Afin de vous diriger vers la personne la mieux qualifié pour répondre à votre demande, referez-vous à ces informations.ADMINISTRATION- Admin / Direction du forum, rédactrice et responsable codage / design. [@Ella Gainsbourg sous les traits du Dr Hasting]Comme son nom l'indique, la partie administrative s'occupera de la direction du forum et de ses membres, de la rédaction écrite des différentes parties du forum, mais également de la partie codage et du renouvellement du design.
L'administrateur devra faire son possible afin de veiller à la bonne continuité du forum, en apportant des nouveautés à ce dernier, comme la mise en place de nouveaux événements, ainsi que celle des futures intrigues, etc.
Une demande de création de doubles comptes? Un problème de codes ou soucis technique? Une idée événementielle, ou un besoin d'informations quelconques? C'est vers
Ella qu'il faudra vous tourner.
MODÉRATION- Modératrice / Responsable partenariat et publicité relatant l'ensemble de la partie PRD. [@Rae Lucas sous les traits de Mrs Ashes]Le rôle du responsable partenariat et responsable publicité consistera à dénicher les éventuelles possibilités de mise en avant du forum, ainsi qu'à la recherche de nouveaux membres.
Elle sera responsable de la recherche d'événements ou concours de forum PRD, et de l'inscription à ces derniers. Elle donnera réponses aux recherches de forum apocalyptiques dans les publicités et mettra à jour la fiche d'activité mensuelle du forum. Ensuite, elle s'occupera de la publicité partenariat et de celle de nos scénarios et prédéfinis.
Lorsque vos demandes, interrogations ou suggestions concerneront l'ensemble de la promotion du forum, c'est vers
Rae qu'il faudra vous tourner.
- Modérateur / Responsable de l'accueil et de l'intégration des membres. [@Alejandro De Fonollosa sous les traits de Mrs Ashes]Le rôle de responsable d'accueil et d'intégration des membres consistera comme son nom l'indique, au bien-être des joueurs au sein du forum, ainsi qu'à leur implication.
Son travail consistera à accueil les nouveaux membres et à leur proposer l'aide du staff à l'inscription si le besoin se fait ressentir. Il devra également vérifier les fréquences de RPS en les comparants aux indications apportés par les membres dans leurs fiches d'inscription. Si le joueur perd en activité, c'est lui qui ira le voir afin de le rebooster, ou pour l'inciter à poster une absence.
Un souci conflictuel avec un membre? Vous ne vous sentez pas intégré? C'est vers
Alejandro qu'il faudra vous diriger, sachez que nous ferons notre possible dès le départ pour que vous puissiez vous sentir à l'aise, et chez vous sur ce forum.
Sachez que quelles que soient les informations, elles seront toutes communiquées entre l'ensemble des membres de la modération. La validation d'un joueur, ou les différentes décisions prises au sein du forum auront lieu uniquement sous l'accord et l'avis des
trois parties du staff.