante ce qui lui confère une certaine expérience dans ce domaine.


BIOGRAPHIE



Mia Wallace est née à Londres un 17 novembre, abandonnée dès la naissance par sa mère biologique c'est dans un orphelinat Londonien que la jeune fille grandie. Continuellement rejetée par ceux qui l'entouraient parce qu'elle se comportait trop comme un garçon pour être une petite fille « normale », Mia à très vite su se débrouiller seule. En grandissant la jeune fille tenta à de nombreuse reprise de retrouver sa famille et plus particulièrement sa mère biologique, mais aucune trace des membres de sa famille n'apparaissait où que ce soit. La seule trace de sa mère que Mia pu obtenir fut une adresse où elle aurait résidée, cette adresse étant en réalité celle du laboratoire d’Obsidia Corporaiton à Cleveland.

Lorsqu'elle fût en âge de quitter l'orphelinat au sein duquel elle avait grandie, Mia prit un billet d'avion pour les Etats-Unis d’Amérique, décidant de démarrer une nouvelle vie là-bas et de partir à la recherche de sa mère. Elle se rendit donc à Cleveland afin d’obtenir des informations sur sa génitrice auprès d’Obsidia Corporation, sans pour autant révélée sa réelle identité. Très évasive, la secrétaire qui reçue Mia pour répondre à ses questions, lui donna comme seule réponse que la prénommée Mary Wallace était décédée. Plus tard, en enquêtant sur Obsidia Corporation, Mia découvrira que sa mère fût un cobaye pour le laboratoire dans les années 90. La jeune Wallace ignore cependant que sa mère n'eut pas un mais deux enfants et qu’elle a donc une sœur jumelle : April Wallace.

Après cela, la jeune Wallace démarra sa nouvelle vie sur les côtes Californiennes. Mia ne tomba malheureusement pas sur les bonnes personnes, elle fera la rencontre d'un certain Jake qui n'était nul autre que le chef d'un gang. La brune prit place dans les rangs de Jake, très jeune, Mia tomba éperdument amoureuse de lui et obéissait au moindre de ses ordres sans poser de question. Mia devint ainsi trafiquante de drogue, un « métier » non sans risque puisqu'elle se fit un jour coincer par la police. Le seul moyen pour elle de ne pas finir ses jours en prison fût de révéler les noms de ses collègues, ce qu’elle fit sans pour autant révéler celui de son amant. Jake, fou de rage de voir que Mia avait dénoncé ses hommes tenta de tuer la jeune femme qui se rebella et fini par le tuer. En se rendant compte du meurtre qu'elle venait de commettre Mia prit naturellement peur et poussée par la panique elle décida de fuir sans laisser aucune trace derrière elle.

Comme elle avait l'habitude de le faire Mia prit le bus jusque dans le Minnesota, là-bas elle trouva refuge dans une maison abandonnée. Décidant de vivre en retrait par rapport aux autres afin de ne pas finir ses jours en prison si la police venait à la retrouver. Néanmoins, la jeune Wallace reprit rapidement son activité de trafiquante tout en prenant soin de changer régulièrement d'identité. Avant l'apocalypse Mia vivait un peu partout et nulle part à la fois, choisissant de ne jamais rester plus d'un mois dans la même ville afin d'éviter le moindre souci à cause de ses affaires illégales.

Mais lorsque l’apocalypse frappa à la porte de chacun, Mia trouva refuge dans un immeuble qu’elle barricada avec l’aide d’autres survivants pour empêcher quiconque d’entrer. Une fois les vagues importantes de zombies passées, la jeune femme décida de reprendre sa route et c’est ainsi qu’elle fit la rencontre des Noctis. Mia fut très rapidement acceptée dans ce groupe de survivant, notamment grâce à ses compétences en trafique, mais également grâce à son tempérament de braise.


DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : Bee
Âge : 22 ans
Je souhaite un parrain : Non
Discord : Non
Je m'engage à suivre le règlement : Oui
Vos disponibilités : Minimum une fois par mois
Ceci est le double compte d'Alejandro De Fonollosa

 Kanae de Never-Utopia
Mia Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Fév 2018 - 14:49
Bienvenueeee!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mia Wallace
Noctis
avatar
Mia Wallace
Age : 26
Métier : Trafiquante
Messages : 24
Badges :
Lun 26 Fév 2018 - 14:55
Merci !
Mia Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Fév 2018 - 15:05
Devenons ami :DDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
avatar
Dr Hasting
Messages : 168
Lun 26 Fév 2018 - 16:47

Bienvenue Diego Hernandez

Félicitations, te voici survivant de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici.

En panne de code ? Nous avons mis juste , quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !


Maintenant que tu es inscrit, tu dois remplir le formulaire que tu trouveras ici !
(Que vous souhaitiez être parrain ou non, vous êtes dans l'obligation de le préciser, mais pensez au fait que si vous avez apprécié avoir des parrains, d'autres après vous, apprécieront.)

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à nous contacter !



L’équipe de Silentium Mortem,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dr Hasting
http://contagion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» maybe everybody in the whole damn world is scared of each other (jackson)
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» 02. Lima Horror Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Zone membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: