AccueilMembresPublicationsCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


annonce : nous manquons d'obsidiens et recherchons activement meredith, la chef de clan des lignums (à voir en prédefinis) !

Chapitre I
5 years later
T e a s e r
Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain. Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...
Partenaires

S t a f f
P r é d é f i n i s
C.A
Nom
Fiche
J.K
Lig
Fiche
M.S
Noc
Fiche
E.W
OC
Fiche
M.R
Lig
Fiche
C.T
Lig
Fiche

They say the end is coming sooner, but the end's already here

 :: What about us ? :: Membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Age : 36
Métier : Chef de projet / Adjointe
Messages : 28
Double(s) compte(s) : CHRIS DENVER, LUKAS LOWRY
Mar 20 Fév 2018 - 13:29
Electra Nietzstra
feat. Natalie Dormer

FICHE D'IDENTITÉ




DATE DE NAISSANCE

12 mars 1982

MÉTIER
Chef de projet

CLAN
OC

LIENS
Erik Feuerbach - Patron / famille de substitution

STATUT
Célibataire



CARACTÈRE



Ambitieuse et talentueuse, Electra n'a jamais eu de mal à remplir les objectifs qu'elle se fixait. Elle déborde de confiance et d'assurance, ne ressent aucune insécurité et sait s'estimer à sa juste valeur. Mais comme toute personne capable de tout pour arriver à ses fins, Electra n'a aucun mal à tricher, user, manipuler et sacrifier qui que ce soit pour obtenir ce qu'elle veut. Elle fait preuve d'une tendance assez sociopathique quand il s'agit de prendre des décisions importantes pour l'entreprise, sans n'éprouver jamais un seul remord.


BIOGRAPHIE



Electra est ce qu'on pourrait appeler une enfant d'Obsidia : elle a grandi entre les murs de cette entreprise, auprès de ses parents qui y travaillaient tous deux. Déjà assez jeune, elle éprouvait un grand intérêt pour le monde de la science et plus particulièrement pour la génétique; elle comprit bien assez vite que la raison pour laquelle les humains étaient différents les uns des autres était une cause interne, qu'il était possible d'accéder à ces informations et qu'en conséquent, sûrement de les modifier. Sa curiosité a toujours plu au patron de ses parents, Erik, qui venait de succéder à son père. Quand Electra était âgée de seulement 12 ans, elle fit la connaissance de cet homme qui s'esseya à satisfaire au mieux sa curiosité, en l'autorisant à l'assomer de questions pendant ses heures de repos, à fouiller dans ses bouquins, ou bien en insistant pour le suivre dans les laboratoires. Une fois majeure, Electra, sans surprise, choisit de s'orienter dans le domaine de la science et de suivre la voie de ses parents; mais à sa grande surprise, ces derniers refusèrent. Elle qui pensait leur donner une raison d'être fière, se retrouvait assez bouleversée par le refus catégorique qu'elle venait d'essuyer. Stupéfaite, elle laissa ses parents devant l'entreprise et décida de rejoindre Obsidia, avant de se faire retenir par ces derniers qui refusaient à présent, en plus de ne pas accepter son choix, qu'elle n'entre à nouveau sur leur lieu de travail devant lequel elle les avait rejoins pour leur annoncer la nouvelle. Erik assista à la scène du haut de son bureau, sans pouvoir déceler autre chose que les rapports physiques entre l'enfant et ses parents qui semblaient vouloir la retenir malgré sa fougue. Un coup de fil suffit et des gardes venaient séparer la famille Nietzstra qui répliqua autant que faire se peut. Electra en profita pour rejoindre Obsidia Corporation et laissa ses parents sur le seuil, maintenant privés d'entrer à leur tour.

Quelques jours plus tard, on apprenait le décès de ses deux parents, qui ne fit couler aucune larme sur le visage froid de la jeune Electra. Elle eut le droit aux meilleurs cours de l'état, études payées par Erik, et quand ses études venaient à terme, elle fût évidemment employée par Obsidia Corporation et n'eut pas besoin de passer par la case départ pour être mise à la tête d'un projet confié par son tuteur et patron.

Si Electra n'avait pas travaillait sur le projet qui déclencha l'apocalypse, elle était cependant au courant de ce qui se tramait dans les laboratoires responsables de cette épidémie. Elle avait tantôt prévenu son patron du danger que représentait l'expérience, avait demandé à plusieurs reprises d'être placée sur cette recherche, mais ce dernier ayant d'autres projets pour elle, repoussa toutes les tentatives de la chercheuse. Elle ne fût même pas surprise d'apprendre qu'elle avait eu raison, mais se garda de le souligner.

Une poignée d'année après et la voilà maintenant à la tête d'un projet capital pour Obsidia Corporation. Mais ce n'est pas tout, Erik ayant reconnu son erreur, la laisse accéder à tous les dossiers, et si elle se concentre principalement sur ses recherches, son avis importe énormément dans la suite de chacun des projets d'OC et Erik ne lance plus rien sans son aval.


DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : ?
Âge : 23 ans
Je souhaite un parrain : Non
Discord : Non
Je m'engage à suivre le règlement : Demain
Vos disponibilités : 2/7j
Ceci est le double compte de Chris Denver

 Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Dr Hasting
Admin
avatar
Messages : 160
Mer 21 Fév 2018 - 10:01

Bienvenue Electra Nietzstra


Félicitations, te voici survivante de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici.

En panne de code ? Nous avons mis juste la, quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à contacter l’un des membres du Staff qui se réjouira de pouvoir t’apporter de l’aide.


L’équipe de Silentium Mortem,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: What about us ? :: Membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: