AccueilMembresPublicationsCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


annonce : nous manquons d'obsidiens et recherchons activement meredith, la chef de clan des lignums (à voir en prédefinis) !

Chapitre I
5 years later
T e a s e r
Obsidia Corporation est un laboratoire scientifique qui travaille anonymement et en toute discrétion sur la modification du génome humain. Néanmoins, aux yeux du monde, OC est un laboratoire de recherches dans le génie génétique qui prétend pouvoir trouver un remède à toutes les maladies. Lorsqu'un médecin prend en charge un patient dans un hôpital en Ohio, il découvre curieusement un virus encore inconnu à ce jour. Mais très rapidement, alors que le monde est en train de changer, le Dr Hasting fait une découverte surprenante sur l'origine du virus, ainsi que sur le laboratoire OC...
Partenaires

S t a f f
P r é d é f i n i s
C.A
Nom
Fiche
J.K
Lig
Fiche
M.S
Noc
Fiche
E.W
OC
Fiche
M.R
Lig
Fiche
C.T
Lig
Fiche

A sky red from the blood

 :: What about us ? :: Membres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Age : 31
Métier : Sniper d'élite
Messages : 114
Humeur : Neutre
Double(s) compte(s) : Electra Nietzstra, Lukas Lowry
Badges :

Lun 29 Jan 2018 - 1:01
Christopher Denver
ft. Chris Wood

FICHE D'IDENTITÉ




DATE DE NAISSANCE

17 octobre 1986

MÉTIER
Sniper d'élite
Sous-officier

CLAN
Nomade

LIENS
Erwan Jones - Frère d'arme
Chloé Adave - Meilleure amie d'enfance

STATUT
Célibataire



RAPPORT



Sujet : Christopher Denver

Mère : Agathe Berg - DECEDEE
Nationalité : Norvégienne
Poste occupé : Écrivaine

Père : Sebastian Denver
Nationalité : Américaine
Poste occupé : Physicien

Examen sportif : O.K
Examen théorique : O.K
Examen psychologique : Élément à surveiller.

Notes supplémentaires : Passé violent, patient renfermé, impulsif, colérique, indiscipliné mais valeureux et courageux.


BIOGRAPHIE MILITAIRE




***

Chris Denver rejoint le centre d'entrainement national de Fort Irwin en Californie, dans le désert des Mojave afin de se lancer dans l'armée ; il suivra une formation classique, un entrainement individuel avancé, un stage à l'école aéroportée et enfin le RASP pour obtenir son rang de sous-officier. Il rejoint le 75e régiment de ranger, une unité de force spéciale de l'US Army et entame sa carrière sur le terrain. Si on apprend à utiliser toutes les armes possibles, Chris se découvre une passion pour le sniper, et passe de tireur à précision, à tireur d'élite ; un titre honorable pour tout militaire aimant tirer.

Alors qu'il est envoyé en Afghanistan en renfort avec trois autres soldats, il fait la connaissance d'Erwan Jones, un officier pour qui il travaillera en tant que sous-officier.
Pas le temps de niaiser, à peine quelques jours depuis son arrivée qu'il devait rejoindre Kaboul avec son nouveau bataillon pour défendre la ville d'une guerre civile. Alors que les forces militaires tentent de repousser les opposants, une balle perdue vient se loger dans l'épaule d'un de ses plus anciens compagnons, Enzo. Le sniper lâche sa position pour rejoindre son ami blessé et alors qu'il manque de se faire tirer dessus à son tour, l'officier Jones lui sauva la vie en abattant l'homme qui allait lui exploser la cervelle. Depuis ce jour, Chris a une dette envers son officier. Une dette de vie. Erwan avait vu en Chris une qualité qu'il retrouvait chez lui : on ne laissait jamais un homme à terre, et Chris avait gagné assez de considération avec ce geste pour qu'Erwan risque sa peau pour les protéger, lui et Enzo, de l'homme armé.

Si Chris et Erwan étaient devenus bons amis, assez pour se considérer comme des frères, c'était avant tout pour ce qu'ils avaient vécu sur le terrain. La perte de leurs soldats, l'horreur de tuer un civil à cause d'une balle perdue, les décisions difficiles au péril d'une poignée de vie pour en sauver plus, et de nombreux autres épisodes traumatiques qui les reliaient. Ils avaient servi ensemble, ils avaient pris leur décision ensemble, ils avaient tout fait ensemble. Des erreurs avaient été commises, certes, et ils vivaient avec ces regrets, mais rien ne les séparait pour autant... Du moins, jusqu'à ce fameux jour :

Une nuit chaude de l'été 2012.
Chris est avec Enzo, le dernier survivant de son régiment qui l'avait suivit en Afghanistan. Ils se reposent d'une journée pleine de périples à Kandahar quand Enzo entend des coups de feu. Les soldats sont appelés à défendre la ville et alors qu'ils font taire les armes des opposants... Une balle fuse. Une seule balle qui suffira à faire chavirer sa vie, mais surtout celle de son compagnon, qui, touché à la tête, s'écrase au sol et laisse apparaitre son tueur. Chris, sous le choc, peine à dresser son arme quand il reconnait le malfaiteur : un membre de son bataillon qui était censé servir pour eux, un certain John Fischer. Il finit cependant par mettre en joue le traitre, mais une jeep pleine d'opposants approche en multipliant les coups de feu et le force à se mettre à l'abri.
Si Chris aurait dû rentrer après cette affaire et donner son rapport à son officier, il n'en fit rien. Au lieu de ça, il déserta pour traquer cet homme et lui offrir une mort sanguinolente. À son retour, on lui ouvrait un procès. Il n'avait même pas croisé Erwan qu'il était déjà renvoyé chez lui le temps que le tribunal débatte sur l'affaire.

Le soldat aurait pu rentrer chez lui et pourtant, il choisit de simplement errer. Prenant le premier bus pour rentrer en Amérique, il passa de longues semaines à marcher sans but jusqu'au Texas, là où il fit la rencontre d'Ella Gainsbourg, barmaid d'une taverne où il s'était arrêté. Il y resta jusqu'à être rappelé de force par son officier, un an plus tard, qui lui ordonnait de revenir à la base. Chris s'était coupé du monde et n'avait aucune connaissance de l'état actuel de la situation. Il défendit cependant autant que possible le continent contre ces créatures des Enfers, mais rien n'y fait. Il vit s'écrouler tout ses hommes, tout ses amis, tout ces innocents, sans être capable de faire quoi que ce soit pour les sauver de ces créatures.

***


DERRIÈRE L’ÉCRAN ?



Pseudo : 4cm
Âge : 23
Discord : Oui
Je m'engage à suivre le règlement : Non
Edit : Toujours pas

Vos disponibilités : Hebdomadaire

 Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Dr Hasting
Admin
avatar
Messages : 160
Lun 29 Jan 2018 - 22:32

Bienvenue Christopher Denver


Félicitations, te voici survivant de l'apocalypse, tu peux donc dès maintenant te lancer dans l’exploration de ce monde en perdition. Pour bien débuter ton aventure tu peux d’ores et déjà demander ou proposer des jeux ici.

En panne de code ? Nous avons mis juste la, quelques codes qui pourront t’aider dans la rédaction de tes rps. Pense tout de même à bien laisser les crédits présents sur chacun des codes pour respecter le travail des autres.

Nous disposons d’une conversation de groupe sur la plateforme Discord, si tu as accepté de nous y rejoindre, voici le lien qui te permettra de venir discuter avec d’autres survivants de ce monde !

Si tu rencontres le moindre problème au cours de ton aventure, n’oublie pas que le Staff est à ta disposition pour t’aider. N’hésite donc pas à contacter l’un des membres du Staff qui se réjouira de pouvoir t’apporter de l’aide.


L’équipe de Silentium Mortem,
te souhaite à présent bon jeu et bonne chance.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: What about us ? :: Membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: