Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil


Dr Hasting
Administrateur
avatar
Dr Hasting
Messages : 168
Mer 21 Fév 2018 - 10:22


LES NOCTIS



Chef/fondateur : @John Gallagher
Bras droit/fondatrice : Maze Siaka - [prédéfinie recherchée]
Date de création : Septembre 2013
Base : Virginie - Richmond, Petersburg.


L’apocalypse n’est pas propice à la paix, elle engendre un mal capable de ronger les principes de l’espèce humaine sans aucune difficulté ; si les zombies sont une menace, rien n’est plus dangereux pour les hommes que les hommes eux-mêmes.


John compris bien assez tôt l’importance d’unir ses forces avec différents rescapés au mental d’acier. Cette stratégie ancestrale l’a poussé à bâtir son propre clan. Sa première recrue fut Maze, une barmaid qui résistait face à l’offensive brillamment, en repoussant les forces ennemies coûte que coûte pour protéger son héritage. Il l’avait observé longtemps durant, pour être certain de choisir sa première alliée avec soin. S’il ne connaissait pas la jeune guerrière avant cette apocalypse, il ne lui fallut pas longtemps pour dresser un profil psychologique de la femme et de juger de sa capacité de bras droit. C’est donc à ses côtés qu’il sillonna l’état à la recherche de recrues capables d’endosser le rôle qu’ils pourraient avoir au sein des Noctis. Très vite, le cercle s’agrandit, il n’était pas difficile de trouver des membres de la trempe d’un Noctis parmi les survivants. Les plus forts survivent et s’adaptent, et la ruse, le pillage et le troc sont les maître clés pour survivre dans un climat apocalyptique comme celui-ci. Mais même si les Noctis sont des forcenés capables de tout, ils n’en restent pas moins respectueux envers leur hiérarchie, mais une chose est sûre, ce n’est pas par amour pour leurs chefs que les membres de ce clan restent fidèles, mais bien par la force de la peur. John et Maze sont de redoutables guerriers qu’aucun Noctis ne tenterait de défier.


Influence géographique :
La base des Noctis s’étend de Richmond à Petersburg. Si le Noctis affluent dans cette zone, ils dominent cependant la Virginie entière. Toute personne s’infiltrant dans l’État peut s’attendre à être pillé et rejeté, parfois éliminé. Mais les Noctis ne s’arrêtent pas là et n’hésitent pas à sortir de leur base pour étendre leur domination vers les autres régions de l’État. Ils ont une assez mauvaise réputation, parfois à tort, ce qui leur donne la possibilité de sillonner le continent sans craindre quoi que ce soit, en se servant de la peur que suscite leur clan afin de faire fuir les survivants.

Métiers possibles au sein des Noctis :
- Mécaniciens : 0/5
- Barmaid : 1/1 (Maze Siaka - prédéfinie)
- Serveurs/Serveuses : 0/3
- Responsable de l'armurerie : 0/1
- Trafiquants : 2/10
- Gardes : 0/10
Dr Hasting
http://contagion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noctis - Finie !
» [FB] Les questions étoilées de Noctis [PV Suki]
» Galerie de Noctis
» Noctis Lucis Caelum~
» Noctis Lucis Caelum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: La liste des clans-
Sauter vers: