Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

La hiérarchie, ou la répartition des rôles.

 :: Rubrique d'informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
Dr Hasting
Dr Hasting
Messages : 168
Jeu 7 Juin 2018 - 22:21

HIÉRARCHIE
« We are heroes... Heroes in the darkest times. »

Afin de vous diriger vers la personne la mieux qualifié pour répondre à votre demande, referez-vous à ces informations.



ADMINISTRATION

- Admin / Direction du forum, rédactrice et responsable codage / design.
[@Ella Gainsbourg sous les traits du Dr Hasting]

Comme son nom l'indique, la partie administrative s'occupera de la direction du forum et de ses membres, de la rédaction écrite des différentes parties du forum, mais également de la partie codage et du renouvellement du design.
L'administrateur devra faire son possible afin de veiller à la bonne continuité du forum, en apportant des nouveautés à ce dernier, comme la mise en place de nouveaux événements, ainsi que celle des futures intrigues, etc.

Une demande de création de doubles comptes? Un problème de codes ou soucis technique? Une idée événementielle, ou un besoin d'informations quelconques? C'est vers Ella qu'il faudra vous tourner.



MODÉRATION

- Modératrice / Responsable partenariat et publicité relatant l'ensemble de la partie PRD.
[@Rae Lucas sous les traits de Mrs Ashes]

Le rôle du responsable partenariat et responsable publicité consistera à dénicher les éventuelles possibilités de mise en avant du forum, ainsi qu'à la recherche de nouveaux membres.
Elle sera responsable de la recherche d'événements ou concours de forum PRD, et de l'inscription à ces derniers. Elle donnera réponses aux recherches de forum apocalyptiques dans les publicités et mettra à jour la fiche d'activité mensuelle du forum. Ensuite, elle s'occupera de la publicité partenariat et de celle de nos scénarios et prédéfinis.

Lorsque vos demandes, interrogations ou suggestions concerneront l'ensemble de la promotion du forum, c'est vers Rae qu'il faudra vous tourner.


- Modérateur / Responsable de l'accueil et de l'intégration des membres.
[@Alejandro De Fonollosa sous les traits de Mrs Ashes]

Le rôle de responsable d'accueil et d'intégration des membres consistera comme son nom l'indique, au bien-être des joueurs au sein du forum, ainsi qu'à leur implication.
Son travail consistera à accueil les nouveaux membres et à leur proposer l'aide du staff à l'inscription si le besoin se fait ressentir. Il devra également vérifier les fréquences de RPS en les comparants aux indications apportés par les membres dans leurs fiches d'inscription. Si le joueur perd en activité, c'est lui qui ira le voir afin de le rebooster, ou pour l'inciter à poster une absence.

Un souci conflictuel avec un membre? Vous ne vous sentez pas intégré? C'est vers Alejandro qu'il faudra vous diriger, sachez que nous ferons notre possible dès le départ pour que vous puissiez vous sentir à l'aise, et chez vous sur ce forum.



Sachez que quelles que soient les informations, elles seront toutes communiquées entre l'ensemble des membres de la modération. La validation d'un joueur, ou les différentes décisions prises au sein du forum auront lieu uniquement sous l'accord et l'avis des trois parties du staff.

Contagion
Dr Hasting
https://contagion.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Rubrique d'informations-
Sauter vers: