Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil


It's our last chance Our last escape...

 :: Zone membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Fév 2018 - 21:09
Samuel Hohenmann
feat. Alexander Skarsgard.

FICHE D'IDENTITÉ




DATE DE NAISSANCE

27 juin 1983

MÉTIER
Chercheur à Obsidia Corp.

CLAN
Obsidia Corporation.

LIENS
Diana Hohenmann.

STATUT
Marié.



CARACTÈRE



Samuel est calme, maîtrise parfaitement ses émotions et la façon dont les autres le perçoivent. Il est opportuniste et individualiste. Il a donné beaucoup de sa vie à son travail, à ses recherches et expériences, aux dépends de son mariage. Obsidia Corporation représente la quasi-totalité de son existence. C'est la principale raison qui le poussa à poursuivre ses expérimentations au sein du laboratoire quand il apprit que l'implication d'Obsidia Corp. dans la propagation du virus Z-351 n'était pas un hasard mais bien une affaire de volonté. Sa promotion au poste de chef de groupe lui a donné accès à des informations qu'il aurait préféré ignorer - plus d'une décennie s'effondre. Il est rongé par la culpabilité, a subi une remise en question douloureuse de sa vie, souffre de ne pas pouvoir revenir en arrière et réparer ses erreurs... Il a perdu sommeil... Des sensations qu'il n'avait jamais expérimenté auparavant, lui, habituellement détaché et froid. Mais son épouse est aujourd'hui un soutien. Point de divergence majeur dans son mariage, Obsidia Corporation devient l'adversaire commun de sa femme et lui-même. Leur relation en est renforcée mais leur combat les expose à des risques considérables.


BIOGRAPHIE



Pré-apocalypse ;

Samuel Hohenmann a trente ans. Il est marié à Diana Hohenmann depuis quatre ans. Ils se sont rencontrés lors d'une convention organisée autour des avancées des études du célèbre laboratoire de recherche, Obsidia Corporation, pour lequel il travaille. Leur divergence d'opinion quant au labo ne suffira pas à les tenir éloignés. Néanmoins, les travaux du scientifique, l'arrachant aux bras de sa femme, nuisent considérablement au bien-être de leur couple. Il bat de l'aile. Des semaines passent sans même qu'ils ne se voient et, pourtant, ils vivent sous le même toit.
L'arrivée d'une personne à chérir dans sa vie a bien chamboulé son existence, il a encore du mal à s'y faire. Il faut dire qu'il n'a jamais eu d'exemple pour le guider sur la réussite d'un mariage.

***

Plus jeune, le chercheur fut élevé par sa grand-mère, Dorothéa, unique figure affectueuse de son enfance. Il grandit seul, loin de ses parents – qu'il n'a quasiment pas connu -, à Nordrhein-Westfalen, près de Dusseldorf, en Allemagne de l'Ouest. Précoce, de nature détaché et solitaire, il ne s'attirait pas la sympathie des enfants de son âge mais n'attisait pas leurs moqueries. Peut-être un avantage que lui offrait sa carrure impressionnante, même petit. Lorsqu'il avait dix ans et qu'on lui annonça le décès tragique de son père et sa mère, un sentiment de rancœur renversa son désintérêt. Il n'aurait donc jamais l'occasion de leur demander pourquoi ils n'avaient jamais rempli leur rôle de parents. Le garçon avait toujours vécu sans, il pouvait continuer sans. Dorothéa était l'unique personne dont il avait besoin.

Il développa un caractère égoïste, individualiste, opportuniste ; n'accorda d'importance qu'à ses études, ses projets, son plaisir, sa carrière...
Samuel quitta sa terre natale, qui lui manquera toujours, pour s'installer aux États-Unis et sûrement y faire carrière. Il intégra Obsidia Corp. à l'âge de 22 ans, comme stagiaire en génie génétique. Il finit par devenir chercheur et s'attirer les faveurs de ses supérieurs appréciant la qualité de son travail et de son investissement.

***

Son boulot lui demande énormément de temps, d'implication, de sacrifices... Son mariage passe souvent après. Le caractère indépendant et carriériste de sa femme permet au couple de subsister mais leur histoire n'est pas celle rêvée, une autre lui aurait déjà claqué un divorce. Un homme amoureux de son travail.
Samuel mène ses études. Sa promotion lui octroie davantage de responsabilités, de possibilités et l'accès à certains dossiers classés confidentiels – sur lesquels il a travaillé plus ou moins aveuglément. Obsidia Corporation compte sur lui, on lui fait ressentir cette pression.
A la découverte de certaines informations, le trouble est semé dans son esprit. OC nourrirait des projets autres que ceux revendiqués publiquement par les dirigeants du groupe. Bien entendu, aujourd'hui, on lui accorde assez de confiance pour travailler ouvertement, en pleine conscience, sur une révolution scientifique. Il lui est demandé, à lui et l'équipe dont il est chargé, de travailler sur l'élaboration d'un virus « Z-351 » capable de maintenir en vie un organisme inanimé. L'aboutissement de pareilles recherches pourraient en effet révolutionner la science... Mais, dans le pire scénario imaginable, provoquer le chaos. Il en sait assez peu, finalement, on lui cache encore quelques détails mais il n'est pas stupide. Cependant, il préfère se voiler la face.

Bien que perturbé par la nature de ses travaux, Samuel a trente-trois ans et ne se voit pas reculer. Pas après tant d'années, pas après tout cet investissement, tous ces sacrifices, au nom d'Obsidia Corporation.
Depuis quelques années, Diana enquête sur le laboratoire. L'avis de sa femme, jusqu'à aujourd'hui, l'importait peu. Mais il est peut-être temps de se rendre à l'évidence et ne plus se cacher derrière son travail pour éviter de faire face à sa culpabilité. Il sait ce qu'il fait.   Il a conscience du danger potentiel si Obsidia venait à fuiter...


Post-apocalypse ;

Le monde entier. Des milliards de victimes. Une fuite. C'est tout ce qu'il a fallu au monde qu'il connaissait pour s'écrouler. Comme le peu de fierté qui lui restait avant l'épidémie. Envolée... Un océan d'horreur sur les mains, voilà ce qu'il a, le brillant chercheur d'Obsidia.
Suite aux événements du Truman Medical Center, le personnel d'Obisida Corp. a été conduit dans leur nouvelle base secrète située en Arizona. Samuel a fait le déplacement.
En dehors des murs d'OC, la sécurité des survivants laisse à désirer. Sa femme...
Elle est dehors. Ils communiquent avec soin, dans la plus grande discrétion. Samuel ne s'est jamais confié à ses collègues et ils sont rares à oser sympathiser avec lui. Ses relations demeurent exclusivement professionnelles. Cela lui évite tout problème lié aux affaires avec sa femme, dont il est devenu l'indique. Personne ne lui pose de questions, personne n'est même au courant qu'il est marié, même si certains s'en doutent.

Le couple a connu un coup dur. Il aurait même pu être le « coup de grâce ». Samuel avait fini par avouer pour les projets d'Obsidia et même pour son implication consentie. Diana n'a pas semblé surprise du tout. L'implication de son mari dans cette affaire, en revanche, elle ne s'en était pas doutée - ou alors, elle n'avait jamais voulu se l'avouer.
Par chance, elle l'avait compris : l'ambition, les sacrifices, son labeur, sa vie... Elle ne voyait pas de vrai mal en lui et il fallait être aveugle pour ne pas remarquer la culpabilité qui le tourmente. Diana connait son mari, malgré ses torts, il n'est pas mauvais, il n'a jamais souhaité un drame interplanétaire. Elle aussi, elle aurait tout fait pour son travail... Le couple se sent plus complice que jamais.

Soutenu par sa femme, et fort de leur alliance, Samuel se sent désormais prêt à trahir Obsidia. Dans la poursuite de ses recherches, Samuel en profite pas de fournir les informations dont sa femme aura besoin pour déclencher la chute de l'empire. Il sait que cette situation ne durera pas éternellement et qu'il faudra fuir un jour mais, jusqu'à ce qu'ils accumulent assez de preuves et de quoi détruire Obsidia, sans risquer leurs vies, Samuel et Diana ne changeront rien à leur plan.


DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : Patric.
Âge : 99 ans.
Discord : Non.
Je m'engage à suivre le règlement : LMAO.
Vos disponibilités : En fonction de mes jeux.

 Kanae de Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hasting
Administrateur
avatar
Dr Hasting
Messages : 168
Ven 2 Fév 2018 - 21:33

Bienvenue Samuel Hohenmann


Félicitations, te voici survivant de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici.

En panne de code ? Nous avons mis juste la, quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à contacter l’un des membres du Staff qui se réjouira de pouvoir t’apporter de l’aide.


L’équipe de Silentium Mortem,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.


Codage par Libella sur Graphiorum
Dr Hasting
http://contagion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Fév 2018 - 21:48
Bah encore heureux. J'sais même pas pourquoi tu rends ça officiel. J'suis là depuis la nuit des temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Fév 2018 - 21:51
On avait pas dit qu'on jouait pas les zombies?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Fév 2018 - 22:18
Bah ouais, qu'est-ce que tu fous là, la nécrosée ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Fév 2018 - 23:02
Tu me renvoie la balle comme un bon chien. Qui t'as aussi bien dressé comme ça?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 3 Fév 2018 - 11:56
C'est pas vrai qu'il a mis sa photo de Tarzan sortant de l'eau, déprimant ce moche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Lusignan
Nomade
avatar
Aimé Lusignan
Age : 27
Métier : Chercheur/Biologiste Marin/Océanologue
Messages : 21
Badges :
Dim 4 Fév 2018 - 15:28
Tu ressembles à un clochard de pédophile huileux. Retourne faire des tas d'feuilles avec ton râteau.
Aimé Lusignan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Fév 2018 - 15:50


@Aimé Lusignan, ça t'excite?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Lusignan
Nomade
avatar
Aimé Lusignan
Age : 27
Métier : Chercheur/Biologiste Marin/Océanologue
Messages : 21
Badges :
Dim 4 Fév 2018 - 17:59
Mon dieu, c'est quoi ça ??????
Aimé Lusignan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Fév 2018 - 21:54
Une belle bande de fientes déchaînées. Allez-y, amusez-vous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape
» Kickstater Escape issu de l'univers d'Eden
» escape game à besançon
» Bug a la chapelle
» I can't escape from this living ✘ Elrond and Aodhán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Zone membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: